Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

L'humble lapine que je suis se présente.

AzurOrigins
Jeune dresseur

Poké-points : 734

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 25 Mai - 14:38

Bien le bonjour. Je suis AzurOrigins! Enfin c'est mon pseudo, pour ce qui est de mon prénom c'est Cécilia (oui ça fait grand mère mais j'aime beaucoup mon prénom ^^) Vous pouvez m'appeler Azur, Origins, Ori, OriOri, Cicil, tant que c'est mignon et gentil :3

Pour ce qui est de l'origine de mon pseudo:
-Azur, une dresseuse originaire d'Arabelle et héroïne de Pokemon Bleu Azur avec son Azumarill du nom d'Océane
-Origins, héroïne de Seventa: Mugen no Kokai
Elle proviennent toute les deux d’animé que j'imagine. J'aime bien crée des truc sa m'aide à me détendre (Je suis donc folle ou débile ou les deux xD)

Je suis une jeune fille de 18 ans et j'habite à Paris (Pire ville du monde), et je suis encore au lycée, deuxième année de terminal (c'est dur le BAC) section scientifique SVT, spécialité math. A vrai dire quand j’étaie petite je rêvait d'être romancière mais vous devez constater que l'orthographe c'est pas mon fort. Mais plutôt que continuer dans des étude qui, même si j'y est plus de facilité, ne me plaisent pas, j'envisage de partir en littéraire l’année prochaine. Surement une mauvaise idée mais tout le monde me dit de tenter.

Je suis tomber ici car je regardais un peux comment se tenait les forum voir s'ils était encore en vie et j'ai tout de suite accrocher au design de celui c *w*.

Sur ceux parlons Pokémon. J'ai commencer pokemon Pokemon Pinball qui fut mon 2nd jeux vidéo (Le 1er c'était Kirby DreamLand) et j'ai pas la suite eux Pokemon Bleu. Mon premier starter est Bulbizrre et j'aime généralement tout les starter plante *w* J'ai ensuite eu Jaune>Cristal (Batterie Morte? Et jeux surement buguer vue qu'il m'a permis de rater une Master Ball sur Suicune, donc je préviens si j'ai une certaine rancœur envers Suicune elle est justifiable par ça)>Or (plus de batterie) et Argent (en anglais)>Rouge Feu>Saphir (On me la donner dans la rue lors d'une sortie scolaire, un inconnue qui rageait dessus. Y avait pas de pile dedans donc j'ai jamais pue faire les évènement lier à l'heure mais un jeux gratuit je vais pas chipoter xD)>Diamant et Perle>Heart Gold? (Une version qu'on à trouver en occasion peut après la sortie mais qu'on a réussi à revendre du fait que le jeux avait des problème au niveau des texte, des combat, et surtout des frezz non stop à presque tout les warp. Si vous avez une version bizarre de se jeux ça doit être la mienne)>Cœur d'or et Âme d'Argent (version en boite, Pokéwalker et tout et tout et oui j'aime dire le nom en français même si la bizarrement y à pas eu de traduction)>Noir>Blanc 2 (Oui je sais c'est pas la suite mais ma sœur voulait l'autre. Et c'est mon jeux pokemon favoris à ce jour)>X>Saphir Alpha.

Niveau spin off j'ai Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours Rouge (qui a disparue, RIP) ; Équipe de Secours Bleu ; Explorateur de l'Ombre ; Explorateur du Temps, Explorateur du Ciel ; Ranger (Mauvais souvenir) ; Nuit sur Almia (Mon préférée >w<) ; Sillage de lumière ; Link ; Dash ; Pinball ; Rumble World, Picross ; Shuffle ; Puzzle League ; Stadium ; et Super Smash Bros Brawl et Wii U si jamais ça compte.

Ma génération préférée est la 5g (J'ai tendance à aimer ce que la majorité n'aime pas ensuite). Même si les gens n'aime pas car "Ho mon dieux on a pas les ancien pokemon sacrilège tuer se jeux" moi j'aime pokemon avant tout pour son univers et j'aime beaucoup Unys, ses légende, l'histoire des jeux principaux de la 5G, les thème, les personnage. Et Pour moi tout pokemon se vaux, même si comme tout le monde j'en aime certain plus que d'autre je n'en hais aucun, même pas Suicune. Je peux me moquer d'Arceus car je trouve sa popularité abusive mais c'est pour taquiner comme je peux me moquer de Sephiroth, de Shadow, de Vexen, ou de Aka Inu ou plus récemment de Kratos Aurion... Quoi que je l'aime pas trop... mauvaise exemple. Donc jamais je ne jugerais d'un jeux ou d'une génération en jugeant les poékmon je trouve ça inutile.

Niveau de celle que j'aime le moins c'est malheureusement la 4G. J'adore les spinn of les jeux principaux m'ont malheureusement beaucoup ennuyer de part le fait que je trouve le jeux très lent et pouyr d'autre défaut que je lui reproche mais que j’énoncerai pas. Après le bon point c'est le mini jeux avant les concours que j'aimais bien la ou j'aimais déjà pas les concours en 3G. Je les regardais pas en anime à cause de sa. Bien bel erreur que j'ai rattraper.

C'est l'inverse pour l'anime. L'anime 4g est mon préférée avec celui 6g, Mais ou l'anime 5g ma vraiment déplu entre la Team Plasma mal refaite en anime, des épisode souvent pénible à cause du runing gag qu'ils on mit à Iris qui rend ce personnage très pénible ainsi que sa relation avec "Je vais dire Sacha est un bébé 30 fois par épisode" c'est vite lourd. Pour preuve les épisode que j'ai le plus apprécier sont ceux où Sasha n'est qu'avec Rachid, Où Iris est seule, Où Iris parle à peine et les épisode des champion. Je sais qu'une grande partie des épisode furent perdue à cause d'un séisme donc on va dire que je vais pas me plaindre.

Ce que j'aime dans Pokémon c'est le voyage. C'est d'ailleurs pour ça que Sannah et Bianca sont des rivaux que j'ai beaucoup aimée. Je n'affectionne pas spécialement les combat j'aime surtout parcourir la région, faire l'histoire du jeux, compléter le Pokédex, faire des équipe avec des pokemon que j'aime.

Mes deux pokemon préférée sont Azumarill et Mysdibule, découvert grâce à Jackie et Samantha dansl'anime. J'aime aussi Noctunoir, Tranchodon, Zoroark, Méganium, Lockpin, Dedenne, Typhlosion, Aliguatueur, Crocorible, Manaphy, et évidemment ma grande déesse Giratina >w< Mes type préférée sont les type Eau Acier et Fée.

Au niveau des personnage j'aime beaucoup Marc *w* mais j'aime aussi Timmy, Natural Harmonia Gropius, Matis, Silver, Blue, Tanguy, Spectra, Jasmine, Amana, Inezia, Zhu, Morgane, Albert, Urup, Astéra, Adriane, Artie, Violette, Strykna, Oryse, Valérianne, Cynthia, Juan, Dianthèa, Peter, Eusine et Narcisse. Oui ça fait un peux beaucoup. Et j'aime pas Lovis, Major Bob, Lovis, les membre de la Team Ombre, Lovis et surtout Lovis... Je vous est dit que j'aimais pas Lovis? xD

Pokémon fait partie d'un quatuor de jeux que j'aime énormément. Les 3 autre étant:

-Blazblue: Un jeux de combat style 2D crée par Arc Système Works. Super jeux de combat, super personnage et surtout super histoire. J'aime énormément l'OST, les personnage, l'histoire, le gameplay, le chara design, bref je vous recommande cette licence

-Kirby: Mon tout premier jeux vidéo. J'aime tout les jeux Kirby, j'adore l'anime Hoshi no Kaabii, j'adore l'OST Kirby. Bref j'adore tout dans Kirby et particulièrement Meta Knight Sensei *w* mon Kirby préférée est Kirby Return To Dreamland

-Rockman: Ou Megaman pour certain. J'ai commencer avec Megaman X et j'ai jouer à quelque jeux voir tous par Saga (Sauf DASH). Même si mon Rockman favoris est de loin Rockman.EXE 5 Double Team Ds, j'adore énormément la saga des Ryusei no Rockman, et j'ai jouer aux 3.

J'aime aussi Mario, The legends of Zelda, Sonic, Tales of, Super Smash Bros, Guilty Gear, Naruto Storm, Professeur Layton, Kingdom Heart, Phoenix Wright, Izuna: Legend of the Unemployed Ninja, Yoshi Island, Luigi Mansion, Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, Wario Land, Wario Ware et Splatoon.

Pour ce qui est des anime, j'ai commencer avec des cassette avec l'effroyable Saint Seya et Le traumatisant Capitain Tsubasa. Ouch X.X
J'ai ensuite connue Full Metal Alchemist et me suis réconcilier avec lan'imation japonaise... faut dire ue je regerdais que ça de toute manière. J'ai vue Nadya le secret de l'eau bleu, Hoshi no Kaabii, Pokémon, Beyblade Metal Master/Fusion, Zorori le magnifique, Digimon Tamers, Digimon Savers, Tokyo Mew Mew, Dragon Ball Z/Super, Naruto, Naruto Shippuden, One Piece, Super Nana Zeta, Bleach, Fairy Tail, Rockman.EXE, Black Butler, Death Note, Blazblue Alter Memory, Ryusei no Rockman, et quasiment toute les saison de Precure (Il me manque Max Heart que j'ai commencer puis Splash Star, Go 5, 5 Gogo et Fresh) Mon animé favori reste cependant Code Geass!

Sur Youtube je regarde essentiellement les Ocariknights, youtubeurs que je suis depuis 3 ans quand même. Mais aussi VoxMaker, Gallious, Phyrrux, Wesh92 de la PlaYourLife, Ichiraku TV et Pretty Trad... Oui c'est pas vraiment une chaîne Youtube mais c'est pratique pour savoir quand l’épisode de Mahou Tsukai Precure est traduit.

Pour les musique j’écoute surtout les opening d’anime, des chanson japonaise et des OST de jeux.

Pour faire un gros résumée de j'aime:
J'aime créé un personnage comme Origins ou Azur.
J'aime débattre. Je n'aime pas la haine injustifié.
Je n'aime pas le machisme.
Je haïs le football du plus profond de mon être et de mon âme.
J'aime les pâtes. Je boit de l'eau car je ne supporte pas le gazeux et je suis pas fan boisson au fruit. J'ai des goût difficile en matière de nourriture et je ne supporte pas l’épicer et le poivrer. J'aime le chocolat blanc. J'aime les lapin et les crocodiles. J'aime les bonbon.
Je m'aime très peux et est une très faible estime de moi c'est l'un de mes gros défaut, de ce fait je peux vite être très dépressive.
Je n'aime pas quand on agis avec moi comme si j’étais bizarre ou une autre personne.
J'aime la couleur Azur.
J'aime les création de perso ou de stage dans les jeux.
J'aime l'élément eau dans la plupart des jeux.
J'aime les faux et les faucheurs dans les jeux/Anime.
J'aime les kimono et les yukata.
J'aime les image ou les gif avec des chat.
J'aime les personnage masculin que je trouve beau dans les jeux/anime, notamment Marc et Narcisse de Pokémon, Kakashi Hatake de Naruto, Jellal Fernadez de Fairy Tail, Trauchmard de The Legend of Zelda: Spirit Tracks, Utsuho de Izuna: The Legend of the Unemployed Ninja, Blue de HapinessCharge Precure, Marluxia de Kingdom Hearts et d'autre.
J'aime les personnage féminin en générale, mes deux favoris sont Mei de Pokémon et Noel Vermillion de Blazblue.
J'aime faire des vidéo malgré que je déteste ma voix.
Et surtout j'aime avoir l'avis des gens.

Afin de faire cet présentation j'ai repris la trame et souvent les phrase d'une présentation que j'ai fait sur Eternia vue que peux de chose on changée. J'espère que vous m'en voulez pas trop ;;

En tout cas le forum à l'air très sympathique, et je pense jeter un œil à la zone de Role Play. J'espère ne pas vous avoir fait trop mal aux yeux avec mes faute d'orthographe et j'espère que j'ai pas fait trop court ou trop long.

Merci d'avance pour avoir lue ma présentation et j'espère bien m'entendre avec vous. Bonne journée ou soirée à toi personne qui à fini de lire ma présentation ^^
Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1243

Mer 25 Mai - 14:43

Coucou bienvenue sur le forum

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Jaspe
Dresseur débutant

Poké-points : 790

Mer 25 Mai - 14:47

Bienvenue !
Bon, j'espère que ça ne t'embêtera pas, mais je n'ai pas lu ta présentation, je remet ça à plus tard vu la taille ahah

La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit.

Merci à la déesse des chats, Meyan je crois é_è

Ma fic, pour ceux qui veulent ( et ceux qui veulent pas aussi hap ) http://pokemon-element.forumactif.org/t1832-fic-sans-nom-attention-debut-du-debut

Ne me dérangez pas, je médite.

AOUMMMMMMMMH
VincentSekai
Grand dresseur

Poké-points : 1173

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 25 Mai - 14:48

OMG cette présentation tellement épique Very Happy (moi qui aime lire je suis servi)

Tout d'abord bienvenue à toi Smile

Qui ne peut pas aimer Kratos Aurion *-*

Créer des personnages c'est cool (comme ça je suis pas le seul, sauf que mes personnages principaux ce ressemblent tous au final^^) Les pokemon plantes sont génial

Pour ce qui est de tes études je te conseille de poursuivre la ou tu as envie d'aller ! Selon moi il n'y a aucune mauvaise idée que des bonnes idées ou des idées un peu moins bonne.

J’espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous Very Happy

Japan Sweet Japan a day i will come to see you !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11384

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 25 Mai - 14:57

Bienvenue sur Pokémon-Elément AzurOrigins, passe d'agréables moments en notre compagnie. Smile

Ta présentation était très complète et agréable à lire, j'ai beaucoup aimé. Et en ce qui concerne la 5G, je trouve également que cette génération était très bonne, notamment au niveau du scénario que j'ai trouvé un peu plus évolué que ceux que Game Freaks nous proposait d'habitude.

Mes badges du RPG:

Meyan
Grand dresseur

Poké-points : 6601

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 25 Mai - 15:28

Youkoso! Bienvenue par-minou!    ^w^

AzurOrigins a écrit:
J'aime les bonbon
(...)
J'aime les faux
(...)
J'aime les image ou les gif avec des chat.

Je sens qu'on va bien s'entendre!    owo

Je suis moi et t'es toi
Alors suis moi et tais toi

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ~☆

Dialga
Grand dresseur

Poké-points : 1176

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 25 Mai - 15:39

Bienvenue!
Moi qui croyait que j'était la seule a inventer des personnages^^
Ta présentation est un véritable roman,mais au moins elle est complete^^

Merci à Meyan pour cette magnifique signature
Ne touche pas à Dialga,ou tu auras affaire à moi!

Le rp:
Spoiler:

Lucario 8
Maître Pokemon

Poké-points : 2086

Mer 25 Mai - 16:34

J'ai recu mes lunettes tout à l'heure, je crois que c'était pour lire ta présentation ( this is the destiny Laughing )

Pour le design c'est Nico notre maitre à tous qui s'en ai occupé, GLOIRE A NICO ! ( PS: Oui Nico à été divinisé sur ce forum tu dois preter serment au gourou des pingouins ! )

Ton jeu préféré est Noir et Blanc 1 et 2 !?! RIP tout les vieux nostalgiques et rageux des dernières générations ^-^ ( PS: J'ai le meme point de vue que Nico et c'est ma génération préféré meme si j'hésite avec la 4G ).

Par contre moi j'aime bien le Major Bob question de gout.

Tu suis les VoxMakers, tu préfère lequel ( mon préféré est l'Ermite Moderne mais j'adore les EPB ) ?

Sinon je partage la plupart de tes goûts mais je voudrais savoir si tu déteste le foot en tant que sport ou en tant que people j'espère etre clair...?

Enfin, bienvenue sur le forum et j'espère que tu resteras longtemps parce que pour faire une présentation pareille faut etre motivé ^-^.
Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7257

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 25 Mai - 16:44

Bienvenue parmi nous (j'ai tout lu) et je vais aller voir ta présentation de ton personnage rp.

T'aimes donc bien digimon ? Si tu n'aimes pas Kratos Aurion et Sephiroth tant pis (j'ai dû mal avec Cloud, des fois je l'aime des fois je ne l'aime pas mais c'est surtout à cause du destin tragique de Zack et de la traduction fr de ff 7).

Sinon, pourquoi tu définis Saint Seiya d’effroyable ? ( certes les traductions d'époques étaient passables sans compter qu'il donnait une doubleuse féminine à un personnage masculin avant de changer de doubleur pour un mec mais...mais... la mythologie ♥️, les personnages ♥️) Ah et j'aime bien Olive et Tom (bon j'ai grandi avec donc ça influence je pense).

Tu suis les pretty cure ? Je n'ai regardé que la saison Heartcach mais j'aimerais bien en regarder d'autres....

Niveaux jeux : tu as vraiment la poisse avec les jeux pokémon u.u Puis dans KH, les personnages préférés de l'organisation 13 ce n'est pas normalement Saix, Xemnas,Axel,Roxas et Xigbar ? personnellement, je les aime tous mais Lexaeus, Luxord et Xion sont ceux que j'aime le moins...
Je n'ai fais qu'un megaman, celui double team sur ds pas que je n'avais pas aimé mais je n'ai pas pensé à acheter d'autres jeux de la licence.

Puis tu n'as pas à rejoindre un culte que ce soit celui des Illuminatis, des pingouins, de Nico, des chats,de N...

Et j'apprécie beaucoup pokémon Argent/Or et NB à cause de leur scénario et des rivaux (j'aime aussi saphir/rubis, c'est mon top 3 je crois)

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

AzurOrigins
Jeune dresseur

Poké-points : 734

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 25 Mai - 16:59

Merci à vous tous pour votre accueil >w<
Nico> Oui il est chouette le scénario 5g, j'aime bien celui de la 6g aussi.
Meyan> J'en serais ravie. Et ton avatar est trop meugnon *w*
Luca> J'aime ni jouer ni voir le foot... sauf dans Inazuma Eleven car VIVE KIYAMA *w*
Jenoxa> Je les trouvait trop bavard les perso, apart Athéna il parle tous non stop, quand il se batte, quand il font rien, quand il sont seul, et je crois qu'il doivent même parler en mangeant. Enfin voilà c'est mon souvenir de Saint Seya.
Et oui certe mais Marluxia c'est un faucheur qui utilise des rose, en plus il est tellement beau >w<

MesBadge:

Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7257

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 25 Mai - 17:41

Athéna avait tendance à se faire kidnapper,enfléchée,noyée,glacée donc normal qu'elle parlait moins Razz Bon, j'avoue qu'ils parlaient beaucoup mais des fois, c'était bien (sauf les "Saori ! Saori ! Saori ! Grand-frère ! Grand-frère !)

Pour Marluxia, j'avais zappé sa faux (me souvenais de ses pétales de roses par contre :p) Dis ? Dis ? Tu comptes faire KH 3 ? Et tu joues à des jeux de simulations tels que Harvest Moon ou Rune factory ?

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

Scopre
Jeune dresseur

Poké-points : 714

Mer 25 Mai - 20:10

Bienvenue Smile
TheSin63
Bon dresseur

Poké-points : 1317

Ven 27 Mai - 18:39

Bienvenue
amuses-toi bien ici
Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3864

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 28 Mai - 21:22

Bienvenue camarade ! =D

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
MewTwoGMR
Dresseur d'élite

Poké-points : 5474

Dim 29 Mai - 17:30

Bienvenue Wink

ShawnFrost56
Bon dresseur

Poké-points : 2175

Dim 29 Mai - 21:10

Bienvenue au sein de la Famille Element ma chère Zuzu
Très grand pavé qui raconte pleins de choses sur toi, c'est toujours sympa d'en savoir plus sur les membres.
Bref passe un bon moment parmi nous !

Je ne suis qu'une Ombre attirée par la Lumière
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1