Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Les shinies de Ageha

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1374

Mer 19 Juil - 15:59

Merci Smile

J'avoue j'ai un peu rushé, mais j'ai calculé et il m'a pris une vingtaine d'heures

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Shasse en cours la plus longue:

Arcko sur Saphir GBA : 4030 resets
BrindiBouillie
Jeune dresseur

Poké-points : 146

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 19 Juil - 16:43

T'as vraiment beaucoup de patience pour en avoir autant Surprised

Bouillie+Brindibou=BrindiBouillie

Et oui, je suis un maître des jeux de mots :p
Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1374

Jeu 20 Juil - 8:07

Franchement j'avoue desfois ça me fait un peut péter un cable lol mais je retrouve vite ma patience et ma persévérance^^

Bon sinon pour ma Shiny Quest dans Soulsilver, je dois faire la route 30, j'ai pas encore commencé car j'étais trop claquée hier soir, mais j'espère bien ce soir!!

Alors j'ai fait mon p'tit classement de pokemon que je souhaite par ordre de préférence :

Général:
1. Hoothoot (il est magnifique en doré!)
2. Coconfort
3. Aspicot
4. Coxy
5. Roucool (parce que je l'ai déjà mais qu'il a 2 évo)
6. Rattata (parce que je l'ai déjà et qu'il a qu'une évo)

Matin:
1. Coxy (parce qu'il est là que le matin)
2. Coconfort
3. Aspicot
4. Roucool (parce que je l'ai déjà)

Journée :
1. Coconfort
2. Aspicot
3. Roucool (parce que je l'ai déjà)

Nuit :
1. Hoothoot
2. Rattata (parce que je l'ai déjà)

Voilà, je vais beaucoup shasser le soir, donc j'espère avoir Hoothoot, mais le hic c'est qu'il y a beaucoup de Rattata aussi.
Si j'en ai un 2e là c'est pas encore très grave car j'ai pas encore Rattatac shiny, mais comme je sais qu'il y a encore des multitudes de Rattata un peu partout...

On verra bien! ^^

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Shasse en cours la plus longue:

Arcko sur Saphir GBA : 4030 resets
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7