Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Présentation d'Atsuni.

Atsuni
Jeune dresseur

Poké-points : 1338

Lun 9 Juin - 22:49

Salut à tous, et bienvenue dans ma présentation ! /sbaff

Bref, on va pas passer par 369854522 chemins, j'vais aller droit à l'essentiel.

Je m'appelle Anthony, un garçon âge de 14 ans qui est actuellement au collège en classe de 3ème prêt à passer en seconde générale. Je suis un GRAND fan de Mangas, je ne sais même pas si ce mot est assez profond (Que les pensées perverses s'abstiennent) pour définir mon "amour" pour les mangas. Ceux m'ayant charmé sont : Sword Art Online, Mirai Nikki, Higurashi, Fairy Tail, Bleach, Danganronpa, HOTD, High School DxD et encore pleins d'autres.. Actuellement, je regarde Guilty Crown qui pour l'instant me fascine.
J'aime également Pokémon qui est d'ailleurs la base de mon enfance. Je suis également un adepte des Final Fantasy qui est tellement fascinant. J'aime également Assassin's Creed.
Mes goûts musicaux sont plutôt tourné vers du Japonais, des Openings ou même du rock.
Les chanteurs/chanteuses me venant à l'esprit maintenant sont Yui, Lisa et le groupe One Ok Rock. Il m'arrive part ailleurs d'écouter du Indila qui est vraiment une chanteuse avec tellement de talent. *w*
Concernant Pokémon, je possède actuellement les versions suivantes : Platine, Blanc, Blanc 2, HeartGold & X. Mais j'ai également Pokémon Donjon mystère : Les portes de l'infini.
Mes Pokémons préféré sont : Momartik, Lockpin, Charmillon, Roserade. Bref, que des Pokémons gracieux. *q*

J'pense avoir tout dit ! Bye Bye. ~
chaorix
Bon dresseur

Poké-points : 1480

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Lun 9 Juin - 22:50

first bienvenue

Respectez les insolourdos et les insolourdos vous respecterons en retour. Ouioui
Vous voulez arceus shiny? => http://tinyurl.com/oxgndzc
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11291

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Lun 9 Juin - 22:51

Bienvenue sur Pokémon-Elément, passe de bons moments sur le forum ! Very Happy

Ah, tu as cité de très bons mangas ! *.*

Mes badges du RPG:

Yoshi Uchiwa
Dresseur débutant

Poké-points : 1377

Lun 9 Juin - 22:52

Bienvenue sur le forum !

Atsuni
Jeune dresseur

Lun 9 Juin - 22:53

Merci beaucoup ! o/

J'ai d'ailleurs oublié d'ajouter Another, Corpse party.. Quelle plaie. :c
Bref, à plus tard. ~
ShawnFrost56
Bon dresseur

Poké-points : 2082

Lun 9 Juin - 23:16

Atsuni a écrit:
Bref, on va pas passer par 369854522 chemins, j'vais aller droit à l'essentiel

En gros, je suis x personne, x ans, aime x chose et espère passer un bon moment fin moins de 3 lignes mais là je vois  environ 12-13 *sors*
SAO maggle ça c'est un manga digne de ce nom, High school DxD... i see what you did there hap et Guilty Crown il est très sympa en effet dommage pas assez d'épisode par contre u.u . Dis moi que tu as essayer les KH et les Spyro au moins x) .
Très bon goût musicaux j'aime, Rock'n'roll bro \m/ et d'ailleurs tu me ressembles trop c'est vraiment bizarre..
Bon en tout cas bienvenue sur le forum et passe-y un bon moment. Nous sommes vraiment très gentils ici

Dernière édition par ShawnFrost56 le Lun 9 Juin - 23:23, édité 1 fois
Atsuni
Jeune dresseur

Lun 9 Juin - 23:22

Merci Shawn' ! c:

On va dire que moi je te connais d'il y a longtemps et que par ailleurs tu n'as toujours et jamais changé de pseudo, bref j'étais étonné quand je t'ai vu in the forum. o:

Les KH & les Spyro? Pardonne mon ignorance mais je ne sais pas de quoi tu parles.. :c

Suis-je censé le prendre bien ou mal le fait que tu me dises que je te ressemble? *brique*

Bref, thank's ! o/ (Tu as vu, j'ai dit deux fois Merci en deux langues différents au début et à la fin, trololol..)
ShawnFrost56
Bon dresseur

Poké-points : 2082

Lun 9 Juin - 23:54

Atsuni a écrit:
On va dire que moi je te connais d'il y a longtemps et que par ailleurs tu n'as toujours et jamais changé de pseudo, bref j'étais étonné quand je t'ai vu in the forum. o:

Toi tu me connais hum je me rappelle pas de beaucoup de chose de ma vie sur la toile antérieur à mes 15 ans déjà, oui j'ai pas d'imagination pour créer des pseudo hap, après je me souviens de plein de gens donc je peux difficilement retrouver des gens sur la toile.

Atsuni a écrit:
Les KH & les Spyro? Pardonne mon ignorance mais je ne sais pas de quoi tu parles.. :c

Kingdom Heart bro l'un des jeux les plus marquants que j'ai connu ainsi que Spyro the dragon qui a marquer mon enfance (mais ça on s'en bat les prunes) tu dois avoir jouer aux jeux de ces deux séries sinon t'a loupé un truc je t'assure.

Atsuni a écrit:
Suis-je censé le prendre bien ou mal le fait que tu me dises que je te ressemble? *brique*

Bah je sais pas moi qui se ressemble s'assemble comme on dit
Atsuni
Jeune dresseur

Mar 10 Juin - 15:58

Pas étonnant que tu ne te rappelles pas de moi étant donné que ces dernières années j'ai changé au moins 252852525 fois de pseudo.

Aha, comment suis-je bête. Bien sûr que j'ai déjà joué à KH & surtout aux Spyro.
Kh n'est pas vraiment un jeu qui me passionne, je l'ai testé mais sinon rien. Quant à Spyro, je dirais que c'est l'un des jeux que je jouais le plus sur Wii. *q*

Oui enfin la tu me fais un peu peur, vois-tu. :')
On va en rester là sur les ressemblances.. I love you
gruiki girl
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 1470

Mar 10 Juin - 16:29

Bienvenue à toi sur le forum!!!
Atsuni
Jeune dresseur

Mar 10 Juin - 16:36

Arigato Gruikui'. ~ c:
co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 8055

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 10 Juin - 17:03

Bienvenu sur le forum Smile
Amuses toi bien parmi nous Wink

Au passage Kingdom Hearts c'est vraiment génial !!!  I love you 

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Meyan
Grand dresseur

Poké-points : 6506

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 10 Juin - 17:35

Youkoso ! Bienvenue par-minou !

Je suis moi et t'es toi
Alors suis moi et tais toi

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ~☆

Princesse Luna
Maître Pokemon

Poké-points : 3322

Mar 10 Juin - 17:39

Bienvenue sur le forum Very Happy

Le plus grand héro aura la plus belle des morts
Invité
Invité

Sam 14 Juin - 8:38

Atsuni a écrit:
Je suis un GRAND fan de Mangas, je ne sais même pas si ce mot est assez profond (Que les pensées perverses s'abstiennent) pour définir mon "amour" pour les mangas. Ceux m'ayant charmé sont : Sword Art Online, Mirai Nikki, Higurashi, Fairy Tail, Bleach, Danganronpa, HOTD, High School DxD et encore pleins d'autres.. Actuellement, je regarde Guilty Crown qui pour l'instant me fascine.

J't'aime bien toi  
Tu connais Game no Life ?

Bienvenu :3
Elismae'
Dresseur débutant

Poké-points : 1775

Sam 14 Juin - 9:39

Omg bienvenue, je t'aime.
Atsuni
Jeune dresseur

Sam 14 Juin - 21:26

mwa ossi. I love you
Darven
Bon dresseur

Poké-points : 3519

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 15 Juin - 9:56

Bienvenue ! Pour mon retard, met moi 3 fesser :3

N'accuse pas le puits d'être trop profond,
c'est ta corde qui est trop courte.

Merci à Ghosty pour mon avatar et ma signature !
Page 1 sur 1