Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Le départ à Auror'Town et les villes du Sud-Ouest !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3708

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 19 Aoû - 21:20

Cela faisait un bout de temps que Aki ne bougeait pas, le tête vers les nuages et sa Sonistrelle qui chaparder de la nourriture aux dresseurs dans la file. Ce qui finit pas lui attiré des ennuis !
Alors qu'elle virevoltait sagement -ou pas-, elle fût irrésistiblement attiré par un délicieux sandwich qu'un loubard allé porter à sa bouche. Ni une, ni deux, elle se jetât sur le fabuleux encas mais fût rapidement attraper par le léopardus de l’individu. La petite ignorante essayât de se débattre quand le dresseur la prit par le col et riait alors qu'elle fournissait des efforts en vais.
Aki, était toujours dans les nuages, mais Drakkarmin réussit à l'en faire sortir quand il se plaçât -très menaçant- de toute sa hauteur derrière le loubard, qu'il assommât d'un coup de tête bien placé. Aki voyant cela courut paniquer vers Drakkarmin et Sonistrelle en les pressant de rejoindre la fille d'attente de l'événement au quel ils étaient arrivé ... par hasard !

L'attente fût longue, mais ils finirent par arriver dans le lieux où les dresseurs se rassemblaient pour fêter la bienvenus au nouveau venus ! Ce qui rendit Aki légèrement anxieux tandis qu'il cherchait -perché sur les épaules de Drakki et aider par céleste- un place loin de tout être humain dans cette immense pièce ... Quand tout à coup

-Là ! fît le jeune homme, ce coins est libre et personne le fréquente ! Parfait ! En plus ça convient à toi et à céleste ! Mais comment vas-t-on faire pour y aller sans déranger ...
Le pokémon massif haussât les épaules et poussât un petit gémissement interrogation
-J'ai trouvé ! S'exclama le dresseur, tu vas faire ce que tu fait de mieux !
Le pokémon prit un aire intéresser
-Tu fonces jusqu'au coins ou nous attends Céleste ! Souffla vivement Aki tout en se cramponnant à son pokémon!

Aussitôt dit, aussitôt fait, Drakkarmin se ruât vers l'espace vide ou sonistrelle les attendait. Malheureusement il actionna les frein trop tard et se paya le mur en synchro' avec son dresseur et s’effondrèrent en même temps au sol sous le regard dépité et étonné de plusieurs autres dresseurs. Aki fît signe de la main au personne et partit se cacher dans le coin trop gêné pour en bouger, tout en se disant "pour éviter de déranger des gens ces rater".

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 7986

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 19 Aoû - 21:28

Lorsque Darky arriva enfin à entrer, après une longue attente, elle remarqua que certains dresseurs avaient hâte de combattre et n'étaient là que pour ça d'ailleurs.. Il y avait un ou deux combats commencé dans la salle et des dresseurs qui attendaient leur tour. D'autres dresseurs arrosaient un peu.. ou beaucoup quelque fois, leur départ. Et, les autres dresseurs s'amusaient et essayaient de rencontrer les autres.
Elle aperçut des dresseurs qu'elle avait déjà croisé dans la journée.
-Tu viens Evoli, on va aller... Evoli c'est pas le moment d'aller embêter les autres pokemons !! Reviens ici s'il te plaît !
Evoli était descendu de l'épaule de Darky et partait en courant, passant au dessus d'un Minidraco, pour finir sa course vers un Farfuret.
-C'est pas vrai!
Lorsque Darky arriva, Evoli donnait des coups de pattes en direction du Farfuret. Elle se tourna vers le dresseur du Farfuret.
-Excuse moi, il est jeune et avait pris l'habitude de jouer avec un Farfuret qui se trouvait dans la pension pokémon de mes parents..

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Tikachu
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 2501

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 19 Aoû - 23:13

Un troupeau de dresseurs était en train d'essayer d'entrer dans une salle entourée de guirlande. Ils se poussaient, et quand un jeune homme tomba à terre, ça se finit en combat Pokémon. Quelques personnes s'étaient rassemblés pour regarder la chose, du coup, Nino et Weena en profitèrent pour se glisser dans la file. C'était déjà la fête. Des dresseurs dansaient avec leur pokémon au rythme de musiques endiablées, d'autres se goinfraient sur les longues tables remplis de crackers et de boissons alcoolisées en tout genre. D'autres comme Weena. Elle partit comme une flèche pour se régaler de tout ce qui s'offrait sous ses yeux, comme si elle n'avait pas assez mangé chez "Au Bon Roucool." De toute façon, elle avait toujours faim. Nino décida donc d'inspecter les lieux en gardant quand même un oeil sur sa citrouille favorite. Il y avait un coin combat apparemment. Les jeunes dresseurs étaient friands de ça. Tout d'un coup, un grand vacarme se fit entendre dans la salle. Un Drakkarmin et son dresseur venait de se prendre un mur. Pour la discrétion, c'est raté. Tout le monde regarda 2 secondes, avant de tout oublier. Le dresseur repartit dans un coin, gênée. Vraiment, y en a. Un pokémon Spectre est entré. Ah, c'est le Skélénox et son dresseur ! Il y avait beaucoup de monde, et le nombre ne cessait de grossir. Weena semblait toujours se régaler, des dresseurs lançaient souvent des regard interloqués à la vue d'un pokémon avec un si grand appétit. Nino, s'ennuyant, décida de rejoindre Weena avant que le buffet ne soit vidé, quand sa route vu coupé par un évoli fonçant à toute vitesse sur un Farfuret. La dresseuse de cet évoli courra pour aller s'excuser auprès du propriétaire du Farfuret. C'était la fille sombre de l'avion. Après cette coupure, il rejoint enfin sa Pitrouille...qui était en train de dormir, la bave coulant de sa bouche, sur le buffet, gênant plusieurs jeunes gens, dont un dresseur accompagné d'un Cornèbre et d'un Brutalibré. Nino s'excusa et prit Weena dans ses bras. Elle grossit de plus en plus, va falloir l'entraîner un peu.

(le rp que de passage narratif ewe )

Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 1708

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 19 Aoû - 23:48

Mallo et ses compagnons rirent des différents évènements qui se produisirent notamment du fameux Drakkarmin s'étant pris un mur ainsi que de la Pitrouille qui mangeait des quantités astronomiques de nourriture.

Mallo décida d'aller parler au dresseur du Drakkarmin, car malgré qu'il soit de Type Dragon, il n'avait pas l'air aussi fier et vaniteux que les autres.
Il découvrit qu'il s'appelait Aki, et qu'il venait de Kalos, il fut très intéressé par son histoire, malgré que tout cela est un lien avec le type de pokémon qu'il détestait...

Après pas mal de discussion, ils rirent aux éclats ensemble en se racontant leur vies...

Dernière édition par Psy_MADPulse~ le Mer 20 Aoû - 15:32, édité 1 fois
LexSolarus
Dresseur débutant

Poké-points : 1578

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 20 Aoû - 11:20

Mademoiselle Harper ! Mademoiselle Harper ! Une foule entière l'avait accueillie lorsqu'elle mit le pied hors du jet privé de son père, bagages en mains. Le vent frais, le vent nouveau, de la région caressait sa joue avant de faire danser ses cheveux et le chant des pokémon oiseaux estompait les myriades de questions qui lui étaient adressées. Mademoiselle Harper, accepteriez-vous de répondre à quelques questions, s'il vous plaît ? Une des journalistes avait pu capter son attention, évinçant alors tous les autres pigistes. Je suis navrée, je ne peux rien vous dire quant à la situation de l'entreprise de mon père, je vous redirigerais donc vers lui. Je pense qu'il sera le plus disposé à vous répondre. Toutes les voix se transformèrent en un même chuchotement. Il... Il n'est donc pas avec vous ? Elle arrangea une mèche rebelle en la coinçant derrière son oreille avant de prendre son souffle, comme si elle allait annoncer quelque chose de terriblement grave. Non, je voyagerais seule à Aïrho. Un colosse de deux mètres de haut qui se tenait derrière elle sépara la foule en deux, créant ainsi un passage pour la jeune fille, légèrement perturbée pas son arrivé un peu trop médiatisée à son goût. Devant elle, son tarsal jetait des regards médisants aux journalistes alentours, jouant au plus malin. Là voilà, enfin, dans la ville de ses rêves. Bon, elle ne l'avait pas tout à fait imaginé comme ça. Il y avait moins de monde, moins de bruit. Mais entre les deux cas, une seule et unique chose ne changeait pas. C'était la ville d'un nouveau départ et son simple parfum redonnait assez de confiance en soi pour arriver jusqu'aux étoiles. Ou plutôt, jusqu'à la ligue pokémon. Elle était enfin arrivée aux pieds de son destin. Mademoiselle ? L'agent la suivait encore, les lunettes de soleil vissées sur le nez. Nous allons partir. Vous n'avez rien oublié ? Des larmes montèrent aux yeux de Jazz, mais ce n'était clairement pas des larmes de tristesse. Elle le serra dans ses bras -et arriva à se faire mal par la même occasion. Si, j'avais oublié de vous dire à quel point vous allez tous me manquer. L'agent Smith renifla, ravalant l'unique perle qui coulait sur sa joue. Que cela reste entre nous, mademoiselle. Vous allez aussi beaucoup nous manquer. Elle jeta un coup d’œil vers le jet et fit un signe de la main au reste de l'équipage puis elle rajusta l'uniforme de l'agent, qu'elle avait un peu froissé. Nous nous reverrons bientôt, n'est-ce pas ? Il s'inclina de trente degrés, avant de lui adresser encore quelques mots. Appelez-nous dès que vous le voulez, ne serons toujours là pour vous répondre. Elle regarda l'avion derechef, puis afficha un sourire anxieux. Dites-lui que je vais bien, surtout. Et que tout va bien se passer. Et à ça, elle n'eut qu'un au revoir, pas plus, pas moins.

☆ ☆ ☆

Elle fit d'abord escale au laboratoire, où tous les jeunes dresseurs avaient rendez-vous. Et comme prévu, elle se perdit très vite au milieu de gamins tous aussi excités les uns que les autres. Elle se sentit même obligée de ranger son tarsal dans sa pokéball pour ne pas qu'il s'égare à son tour. Dans l'établissement, elle se fit immédiatement aborder par un couple de professeurs pokémon qui lui offrirent les indispensables de tout bon dresseur. Soit un poképhone, un pokédex et autres bricoles plus ou moins importantes. Et son voyage pouvait enfin commencer ! Elle entendit parler de festivités qui n'allaient pas tarder à débuter et s'empressa de rejoindre la salle prévue pour accueillir l'événement. Peut-être allait-elle y faire la rencontre de dresseurs géniaux, de célébrités locales ! Son cœur battait la chamade et elle ne sentait plus le poids de son énorme sac sur son dos. Elle se sentait libre, de tous mouvements. C'était bel et bien le début d'une aventure palpitante. De son aventure.
Arcanin-Köln
Bon dresseur

Poké-points : 1176

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 20 Aoû - 13:55

La fete était au rendez-vous,Can's et son pokémon mangeait plein de nouriture

"-Caninos,on va voir d'autre dresseurs?
-Ninos Ninos fit le pokémon canin tout joyeux"

Le caninos as vut beaucoup de dresseur et de pokémon qui ne connait pas,tant qu'a can's,il se méfie

Tout a coup, le caninos fonca sans faire exprès dans un drakkarmin

-Je suis désolé,mais mon caninos est tout foufou avec cette foule;comment t''appelle tu? dit en mettant son caninos sur son épaule

MégaMan Forever 3>
badges de Aïrho:

Team RPG actuel:

Hyde
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 2004

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 20 Aoû - 19:13

Shawn était installé a cette table avec ses pokémons , qui mangeaient avec plaisir.

Un évoli arriva en courant vers Essow pour jouer avec lui.
Sa dresseuse le suivi et arriva a la table.

Elle s'excusa pour son évoli et ils finirent par parler.

Ils s'échangèrent leur âge , leur but , leur lieu de départ...

Ils parlèrent un moment pendant que leur pokémons jouaient , d'ailleurs
Fury les avaient rejoint.

La dresseuse finit par s'en aller en reprenant son évoli.

Shawn était content d'avoir rencontrer cette dresseuse , qu'il reverrait très certainement à l'avenir.

Badges du Rp:

Liberez votre part de folie ~
        The people should not be afraid of the government, the government should fear the people
Ero Senin
Modérateur RPG

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 20 Aoû - 22:43

Une personne vêtue de noir daigna venir parlé à Aki, assis dans un coin de la salle. Même si les début de dialogue n'allait guère très loin, les deux dresseurs finirent par en apprendre chacun sur l'autre et tissèrent lentement une petite étincelle d’amitiés avant de rire à cœur joie sur une blague placé au bon moment.
Le dresseur partit ensuite pour faire la connaissance d'autres personne, laissant Aki avec un large sourire, enfin une personne autre qu'un adulte ou un pokémon lui montrait de la sympathie; il plongeât vite dans on ne sait quel rêve quand le grognement de Drakkarmin le tira de ce dernier.
Un dresseur un peu plus jeune que lui se tenait devant lui tout en s'excusant du fait que son acolyte, un caninos, ait percuté Drakki. Il ne s’attardât pas sur son physique comme l'autre dresseur et le regardait droit dans les yeux avant de se lever et de tendre la main vers le jeune homme :

-Je suis désolé,mais mon caninos est tout foufou avec cette foule;comment t'appelles tu? dit-il en mettant son caninos sur son épaule.
-C'est pas grave, il m'arrive aussi de percuter Drakki de temps à autre, répondit-il en ricanant tout en entendant une petite voie dans sa tête lui dire "Sympathie oui, timidité non". Je me nomme Aki, enchanté et toi ?

Aki écoutait le jeune homme parler et fixait un pitrouille qui se goinfrait en arrière plan.

Arcanin-Köln
Bon dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 20 Aoû - 22:59

-Enchanté,Je m'appelle CaniRed,mais on me surnomme Can's dit-il avant de rire a son tour

Mais sérieusement,tu viens d'ou? Personellement,de Kanto. demenda en fesant manger une baie oran a son caninos

MégaMan Forever 3>
badges de Aïrho:

Team RPG actuel:

Ero Senin
Modérateur RPG

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 21 Aoû - 13:44

Aki ne quitta pas du regard la petite citrouille et répondit à son camarde se trouvant en face de lui :

-Khalos, tout comme lui, fît il en montrant la pitrouille d'un dresseur.

Il s'excusa envers le dresseur du Caninos et partit tel un ninja près de celui au Pitrouille et demanda :

-Tu viens de quel endroit de Khalos toi ?

Tikachu
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 2501

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 21 Aoû - 15:14

Nino venait de la réveiller. Il n'aurait pas du. De suite, la citrouille fonça vers le buffet, qui venait d'être réapprovisionné par un dirigeant de la fête. Nino s'assit dans un grand soupir, ne cherchant même pas à arrêter son propre pokémon. A quoi bon. Si elle s'arrêtait maintenant, elle mangerais encore plus, plus tard. Le mec qui s'était prit le mur discutait avec le dresseur d'un Caninos. Apparemment, le dracologue se prénommait Aki, et l'autre Can's. Nino écoutait la conversation sans scrupules, mais ne regardait pas pour autant les deux jeunes dresseurs. Tout d'un coup, Aki se retourna et montra du doigt Weena et Nino, surpris. Il dit :

- Kalos, tout comme lui.

- Heu...oui.

Weena rejoint son dresseur, intéressée. Tout d'un coup, le propriétaire du Drakkarmin disparut, avant de réapparaître juste derrière Nino et Weena, qui se retournèrent sans broncher. Le dresseur leur demanda :

-Tu viens de quel endroit de Kalos toi ?

- Flusselles. Et toi ? Je m'appelle Nino Kamakura, enchanté !~

Arcanin-Köln
Bon dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 21 Aoû - 16:32

Canired vut un dresseur avec un minidraco,donc allait le voir

"Bonour,tu es dracologue? En tout cas enchanté de te conaitre,je m'appelle Canired,mais je préfère qu'on m'surnomme Can's;Et voici mon partenaire,Caninos

Ninos! fit le pokémon feu qui tournait autour de Can's"

MégaMan Forever 3>
badges de Aïrho:

Team RPG actuel:

Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 21 Aoû - 17:23

Mallo avait envie d'embêter les gens présents, sans qu'il ne sache que ce soit lui.

Il demanda à Cornèbre de lancer Buée Noire et ensuite, de prendre les pokémons des différents dresseurs, et de les intervertir à l'aide de Brutalibre

Quelques secondes après les cris, etc,
Le brouillard tomba, le Evoli était dans les bras du Dresseur de Pitrouille, cette dernière était à la pace de Minidraco, qui lui remplacait le Caninos, et ce dernier était dans les bras de la Dresseuse d'évoli.

Seul le Drakkarmin n'avait pas changé de dresseur, en effet, il n'était pas transportable discrètement...

Mallo et ses pokémons étaient fiers de leur betise et attendait de voir les réactions Smile
Arcanin-Köln
Bon dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 21 Aoû - 18:04

Après la buée noir,Can's Rit

"Décidément,on s'ennuit pas par ici pour me déplaire"

le caninos décenda de son plein gré et retourna sur son dresseur pendant que Can's rendait le minidraco a son dresseur

MégaMan Forever 3>
badges de Aïrho:

Team RPG actuel:

co13
Modérateur/Modératrice

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 21 Aoû - 21:51

Cela ne sembla pas avoir déranger le Farfuret de Shawn d'avoir joué avec Evoli. Darky en avait profité pour faire connaissance avec le dresseur. Elle avait bien discuté et rigoler avec le dresseur.
-Evoli tu viens on va y aller. Bonne soirée Shawn, et à bientôt.
Evoli sauta comme à son habitude sur l'épaule de sa dresseuse.
Darky pensait se retiré de la soirée, aller se promener un coup dans la nuit, mais une buée noire s'empara soudainement de la salle.
Darky n'avait pas compris ce qu'il se passait, Evoli n'était plus sur son épaule et elle tenait un pokemon plus imposant, qu'elle lâcha rapidement étant donné le poids
Une fois la buée dissipée, elle regarda autour d'elle, et aperçut son Evoli dans les bras d'un autre dresseur. Elle alla donc le voir pour récupérer son pokémon.
-Euh... Salut. Dis moi, je pourrais récupérer mon Evoli.
Evoli sauta dans les bras de Darky et Darky se mit à paniquer.
-Ou est mon oeuf ?? Je le tenais dans les mains...

Close your eyes and

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Ero Senin
Modérateur RPG

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 21 Aoû - 21:56

Aki allais lui donné une réponse quand un étrange brouillard noir et odorant apparut avant de disparaitre aussi vite qu'il était arrivé. Il se retrouvât vite avec un œuf dans les bras il le regardât assez longuement. Il leva la tête et vit un Cornébre avec un peu de fumée qui sortait encore de son bec, celà lui donnât un léger sourire en repensant à un événement passé. Il se décidât de répondre au dresseur en face de lui après qu'il eu rendit à son propriétaire le pokémon qu'il avait reçut lui aussi.

-Je vient de Khalos, Illumis pour dire vrai, mais cet œuf bouge un peu quand même, faudrait que je le rende avant qu'il éclose glissât-il surprit,  je m'excuse, je vais un peu interrompre la conversation pour rendre l’œuf à son propriétaire. Drakkarmin vient par là deux minutes s'il te plaît.

Le pokémon s’exécutât presque aussitôt suivit de Céleste qui était accrochée à  une de ses ailes. Le dresseur expliquât aussitôt son plan à son ami puis il grimpât sur son dos, prit appui sur sa tête massive -s'excusant à voie basse- avant de poser sa veste à ces pied et de reposer l’œuf dessus -afin de le garder au chaud-; puis il criât assez timidement :

-A qui appartient cet œuf s'il vous plaît ?

Dernière édition par Ero Senin le Ven 22 Aoû - 21:34, édité 3 fois
Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 21 Aoû - 22:04

Mallo regardait la scène avec un sourire sournois, il était fier de ses pokémons qui avaient le même esprit farceur que lui.
Il se leva, et expliqua quand même que c'était lui, et que c'était pour voir les différentes réactions ainsi que les différents caractères

Après ceci, il sortit de la Salle pour aller dormir à la belle étoile...
Arcanin-Köln
Bon dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 21 Aoû - 22:41

"Ce n'est rien,passe une bonne nuit"dit-il en baillant

"Je crois que je vais allez dormir moi aussi,a demain sans doute! Tu viens Caninos? s'exclama Can's
Nos!"

Les deux compagnons alla s'endormir vers des herbes

MégaMan Forever 3>
badges de Aïrho:

Team RPG actuel:

Meyan
Grand dresseur

Poké-points : 6438

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 22 Aoû - 15:17

Les festivités venaient de commencer. Les trois amis se baladaient a présent dns les stands et regardaient les autres dresseurs combattrent ou s'amusaient avec leurs pokemons. Mahilda acheta des friandises pour son ventre-sur-patte qui se nommait Yume.
Pendant la fete, une brume noire envahissait une partie de la pièce. Quand elle se dissipa, elle vit que Yume n'etait plus la. Elle en avait profitée pour filer en douce!
Elle chercha partout et apercut a une table un plat de biscuits roses ressemblant a ceux qu'elle préparée a la baie Guimauv pour sa Zorua. D'ailleur, elle la vit, toujours sous sa forme de petite fille, et compris que ces biscuits etaient des illusions. Une personne en pris un, et Yume prit un malin plaisir a le faire disparaitre. D'abord interrogateur la personne en pris un autre, qui disparut aussi avant qu'il ne le croque, ce qui amusait toujours plus son pokemon. En parlant de pokemon malicieux, Sakiiro se carapatait vers sa dresseuse, avec un bijou dans la gueule.

Je suis moi et t'es toi
Alors suis moi et tais toi

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ~☆

co13
Modérateur/Modératrice

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 22 Aoû - 21:24

Darky cherchait partout dans la salle où était son oeuf. Elle n'en avait même pas entendu le dresseur se dénoncer.
C'est lorsqu'un dresseur prononça le mot "oeuf" qu'elle redressa la tête et qu'elle se dirigea précipitamment vers lui.
-C'est mon oeuf, expliqua t-elle. Est ce que je peux le récupérer s'il te plaît?
Darky récupéra l'oeuf et remercia le dresseur. Lorsque Darky le reprit, elle remarqua que le pokemon à l'intérieur de l'oeuf bougeait de plus en plus.. Il faudrait qu'elle surveille cela..
-Au fait enchantée, moi c'est Darky.

Close your eyes and

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Ero Senin
Modérateur RPG

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 24 Aoû - 21:12

Après avoir rendu l’œuf (mystère) à la personne à qui il appartenait, Aki tentât de s'assoir en tailleur sur la tête de Drakki -qui grognât et remuât- mais tombât au pied de la dresseuse qui venait de se présenter, il lui répondit en fixant ces deux yeux violet :

-Moi c'est Aki, enchanté aussi, il pointât l’œuf du doigt; Tu as vu, ton œuf bouge de plus en plus, bientôt il y a aura un bébé pokémon, fît-il avec des yeux tout rond comme sa sonistrelle qui c'était posé sur son crâne.

Le jeune homme se releva et tendit la main vers Draky pour la lui serrer sous le regard de son évoli, qui lui même regardait son Drakkarmin, qui regardait un gâteaux sauvé de la petite citrouille.

Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 24 Aoû - 23:10

Mallo était dehors dans la rue, quand soudain, un dresseur légèrement ivre le bouscula

-"Tu peux pas faire attention?"

Le dresseur ivre rétorqua
-" Heu, tu veux te battre? Même dans cet état, je te brise en 3"

Mallo ria fort, tout comme son Cornèbre

L'autre dresseur énervé lança une pokéball, il en sortit un Tauros

-"Alors tu fais moins le malin sale gosse!!"

Mallo fit sortir Brutalibre

-" Un petit 1v1: Brutalibre vs Tauros, ça te va sac à vin?"

Il répondit d'un hochement de tête

Le combat commença, le tauros utilisait des attaques bélier à répétitions, cependant il fonçait complètement à coté de Brutalibre à chaque attaque, à croire, qu'il avait autant bu que son dresseur.
Mallo voulait en finir au plus vite

-" Brutalibre attaque Poing Karaté"

Le Tauros fit projeté très haut par le simple coup de poing du Pokémon

-"Enchaine avec des Aéropique"

Le Tauros était percuté de tout les cotés, Brutalibre révélait une très impressionnante, permettant des coups puissants!

Le Tauros tomba au sol complètement KO.
Mallo félicita son pokémon, et son adversaire s'en alla vomir quelques mètres plus loin

Mallo continua sa route, il trouva un arbre sur lequel il se posa afin de dormir avec ses deux compagnons.
co13
Modérateur/Modératrice

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 26 Aoû - 8:35

Darky regarda le dresseur essayer de s’asseoir sur son Drakkarmin, mais ce dernier ne devait pas le vouloir sur sa tête puisqu'il le fit tomber.
Elle rigola devant le spectacle. Aki se présenta alors, fixant les yeux de Darky. Cette dernière ne fit pas attention, elle avait l'habitude. De sa connaissance, seule Sonalia avait un violet améthyste à peu près semblable. Donc beaucoup de gens se surprenait à se perdre dans cette couleur.
-Aki alors. Darky suivit le doigt d'aki et regarda son oeuf. Oui j'ai remarquer..Hum je pense que au plus tard demain il aura éclot. J'attend avec impatience de voir de quel pokemon il s'agit. Mes parents me l'ont offert pour mon départ. Je pense à un pokémon ténèbres, mais je ne sais pas lequel.. Si tu veux, je te dirais quand je saurai.
Suite à la conversation, Darky serra la main d'Aki.
-Evoli, tu viens on va partir se coucher. Evoli grimpa sur le Drakkarmin a Aki, avant de sauter sur l'épaule de sa dresseuse Au plaisir de te revoir Aki.
Darky se dirigea vers l'extérieur, et elle trouva un coin au calme pour monter sa tente.

Close your eyes and

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Flagi
Newseur

Poké-points : 2366

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 26 Aoû - 22:00

L'avion se posa sur AurorTown, Le jeune homme nommé Flagi était impatient de sortir de l'avion.
Une fois sorti, il s'empressa de regarder le paysage magnifique que lui offrait la nouvelle région. Flagi tait aussi impatient de voir le professeur de la région. Il rechercha donc le laboratoire Pokémon.

-Ramoloss, pourrais-tu m'aider à chercher s'il te plait ?
-Ramo ! Very Happy
Une fois le Laboratoire trouvé, Flagi et son Pokémon Ramoloss firent la queue. une fois la queue terminé, Flagi s'adressa au Professeur :

-Bonjour Monsieur, je suis ravi de faire votre connaissance.
dit Flagi
-Bonjour, tout d'abord, quel est ton nom. Lui répondit le professeur
-Je me nomme Flagi et voilà Ramoloss!
-Ramoloss ^^
-Professeur, je viens chercher un Pokédex et un Poké-Phone !
-Parfait ! -Dit le professeur- Tient ! prend en bien soin et amuses-toi bien

Flagi pris son Pokédex et son Poké-phone, remercia bien le professeur et sortit du labo. Il s'assit sur un banc et caressa son ramoloss qui était sur le dos. Puis il alla visiter la ville pour savoir quel sera sa prochaine destination pour commencer son aventure !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11222

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 27 Aoû - 15:30

Pendant la fête, un Cornèbre s'était amusé à échanger les pokémon de certains dresseurs sous sa buée noire, Arden s'était retrouvé avec un Pitrouille.
Il partit donc chercher le dresseur de ce Pitrouille et tenta de retrouver Minidraco.
Quelques minutes plus tard, Arden vit un homme -ressemblant fort à un Kinésiste- avec un Minidraco, il partit le voir.
Tout deux discutèrent pendant quelques minutes et se rendirent leur pokémon.

Par la suite, Arden continua de profiter des festivités avec son Minidraco.
Lorsque 19h00 se fit retentir sur sa montre, Arden sortit de la salle des festivités et partit manger dans un restaurant. Cette fois-ci, il n'y avait pas trop foule, il en trouva donc un assez facilement.

Après s'être rassasié, ce dernier partit chercher un coin pour monter sa tente. Il vit une dresseuse avec un Evoli monter une tente, il partit la voir et lui demanda s'il pouvait installer sa tente à côté d'elle.

- L'endroit me plaît, je peux installer ma tente ici s'il te plait ?

Mes badges du RPG:

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant