Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Un Pokédex mis en vente sur Amazon éveille les soupçons

NicoGaming
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11180

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 4 Oct - 17:27

Un Pokédex ressemblant très fortement à celui de Rubis Oméga et Saphir Alpha a été mis en vente sur la version japonaise du site d'e-commerce Amazon. Son nom et ses informations ont éveillé les soupçons des pokéfans.

Voici l'image du produit. Mais ce qui attire principalement notre attention, c'est son nom : "Pokédex Z". Sa description indique qu'il contient tous les pokémon de Kalos.

Devons-nous nous attendre à un Pokémon Z en approche ? Rappelons le, il y a quelque temps, le nom de la nouvelle saison de Pokémon a été révélée et elle s'appelle "Pokémon XY&Z". Tout laisse à croire que le prochain opus de Pokémon sera Pokémon Z, pourtant, Junichi Masuda avait annoncé, il y a quelques mois, que le prochain jeu pokémon ne serait pas Pokémon Z. Petite blague ? Aucune idée pour le moment mais nous le saurons très prochainement.

Source : Pokébip

Mes badges du RPG:

Noyle
Jeune dresseur

Poké-points : 807

Lun 5 Oct - 1:04

La question est : pourquoi un goodie en-rapport avec un éventuel Pokémon Z n'ayant pas été annoncé se retrouve sur Amazon ?
A-t-on plus d'informations concernant ce Pokédex et son authenticité ?

Beaucoup de rumeurs circulent à propos de la prochaine version de Pokémon, donc j'ai quand même des doutes sur l'authenticité de ce Pokédex, un leak de goodie de ce genre ça serait quand même gonflé, d'autant plus que mettre "Pokédex Z" à un Pokédex qui a l'apparence de celui de ROSA... il reprend les Pokémon de Kalos, oui, logique, tout comme celui de ROSA ?

Donc à mon premier avis, c'est juste un truc pour faire le buzz, rien de plus.

Captain Noyle S.
{Spooky Cute} Art Maker | (Pokémon fanartist) | Graphic Designer

deviantART - Tumblr - Twitter

[♥️][♠️][♦️][♣️]
NicoGaming
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11180

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Lun 5 Oct - 8:05

La société qui l'a mis en vente est Takara Tomy, une entreprise qui fait des produits dérivés de Pokémon. Il est possible que la mise en vente de ce pokédex soit une erreur de la firme, nous ne savons pas vraiment pour le moment.

Mes badges du RPG:

Zekarant
Newseur

Poké-points : 1032

Dim 18 Oct - 21:48

J'ai entendu parler de ça, j'ai regardé mais rien trouvé !

Le RP:

Page 1 sur 1