Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Le mois prochain, "annonce incroyable" pour pokémon !

NicoGaming
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11180

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 23 Avr - 19:52

Le magazine mensuel Famitsu DS + Wii a révélé aujourd'hui qu'une annonce importante concernant Pokémon serait faite dans son prochain numéro.

Il est très probable que cette "annonce incroyable" fasse référence à un nouvel opus principal de Pokémon.
En suivant la logique de sortie des jeux pokémon, le nouveau jeu principal devrait sortir en Mai... et c'est probablement ce qu'il va se passer !

Alors, à quoi vous attendez-vous ? Un remake de la 4G ? Remake de la 1G pour fêter ses 20 ans ? Pokémon Z ? Pokémon Delta Emerald ? Un "reboot pokémon" avec un nouveau concept ?

L'avenir nous le dira ! Smile

Source : Pokébip

Mes badges du RPG:

co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 7957

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 23 Avr - 20:47

Je pense plus a un remake de la 4G ou un un "reboot pokémon" perso Razz

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

MewTwoGMR
Dresseur d'élite

Poké-points : 5279

Ven 24 Avr - 23:17

Qu'ils nous sortent un event pour finir le PokéDex après on verra ! Evil or Very Mad

Darven
Bon dresseur

Poké-points : 3427

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 25 Avr - 12:26

Pour moi le mieux est un reboot de la 1G car je n'ai pas envie qu'ils gâchent la belle génération qu'était niveau graphique Pokémon Diamant, Perle & Platine.

Je m'explique. J'ai joué un long moment à Diamant, perle é Platine puis un long moment à Noir, Blanche, Noir 2 & Blanche 2 et lorsque je me suis mis à jouer à X et Y et que je suis retourné sur Noir 1 & 2 c'était catastrophique niveau disign, mes yeux en saignait alors que lorsque je retrouve sur Diamant ect.. les graphismes ne me dérange pas ! Je ne veux donc pas que les graphisme dégueulasse de ROSA et X-Y soit intégré dans ce magnifique opus !

Très sincèrement je pense que ce serra un nouvel opus car ils ont toujours fonctionné comme ça puis en plus la série est bientôt à la fin de la 17 ème saison donc nouvel région ^^'

N'accuse pas le puits d'être trop profond,
c'est ta corde qui est trop courte.

Merci à Ghosty pour mon avatar et ma signature !
MewTwoGMR
Dresseur d'élite

Sam 25 Avr - 16:00

Darven a écrit:
Pour moi le mieux est un reboot de la 1G car je n'ai pas envie qu'ils gâchent la belle génération qu'était niveau graphique Pokémon Diamant, Perle & Platine.

Je m'explique. J'ai joué un long moment à Diamant, perle é Platine puis un long moment à Noir, Blanche, Noir 2 & Blanche 2 et lorsque je me suis mis à jouer à X et Y et que je suis retourné sur Noir 1 & 2 c'était catastrophique niveau disign, mes yeux en saignait alors que lorsque je retrouve sur Diamant ect.. les graphismes ne me dérange pas ! Je ne veux donc pas que les graphisme dégueulasse de ROSA et X-Y soit intégré dans ce magnifique opus !

Très sincèrement je pense que ce serra un nouvel opus car ils ont toujours fonctionné comme ça puis en plus la série est bientôt à la fin de la 17 ème saison donc nouvel région ^^'

Les graphismes ROSA & XY sont pourtant très bien !! :/
Mais j'avoue avoir une préférence pour les graphismes GBA, avec ces sprites simples mais magnifiques et des couleurs bien saturées (contrairement aux consoles antérieures)... nostalgie quand tu nous tiens Very Happy
Par contre j'ai horreur des graphismes DS ! ><

Et puis mince, la 1G mérite beaucoup moins de se faire massacrer que la 4G : c'est la base même du jeu ! Et puis pourquoi on part du principe que ce sera moins bon en fait xD

Flagi
Newseur

Poké-points : 2340

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 25 Avr - 16:02

J'espère un "remake" de X et Y, c'étais beaucoup trop court

Merci à Princesse Luna pour ce kit magnifique

Mon dernier article est disponible dans le lien suivant : http://pokemon-element.forumactif.org/t1247-nouveaux-mega/
Shino
Graphiste

Poké-points : 1243

Sam 25 Avr - 19:04

un DLC pour Pokémon Shuffle

Darven
Bon dresseur

Poké-points : 3427

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 25 Avr - 21:31

Flagi a écrit:
J'espère un "remake" de X et Y, c'étais beaucoup trop court
Ho mon dieu ... X & Y sont les deux versions le moins aimé de tout le public et moi le premier Surprised

N'accuse pas le puits d'être trop profond,
c'est ta corde qui est trop courte.

Merci à Ghosty pour mon avatar et ma signature !
Shino
Graphiste

Poké-points : 1243

Mer 29 Avr - 12:21

Plus sérieusement, je ne pense pas que ce sera un nouveau jeu, ça peut très bien être du contenu RO/SA.

Massko
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 1293

Lun 4 Mai - 19:49

Vous rêvez trop les gars. Très grosse chance que ce soit la troisième opus de la 6G, ça me semble logique. La tradition va être sûrement restaurée. La 5G doit être exceptionnel. ^^

MewTwoGMR
Dresseur d'élite

Mar 5 Mai - 20:10

Massko a écrit:
Vous rêvez trop les gars. Très grosse chance que ce soit la troisième opus de la 6G, ça me semble logique. La tradition va être sûrement restaurée. La 5G doit être exceptionnel. ^^

+1

C'est vrai que c'était toujours pas sorti.... du coup, version Z avec Zygarde en cover ?? :/

RaidaOkaku
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 1354

Jeu 7 Mai - 14:24

c'est vrai que pokemon Z permettrait qu'on ais enfin l'histoire de Zygarde, légendaire le plus mysterieux à ce jour, on sais même pas ce qu'il fait dans cette grotte (corriger moi si je me trompe)

Page 1 sur 1