Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

distribution de grenousse protéen

juninhyo95
Jeune dresseur

Poké-points : 1123

Ven 8 Aoû - 20:08

salut tt le monde je vous propose des grenousses (environ 30) tous avec protéen niveau 1 et timide de nature (+vit/-att) contre n'importe quel pokemon de n'importe quel niveau.

Ajoutez si vous êtes interressé  
KidBou
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 4337

Lun 11 Aoû - 10:27

Et leurs IV sont comment?

Mes Chromatiques:

juninhyo95
Jeune dresseur

Poké-points : 1123

Lun 11 Aoû - 22:57

ils ont quasi tous 31 IV au moins en vitesse mais a la base ils sont pas strat c'est quand j'ai fait masuda.
j'ai des males et femelles si tu veux pour la reproduction
KidBou
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 4337

Mar 12 Aoû - 8:08

J'ai moi même quelques grenousse proteen mais non strat, c'est pour ça que je demandai ^^

Mes Chromatiques:

Liyenx
Jeune dresseur

Poké-points : 105

Jeu 11 Mai - 18:29

Bonjour,
Serait il possible d'en avoir un?
J'enchaîne les oeufs depuis 2 jours et je n'y arrive pas :-(
Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3613

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 13 Mai - 14:56

Bonjour Liyenx,

Bienvenu sur PE déjà ! =)
Ensuite je t'invite à aller te présenter ici : https://www.pokemon-element.com/f6-fiches-de-presentation (c'pas sorcier, tu cliques, tu post ta présentation et basta) et je t'invite aussi à ne pas remonter de vieux sujets à la surface ! Smile

Amicalement,
Ero senin

Pyroli
Bon dresseur

Poké-points : 1609

Sam 13 Mai - 15:07

Yo !

D'autant plus que c'est normal que tu ne trouves pas de Grenousse Protéen en faisant des œufs.
Puisque pour pouvoir obtenir un Grenousse Protéen (DW) via la pension Pokémon (et donc par œuf), il faut que possède déjà un Grenousse DW comme parent (et donc ça ne marchera jamais si tu mets un Torrent).

Après, si tu joues encore actuellement en 6G (7G je ne peux pas), je peux t'en fournir un même si ce topic n'est pas idéal pour ça.

CAN'T HANDLE MY SWAG !!!!!:

Liyenx
Jeune dresseur

Poké-points : 105

Sam 13 Mai - 20:51

Merci pour vos réponses je vais de ce pas me présenter.
Page 1 sur 1