Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Eiliant dans la place. Wesh. Yo.

Eiliant
Jeune dresseur

Poké-points : 895

Lun 14 Sep - 22:35

Wesh yo bonsoir et salut à tous ♥

J'débarque par ici, moi, grand gaillard de 21 ans en recherche d'une petite communauté pokémon sympa, pas prise de tête et surtout, qui ne prends pas les autres pour de la... Voilà quoi. Donc, en surfant sur le web, je me suis échoué par chez vous et vous m'avez l'air d'être fortement sympathique !
Au niveau des jeux pokémons que je possède... Alors, depuis le début, Pokémon Jaune, Argent, Rubis, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, Noir, Blanc, Noir 2, Blanc 2, X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha ! Mon jeu vidéo préféré serait plus ce cher vieux et tendre Tales of Symphonia, bien que je sois adepte de toute la licence Tales of en général.
Pour le pokémon préféré, c'est Axoloto sans hésitation. Parce qu'il est magique.
J'aime bien le salé, le sucré, la franchise, les jeux vidéos, les mangas, les bouquins en général (Pokémon of course mais pas besoin de le dire) et plein d'autre choses qui me viennent pas forcément en tête.
J'ai horreur des gens qui se pensent supérieur aux autres et ceux qui hurlent 24h24 "C'ETAIT MIEUX AVANT" sans aucun argument me file de l'urticaire.
Ma passion principale ? Bouarf, j'sais pas trop... Disons écrire. Et oui, j'ai la Wifiiiii. Je pense que tout est dit, alors... WINKS à tous dans vos visages et à très vite j'espère. ♥
Inuko
Dresseur d'élite

Poké-points : 2144

Lun 14 Sep - 22:36

Bienvenue à toi !

Spoiler:

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11291

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Lun 14 Sep - 22:42

Bienvenue sur Pokémon-Elément Eiliant, passe de bons moments parmi nous ! Smile

Mes badges du RPG:

Lucario 8
Maître Pokemon

Poké-points : 1996

Mar 15 Sep - 6:59

Bienvenue Eiliant !

" Pokémon c'était mieux avant " cette phrase me fait pouffer de rire on les as pas enlever les 151 premiers pokemon que je sache en plus entre les graphismes game boy et les graphismes 3DS il y a pas photo Laughing
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11291

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 15 Sep - 7:34

Malgré certains défauts, Pokémon s'améliore beaucoup de jeu en jeu et la licence devient de plus en plus un shonen, je suis plutôt content perso. Very Happy

Mes badges du RPG:

Akina
Grand dresseur

Poké-points : 2244

Mar 15 Sep - 9:15

Bienvenue ^^.

Durarara !
Celty Sturluson et Shizuo
TheSin63
Bon dresseur

Poké-points : 1227

Mar 15 Sep - 10:16

Bienvenue Smile
Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1485

Mar 15 Sep - 17:19

Bienvenue à toi!

humm pokemon c'était mieux avant pour la shasse aux shiney qui n'était pas cheatée comme depuis XY... mais sinon tant que le gameplay reste le même ça me va! ^^

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Mon profil du compteur shiny avec un récap rapide des shiny trouvés et des shasses en cours et leurs avancées :
https://www.pokemon-element-sh.fr/profil.php?pseudo=ageha

Nombre de Shinies total: 42,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 25, Shinies failed : 1

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10
co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 8055

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 15 Sep - 19:49

Bienvenue sur le forum Smile
Passe de bons moments ici Very Happy

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Lucario 8
Maître Pokemon

Poké-points : 1996

Mar 15 Sep - 20:35

Ah oui c'est le seul point sur lequel je suis d'accord avec "c'était mieux avant" Ageha
Princesse Luna
Maître Pokemon

Poké-points : 3322

Mar 15 Sep - 20:42

Bienvenue parmi nous Smile

Le plus grand héro aura la plus belle des morts
Dragon538
Grand dresseur

Poké-points : 1709
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 16 Sep - 11:43

"C'était mieux avant" J'adorais les graphismes de Nosferalto, Fantominus et Machopeur dans bleue xD
Bienvenue Elliant ! Smile

La citation du mois:

Eiliant
Jeune dresseur

Poké-points : 895

Mer 16 Sep - 13:31

Merci pour votre accueil à tous ! ♥
Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3774

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 27 Sep - 16:55

Bienvenue ici, passe un bon moment parmi nous ! =)

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
Page 1 sur 1