Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

La déesse Athéna et les chevaliers de l'espoir.

gruiki girl
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 1431

Mer 27 Aoû - 9:49

Bonjour,
je vais vous présenté ma fic sur saint seiya! Un de mes mangas préférée! Presque tout les personnages appartiennent au créateur de saint seiya sinon les autres personnages ils sont à moi! J'ai fait des modifications sur certaine chose! Allez je vous laisse!

Bonne lecture!

La déesse Athéna et les chevaliers de l'espoir:
Chapitre 1: Une rencontre inattendu:

Bonjour! Je m'appelle Nolwenn Marin et j'ai 13 ans! Je vis une vie normale à Brest dans une petite maison. J'ai une sœur jumelle qui s'appelle Maiwenn Marin. Je vais vous raconter une de mes plus grandes aventures! C'étais un midi, où moi et Maiwenn nous étions seul à la maison.

Moi: Mai on mange quoi?
Maiwenn: On mange les restes de hier soir.
Moi: D'accord.
Nous commencions à manger les restes de hier soir. Quand tout à coup, quelqu'un sonna à la porte!

Dring Dring!

Moi: Reste-là Mai! Je vais voir à la fenêtre pour savoir qui s'est!
Maiwenn: D'accord.
Moi: "regarde à la fenêtre" ! J'en crois pas mes yeux! "se frotte les yeux et regarde à nouveau" C'est Mû!
Maiwenn: Sa peut pas être lui! C'est un personnage de Saint seiya! Donc il n'existe pas!
Moi: Je t'assure il est devant la porte de la maison!

Puis je sortis de la porte arrière de la maison. Je m'approchais ensuite de Mû et il me vu.

???: Bonjour.
Moi: Qui êtes-vous?
Mû: Je m'appelle Mû et toi?
Moi: Je m'appelle Nolwenn Marin. Vous êtes un chevalier d'Athéna?
Mû: Oui j'en suis un, plus précisément un chevalier d'or. Je te cherché justement.
Moi: Pourquoi?
Mû: Pour que tu deviennes un chevalier d'Athéna, plus précisément la chevalier d'or de la fée.
Moi: Super! Mais je n'est pas les capacités requises pour devenir un chevalier d'Athéna!
Mû: Si tu as les capacités requises. Tu sais te battre, tu li une grade amitié avec tes ami et tu as une grande force de l'espoir!
Moi: Comment savez-vous tous sa?
Mû: Car je tes observait et que je les sentis dans ton cosmos.
Moi: D'accord je comprend mieux!
Mû: Maintenant nous devons partir pour aller au sanctuaire. Va préparer tes affaires.
Moi: Oui!

Après je partis dans ma chambre préparé mes affaires.

Maiwenn: Pourquoi prépares-tu tes affaires?
Moi: Pour aller au sanctuaire de la déesse Athéna! Pour devenir une de ses chevaliers!
Maiwenn: Quoi?! C'est une blague j'espère!
Moi: Je ne te raconte pas de blague!
Maiwenn: Je vois. Alors ton destin est de devenir une chevalier d'Athéna. Alors va y telle est ton destin!
Moi: Oui! Je te dis au revoir ma chère sœur! "pleure" Tu vas beaucoup me manquer.
Maiwenn: Toi aussi tu vas me manquer!

Après sa je séchais mes larmes et je rejoignis Mû. Et nous allions en direction du sanctuaire de la déesse Athéna.
Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3733

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 28 Aoû - 18:07

Bien l'orthographe sauf quelques fautes, dialogue ça va, mais je te dirait sua ça va un peu trop vite au début Razz
Bonne idée dans l'ensemble

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
Page 1 sur 1