Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Nintendo NX, un peu plus d'informations !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11248

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 19 Juin - 14:56

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la « Nintendo NX » est la nouvelle console que Nintendo est en train de développer. Nous avons très peu d'informations sur cette dernière mais Reggie Fils-Aimé, le directeur de Nintendo of America nous en apprend un peu plus.

Reggie Fils-Aimé a été interviewé par le Wall Street Journal et a non pas parlé d'une « console » mais d'une « console de salon », voici le passage exacte :

Citation :
Nous avons également dit publiquement que nous travaillons d'ores et déjà très dur sur notre prochaine console de salon et c'est quelque chose dont nous parlerons bien plus tard.

Nous sommes donc sûr désormais que ça sera une console de salon. Mais selon Nintendo, elle ne remplacerait ni la 3DS, ni la Wii U alors qu'est-ce que cela peut bien être ? Réponse l'année prochaine !

Il est également à noter que la console ne tournera pas sous androïd. Une rumeur avait circulé sur le web à ce propos mais Nintendo avait démentie cette information.

Source : jeuxvideo.com

Mes badges du RPG:

Dernière édition par NicoGaming le Ven 19 Juin - 15:19, édité 1 fois
Lucario 8
Maître Pokemon

Poké-points : 1957

Ven 19 Juin - 15:07

ca fait 3 plateformes Nintendo, je me demandes si ils ne vont pas délaisser la Wii U et/ou la New 3DS.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11248

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 19 Juin - 15:11

La Wii U ça ne risque pas, beaucoup de jeux sont attendus cette année et l'année prochaine. De plus, avec les amiibo qui font fureur, ils ne délaisseront pas la Wii U, c'est sûr. Smile
En ce qui concerne la News 3DS, il n'y a pas de raison, la console est toute récente et pas mal de jeux sont à venir dessus donc non, ça paraîtrait illogique.

Mes badges du RPG:

Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7128

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 19 Juin - 15:13

Oh ! Un Sephiroth badass....

Je ne sais pas quoi dire pour la NX, quelle sorte de console ce sera ? On ne peut qu'attendre car si ça ne va pas remplacer ni la 3DS, ni la wii u....

Et ce ne sera même pas un truc android donc...

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

Dragon538
Grand dresseur

Poké-points : 1670
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Lun 22 Juin - 22:58

Intéressant... Pour moi la console de salon Nintendo parfaite, c'est la console où l'on peut télécharger des logiciels tels que Skype etc... Ce serait mon rêve qu'on puisse call skype et jouer en même temps.

La citation du mois:

Page 1 sur 1