Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Le nom des légendaires de Sun & Moon auraient... fuité ?

NicoGaming
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11180

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 20 Avr - 12:45

Alors que les fans ont grillé l'arrivée de Pokémon Soleil et Lune quelques jours avant grâce aux marques déposées, c'est encore grâce à celles-ci que nous découvrons ce qui semblerait être les noms des pokémon légendaires des prochains jeux.

En effet, Game Freak a déposé les noms Solgaleo et Lunaala. Et cela s'apparenterait être les légendaires de Soleil & Lune, mais il y a également une chance pour que ces noms ne soient pas en rapport avec les nouveaux jeux, bien que ça paraîtrait illogique.

Si ces noms se révèlent être vrais, ce qui est fort probable, alors il se pourrait que les légendaires de Pokémon Soleil et Lune soient respectivement un lion et une lionne. Le "leo" laisse penser à un légendaire lion tandis que Lunaala fait penser à Nala, qui est la lionne dans le roi lion.

Toutefois, la révélation des jaquettes avec les légendaires masqués dans le dernier Corocoro laissent entendre la révélation des deux mascottes des prochains jeux dans le prochain Corocoro, qui sortira dans un peu moins d'un mois. (car sinon, quel intérêt de teaser si c'est pour les montrer que dans 6 mois ?)

Source : Pokébip

Mes badges du RPG:

Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7076

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 20 Avr - 13:41

Tu sais, si tu me mets dans la même phrase lion et soleil, mon côté fan de Saint Seiya ne peut s'empêcher d'imaginer un lion géant avec une armure d'or... u.u
petit délire impossible:

Mais je ne veux pas un couple Lion/Lionne légendaires (surtout qu'il y a déjà la famille lion avec hélionceau) ! Je veux des opposés ! Deux entités contraires qui peuvent se compléter en cas de nécessité mais qui sont naturellement opposés !

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

HellMiria
Bon dresseur

Poké-points : 1662

Mer 20 Avr - 16:22

Comme je te l'ai dis sur twitter, Solgaleo est forcément un Lion, pour la même raison que tu as évoquée. Je suis aussi quasi certaine qu'il sera la mascotte de Soleil : "sol" = "soleil" en espagnol. Je ma base là-dessus mais c'est tout.
Personnellement j'aime l'idée, mais je vous rappelle à tous que l'on a déjà eu un Lion / une Lionne à la 6ème génération, Némélios. Némée venant du Lion de Némée (Hercule et les douze travaux), "Hélios" étant le Dieu du soleil grec. Ça me paraîtrait bizarre quand j'y réfléchis. Encore un "lion du soleil" ? Surtout que quand je pense "soleil", je pense chaleur, je pense feu; encore un Lion de feu ? A voir..

Pour l'autre, je réfléchis beaucoup. Luna représentant sûrement la déesse lunaire des romains, on aura vite compris le rapport. Nala ça me paraît tellement gros que je peine à y croire. Le même animal pour deux légendaires différents ? Un frère et sa sœur, comme Latios et Latias ? Ce n'est pas impossible.

Qu'en pensez-vous ?

Info en plus : J'édite vite fait, mais Luna (déesse romaine de la Lune) a un frère, Sol, qui représente ? Le soleil, la chaleur et la lumière. Voilà ! (Sol étant évidemment l'équivalent grec d'Hélios)

Je cite : Sol, en latin, est le nom et la personnification du Soleil, comme de la Lumière solaire, du Rayon de soleil. C'est aussi la direction du soleil levant, en particulier lors de l'équinoxe du printemps.

A savoir qu'ensemble, ils représentent à eux le cycle des saisons ! Luna et Sol ont une autre sœur, Aurore..
Serait-elle l'équilibre entre les deux légendaires ? Aurait-on notre trio ?!

Affaire à suivre !

CA: 0275-8077-8706
Page 1 sur 1