Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

[ Death Note ] Fanfic Saison 2

Total des votes : 3

Lucario 8
Maître Pokemon

Poké-points : 1957

Ven 11 Sep - 21:19

La plupart des gens qui s'intéresse un tant soit peu aux animes japonais a déjà entendu le nom Death Note et l'ont surement déjà regardé...si c'est pas le cas pas la peine de continuer a lire parce que ma fanfic se passe après la saison 1 donc si tu ne veux pas être SPOILER.

Tout le monde s'accorde sur un chose, la saison 1 de Death Note est splendide mais la 2 est un peu plus mitigé ( c'est le Dragon Ball GT des fans DB si vous voulez ), alors je vais tenter de rectifier le tir en proposant une histoire alternative que j'aurai voulu voir en tant que saison 2.

Cependant je ne vais pas faire une fanfic s'il n'y a pas un minimum de personne qui s'y intéresse alors je pense qu'a 10 personne répondant oui dans le sondage je commencerai ( parce que tout ce que j'ai l'habitude d'entreprendre fini plutôt mal donc je ne prend pas de risques ).

Aussi je ne suis qu'un lycéen moyen fan de la série avec un français convenable donc j'essayerai de faire de l'esprit mais ( normalement )ma plume ne sera pas celle d'un écrivain expérimenté et donc vous pourriez observer une certaine tendance a l'amateurisme lors de certains passages.
Page 1 sur 1