Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

[Bleach] J'ai vraiment connut des jours meilleurs ...

Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3733

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 28 Aoû - 22:20

Voilà, je me suis mit dans le but d'écrire une fan fiction sur l'univers de Bleach mais en mode délire avec du sérieux, de l'émotion, de l'amour -un peu- et de la baston !
Je convient que parfois il y aura de la tripaille ainsi que du sang ce genre de choses quoi, mais rien de grave !
J’espère que ça vous plaira ^^

J'ai écrit le résumé histoire de ...

Résumé :
Bon Ok, j’avoue c'est pas la meilleur chose qu'il me soit arriver, c'est surement la pire même !
Je vais être franc je suis mort et là, la situation est assez compliquée ... Je sens que je vais m'en prendre plein la face dans pas longtemps, mais quelque chose de monstrueusement douloureux ... J'ai vraiment connut des jours meilleurs ...
L'histoire commence au Japon dans une ruelle près d'un motel miteux qui se trouve planté au milieu d'un cartier remplies de poules en cages, Guillaume vient tout juste d'arriver pour y rencontré sa correspondante mais un imprévu va lui gâcher son séjour ... Pour le meilleur et pour le pire !

--------------
La licence Bleach appartient à Tite Kubo ainsi que les personnages de l'histoire
Le reste c'est à moi

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
Princesse Luna
Maître Pokemon

Poké-points : 3283

Jeu 28 Aoû - 22:24

J'aime bien le résumé, et je pense que l'histoire devrait être bien. *0*
*Pense à Neliel*

Le plus grand héro aura la plus belle des morts
Ghost
Jeune dresseur

Poké-points : 456

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 30 Oct - 22:59

Et donc je suppose que depuis c'est abandonné =w= ?
Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3733

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Lun 31 Oct - 11:07

Non, j'ai juste oublié xD

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1103

Lun 19 Déc - 20:48

je me disais aussi

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Page 1 sur 1