Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Dresseur dénommé Théo

Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1142

Mer 25 Mai - 17:44

Personnage:Théo
Surnom Tech (on prononce Tèche)
Âge du dresseur:13 ans
Description:Enfant de 1m30, casquette rouge (comme celle du début dans X,Y), un collier avec une dent de Sharpedo au mileu du collier, cheveux chataîns foncé, T-shirt Bleu avec une tête de pikachu dessus, short bleu ciel avec une petite tête d'un baudrive à chaque endroit où y'a les cuisses et des togne couleur bleu et orange et une plume de roucool shiney accrocher sur le chapeau et le sac est bleu et Rouge.
Aime: Les pokémons rares (pas comme un mystimanaic), les dresseurs avec du talent, les pokémons aquatique, Aérien et psychic.Aime bien les noigrumes et les baie et la trnaquilité
Aime pas: les noigrumes et baie moisi, les pokémon électric et les dresseur qui maltraitent leur pokémon, les bruits (ceux des pokémons ça passent) et les personnes vraiment maboule
Origine:Rosalia à Johto
Quel pokémon possédras tu: Rattata
Objectif: Etre amitre de la ligue

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11291

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 25 Mai - 17:49

Désolé Tornitank, mais on avait déjà donné un verdict il y a quelque temps et Jenoxa t'a récemment envoyé un MP à ce sujet. Je ferme le topic.

Mes badges du RPG:

Page 1 sur 1