Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Lama coloré intersidéral en approche.

Tikachu
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 2656

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 9 Aoû - 17:25

Bonjour/Bonjoir/Bonsoir/Bonne soirée/Bonne nuit/Bon matin/Voilà voilà.

Aujourd'hui, j'ouvre ma galerie de graphisme. Je fais du graphisme depuis 1 ans je pense, j'ai commencé en été 2013, et je me suis lancé dans ce domaine avec une de mes amie sur un autre forum, depuis, elle est devenue très bonne, plus forte que moi, mais je compte bien la rattraper ! o/ Mon logiciel est Photofiltre Studio X (Merci M.Cookie), j'ai aussi Photoshop, c'est le logiciel de mon amie, mais comme je comprends rien et que je suis déjà habitué à Photofiltre, je reste sur celui-ci, même si je sais que les résultats seraient meilleurs sur Photoshop °3°. Donc, sans plus attendre, je vais ouvrir mes fichiers et chercher des créations potables à vous montrer, sachez que je suis pas supeeeeer doué, et que j'ai encore beaucoup à apprendre, merci de votre compréhension ! c:

Bannière/Signa' sur une artiste Japonaise nommée Kyary Pamyu Pamyu, c'était il y a déjà assez longtemps.

Une signature plus sombre (oui oui, vous avez vu !) Je viens de voir que le render était mal découpé ._. On peut aussi voir que je me débrouille très bien au niveau tipo (lol.) Il y a longtemps.

Plusieurs choses à redire sur ça xD Je trouve que finalement, les rayures sont trop présentes. Et aussi, j'ai remarqué que je m'étais trompé sur le texte de la signature, j'aurais du mettre "I'll tell you a story", parce que là, ça n'a pas de sens "Je te raconte une histoire." Bref. Et l'avatar, on voit pas trop sur un fond gris clair, mais il y a du blanc autour de la typographie, voilà.

Un kit pour une amie sur un autre forum, je l'ai fait il n'y a pas longtemps, fin juillet 2014 c:

Un kit fait hier, vite fait, l'avatar est simpliste, et bien sur, la typo est nulle cccccccccc:

Un kit fait hier aussi rapidement que le précédent, typo pourrie, mais vous devez être habitué à force c:      

Mon kit actuel, j'en suis assez fier c: (Y'a pas de typo en même temps)

Merci d'avoir jeté vos yeux par ici (/°u)/~~°

Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3862

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 9 Aoû - 20:56

Très jolie ! :3

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
Razerus
Dresseur débutant

Poké-points : 1391

Sam 9 Aoû - 21:03

Joli ! Sauf le dedenne, que je trouve vraiment pas très beau :$
co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 8143

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 9 Aoû - 21:35

Sympa ta galerie Wink
Continue comme ça tu vas t'améliorer Smile

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Tikachu
Dresseur intermédiaire

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 9 Aoû - 22:13

Vous savez pourquoi le Dedenne est pas top ? Y'A DE LA TYPO. C'est ma pire ennemie. Sinon, merci beaucoup pour vos gentils messages ^o^

Tikachu
Dresseur intermédiaire

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 28 Oct - 17:55

Double post pour poster une nouvelle création avec Ectoplasma, comme Halloween approche très vite !

Spoiler:

Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3862

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 28 Oct - 17:56

C'est "dark" et éctoplasmique x)

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
Bomerie
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 2682

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 28 Oct - 17:59

J'adore tes créations mais je sait pas si tu la remarquer mais sa fait un peut monochrome tu devrait ajouter d'autre couleur , je dit pas ça sur toute les créations juste certaine genre le dedenne et le lugulabre sinon ses vraiment jolie

Tikachu
Dresseur intermédiaire

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 29 Oct - 17:50

Merci, et c'est vrai, des fois c'est un peu monochrome, je vais essayer de faire moins cela~

Je viens de me faire un nouveau kit pour remplacer le lugulabre, comme je trouvais le render magnifique :

Spoiler:

Bomerie
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 2682

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 29 Oct - 17:57

celui la est juste *^*

Shino
Graphiste

Poké-points : 1424

Mer 29 Oct - 18:05

Il est cool ton kit Smile J'aime bien le style (sobre mais sympa) et la typo' est réussi.

MewTwoGMR
Dresseur d'élite

Poké-points : 5472

Mer 29 Oct - 19:56

Tikachu a écrit:
Merci, et c'est vrai, des fois c'est un peu monochrome, je vais essayer de faire moins cela~

Je viens de me faire un nouveau kit pour remplacer le lugulabre, comme je trouvais le render magnifique :

Spoiler:

Bon, je crois que je vais décevoir, mais là j'accroche pas du tout. Tu as mal géré Lumi/Contraste (notament pour le render), et la typo n'est pas intéressante, ne colle pas à l'ambiance (mauvais choix de police à mon avis). Le tout est trop net et trop contrasté (ça pix' un truc de malade btw), ça a cramé les couleurs et le blanc. En parlant des couleurs, le cadre et la typo sont d'un bleu un peu trop foncé à mon goût, ça casse l'harmonie. Joue plutôt sur les niveaux et la saturation la prochaine fois que sur les contrastes, c'est plus adapté à ce genre de signature. Toute la partie basse est inutile aussi, puisqu'on ne voit strictement rien, elle est super lumineuse, donc attire le regard, au détriment des autres éléments. Je ne te conseilles pas forcément de crop, mais en contrastant moins il y a du potentiel !
Courage, je ne te dis pas ça pour que tu te suicides, mais pour que tu t'améliores  Wink

Tikachu
Dresseur intermédiaire

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 29 Oct - 20:46

Merci déjà Bomerie et Shino~

Après MewTowGMR : J'ai envie de dire, chacun ses goûts~ Moi, je suis plutôt fier de ce kit. Je pense que si tu n'accroches pas, c'est juste car nous n'avons pas les même goûts niveau graphisme. Après j'ai peut être raté quelques petites choses, c'est vrai. Sinon, si c'est plutôt "beaucoup" pixélisé, c'est justement fait exprès, c'est un style voilà tout. En tout cas merci d'avoir donné ton avis, je sais que je dois encore m'améliorer, mais quand je vois mes anciennes créations et celle-ci, je me dis que j'ai déjà fait un bon bout de chemin o/ Et concernant la typo, je suis nul, donc j'ai rien à dire xDDD

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1