Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

✯ Les Joyaux de DeadlyRuby ✯

DeadlyRuby
Dresseur débutant

Poké-points : 791

Mer 11 Nov - 20:10

Hey. ♪

Comme j'aime bien shasser de temps en temps, je vous présente ma collection de shinies. Par contre, n'étant pas d'une patience extrême pour ce genre de chose, mes shasses sont très souvent ponctuées de pauses (qui sont souvent des pauses pour breed des strats), ce qui me permet d'être un peu moins frustrée. Maintenant je vous laisse regarder mapetite collection. :3

Pokémon: Grolem
Surnom: /
Version actuelle: Noir 2
Version d'origine: Heart Gold
Obtention: Hasard (Rencontre)
Lieu: Route Victoire
Légit: Oui

Grolem, qui était à l'origine un Gravalanch, est mon tout 1er shiny. Je l'ai eu quand je jouais à mon 1er jeu Pokémon (HG) sur la Route Victoire. Comme j'étais petite j'ai cru que c'était un Gravalanch légendaire et je l'ai capturé. Depuis avec l'aide de mon cousin je l'ai fait évoluer et je l'ai transférer dans ma version Noir 2 (et je maudit le fait que la Pokébank soit payante pour ne pas pouvoir l'utiliser).

Pokémon: Relicanth
Surnom: Abysse
Version actuelle: Y
Version d'origine: Y
Obtention: Pêche consécutive
Lieu: Roche sur Gliffe

C'est le premier Pokémon que j'ai réussi à shasser (oui c'est la pêche consécutive mais chuuut è_é). Du coup j'étais trop contente car j'avais enfin réussi à avoir un shiny. :')

Pokémon: Dracaufeu
Surnom: DeadlyRuby
Version actuelle: Y
Version d'origine: Y
Obtention: Safari des Amis
Lieu: Safari des Amis

Deuxième shasse que j'ai réussi (avec le Safari oui mais chuuut è_é). J'était tellement contente de l'avoir eu (en environ 40 minutes en plus). *-* Alors pour le surnom ça datait du temps ou je n'avais pas encore ce pseudo, puis je l'ai trouvé tellement classe que depuis... ben c'est mon pseudo. x)

Pokémon: Milobellus
Surnom: Belle du Lac
Version actuelle: Saphir Alpha
Version d'origine: Saphir Alpha
Obtention: Pêche consécutive
Lieu: Route 119

Ma première shasse de SA. \o/ Je l'ai eu environ 100 rencontres je crois. Depuis c'est une jolie Milobellus. :3

Photos de quand elle était un Barpau:

Photo de Milobellus:

Pokémon: Farfaduvet
Surnom: Elfun
Obtention: Echange Miracle
Lieu: /
Légit: Peu probable

Alors lui c'est la grosse surprise de l'échange miracle. xD Bon on va pas se mentir... avec 6 IVs à 31, tous les EVs bien placés, la bonne nature, les bonnes attaques, le bon objet ET le N.100 en plus, il y a de très fortes chances que ce soit un hack. Mais bon ça fait toujours plaisir.

Pokémon: Evoli
Surnom: Winter
Obtention: Hasard (Oeuf)
Lieu: Atoll Combat

Alors ce petit Evoli a inauguré la semaine de la chance, en effet en une semaine j'ai eu 3 shinies par hasard. x) Alors lui je l'ai eu en breedant mes évolitions strats (plus exactement Voltali). Les parents étaient tout deux français issus de ma version en plus. Le pire c'est que le petit est un futur Voltali strat avec 6IVs à 31 (si on le joue sans PC), mais bon je n'aime pas trop Voltali shiny donc je l'ai gardé comme ça (et puis dans la portée suivante j'ai eu mon Evoli futur Voltali strat avec en prime les IVs de la PC Plante alors j'ai rien perdu). Vous ne pouvez pas savoir combien de fois je l'ai shassé par Masuda et combien de fois j'ai abandonné donc qu'en je l'ai eu j'ai pas pu m'empêcher de crier tellement que j'étais contente. xD

Photo d'Evoli:

Pokémon: Nosferalto
Surnom: BadBat
Obtention: Hasard (Hordes)
Lieu: Pilier Céleste

Alors lui je l'ai eu le lendemain en faisant les EVs de mon Voltali strat cité plus haut. x) Ben c'est pas le shiny de mes rêves mais je vais pas cracher dessus.

Photo de Nosferalto:

Pokémon: Tarsal
Surnom: Twilight
Obtention: Hasard (Oeuf)
Lieu: Atoll Combat

Je l'ai eu deux jours après le Nosferalto en breedant  mon futur Méga Gallame strat. Il a, enfin elle a tout ce qui faut pour être mon strat... sauf que manque de pot c'est une fille donc ben c'est raté. Elle c'est pareil combien de fois je l'ai shassé au Navi-Dex et combien de fois elle m'a énervé, et là elle sort, enfin elle éclos plutôt, comme une fleur par hasard. Comme quoi finalement j'ai plus de chance de trouver un shiny en breedant des strats. xD

Et voilà c'est fini. Les photos arriverons au fur et à mesure. Par contre pour les anciens ça va être un peu plus long le temps que je remette la main sur les versions où ils sont.

Dernière édition par DeadlyRuby le Dim 22 Nov - 18:41, édité 4 fois
Lucario 8
Maître Pokemon

Poké-points : 1932

Mer 11 Nov - 20:23

gg pour tes shiny
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11222

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 11 Nov - 20:48

Belle collection de shinys, bravo ! Smile

Mes badges du RPG:

Dragon538
Grand dresseur

Poké-points : 1645
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 11 Nov - 20:53

Bravo, ils sont jolies ! Smile
Je préfère Farfaduvet, il est vraiment stylé

La citation du mois:

DeadlyRuby
Dresseur débutant

Mer 11 Nov - 21:20

Merci. ♪

Oui Farfaduvet est vraiment cool mais ce n'est pas l'un de mes shinies préférés. ^^

EDIT: Photos de la capture de Barpau avant que je l'ai fait évolué ajoutés.
co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 7986

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 12 Nov - 8:39

Bravo tu as de beaux chromatiques !!
Ah moi Farfaduvet je le trouve tout mimi comme ça Razz

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

HellMiria
Bon dresseur

Poké-points : 1688

Jeu 12 Nov - 21:01

Bravo à toi, et à ton hasard pour tomber sur "autant" de shinies hasard !

CA: 0275-8077-8706
DeadlyRuby
Dresseur débutant

Dim 22 Nov - 18:42

Merci. ♪

Ajout des photos de Milobellus, Nosferalto et Evoli.

Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1374

Lun 23 Nov - 13:50

Beaux shinies, GG!

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Shasse en cours la plus longue:

Arcko sur Saphir GBA : 4030 resets
zeraSHi
Bon dresseur

Poké-points : 1048

Mar 24 Nov - 22:35

Bravo pour tes shinys Smile

Honestly, this world is full of idiots.
Page 1 sur 1