Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Pokémon GO : Beaucoup de screens !

NicoGaming
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11180

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 27 Mai - 19:28

Niantic a dévoilé aujourd'hui et le 25 Mai dernier beaucoup de screens de Pokémon GO, un jeu prochainement disponible sur Android et iOS.

Vous pourrez retrouver sur cette news ces nouvelles images, toutefois, la page risque d'être longue à charger étant donné qu'il y a pas mal de screens. Si vous avez une bonne connexion, ça devrait aller, pour les autres, je vous propose en attendant d'observer ce magnifique gif.

Source : Serebii

Mes badges du RPG:

Darven
Bon dresseur

Poké-points : 3427

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 27 Mai - 19:47

Les imagines nous promesses à mon goût un bon jeu même si il m'est impossible pour moi de juger sans tester ^.^ Vivement sa sortie, en espérant que celui-ci serra gratuit !

N'accuse pas le puits d'être trop profond,
c'est ta corde qui est trop courte.

Merci à Ghosty pour mon avatar et ma signature !
Lucario 8
Maître Pokemon

Poké-points : 1906

Ven 27 Mai - 20:20

J''espère surtout que ce ne sera pas un pay to win...
ShawnFrost56
Bon dresseur

Poké-points : 1992

Ven 27 Mai - 22:37

Ooh... on peut avoir des oeufs, COOL comme ça je pourrai perdre quelques kilos en marchant pendant des heures, ça me donnera une excuse pour sortir  au lieu de dormir tout le temps
l'image avec le magicarpe est plus genre "It's dangerous to go alone! Take this!" Merci beaucoup pour ce magicarpe.. j'imagine.

Je ne suis qu'une Ombre attirée par la Lumière
Spoiler:

Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7076

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 27 Mai - 22:50

Un revenant ! Surprised

Sinon, l'est mignon ce gif de salamèche *j'avais déjà vu les screens donc j'ai bien observé ce salamèche Very Happy*

Mais pour magicarpe si on le déplace d'une main, il faut le garder à l'écran avec son autre main (ce qui est assez difficile pour les non ambidextre surtout que ma main a tendance a tremblé quand il ne faut pas >>)

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

MewTwoGMR
Dresseur d'élite

Poké-points : 5279

Dim 29 Mai - 11:29

Très très beau.... :O
Dans 20 ans les avancées en génétique nous permettront de créer des pokémons et Pokémon GO sera la vraie vie :0

Jaspe
Dresseur débutant

Poké-points : 607

Dim 29 Mai - 11:31

Ben j'ai pas envie de tomber sur un maganon sauvage

La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit.

Merci à la déesse des chats, Meyan je crois é_è

Ma fic, pour ceux qui veulent ( et ceux qui veulent pas aussi hap ) http://pokemon-element.forumactif.org/t1832-fic-sans-nom-attention-debut-du-debut

Ne me dérangez pas, je médite.

AOUMMMMMMMMH
Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7076

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 29 Mai - 18:26

Sans parler de limagma qui nous dissoudra ou de grotadmorv qui nous empoisonnera....

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

Jaspe
Dresseur débutant

Poké-points : 607

Dim 29 Mai - 19:10

Et encore moins un Magicarpe !
"Un vénérable Magicarpe peut franchir une montagne en utilisant Trempette. Mais c'est tout..." ( pokédex )
J'ai pas envie qu'il me tombe dessus :v

La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit.

Merci à la déesse des chats, Meyan je crois é_è

Ma fic, pour ceux qui veulent ( et ceux qui veulent pas aussi hap ) http://pokemon-element.forumactif.org/t1832-fic-sans-nom-attention-debut-du-debut

Ne me dérangez pas, je médite.

AOUMMMMMMMMH
ShawnFrost56
Bon dresseur

Poké-points : 1992

Dim 29 Mai - 19:57

Moi je veux qu'un muplodocus me tombe dessus
Juste trop marrant ce pokémon et joyeux aussi( et gluant mmh *sors*)

Je ne suis qu'une Ombre attirée par la Lumière
Spoiler:

Lucario 8
Maître Pokemon

Poké-points : 1906

Dim 29 Mai - 21:50

La légende raconte qu'au Japon une vague de Tentacruel émergera...Ero Senin sera content...
Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1050

Lun 30 Mai - 10:47

moi je que je voudrais c'est les nouveaux starters sinon pour ma part je prendrai pas deja si il faut voyager en avion bah il faut payer pour soigner les pokémons on les mets à un hopital le seul truc bien c'est les combats et encore c'est badass mais surtout j'etais dessus car le premier trailer je penser le jeu original sinon les graphique mouais on peut dire ça cool mais les screens c'est bien
je suis choqué qui est pas montré nos pokémons contre les pokémon sauvage, on faites on fais le spam de ball et sinon moi je le voudrais et j'ai pas de tel ça tombe bien sinon euh un volcaropod non merci j'ai envie de vivre moi

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Page 1 sur 1