Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Le Corocoro est tombé !

HellMiria
Bon dresseur

Poké-points : 1713

Sam 11 Juin - 8:46

Salut tout le monde !

Ca y est, les leaks du Corocoro de ce mois-ci sont tombés, et nous avons des infos pas mal intéressantes !

Nous apprenons l'existence de deux Pokemon de la septième génération !

On nous présente donc Nekkoala (nom japonais) qui est de type Normal qui possèdera un talent totalement nouveau : il est totalement immunisé aux altérations de statut (mise à part le sommeil) !

Et le deuxième, et pas des moindres, est le Pokemon aperçu lors du trailer qui ous as fait poser beaucoup de questions ! Il se nomme Iwanko (nom japonais également), il est de type Roche. Pour talent, il aura Regard Vif ou Esprit Vital !

Le CoroCoro nous annonce également que cette nouvelle génération nous réserve pas mal de nouveaux Pokemon !
Et surtout que les trois starters, Flamiaou, Brindibou et Otaquin, ainsi que Iwanko, cachent tous un secret !

Quels sont ces secrets ? A voir, peut-être, lors du Treehouse de Nintendo (qui je rappelle se déroulera mardi 14 juin à 18h) ou lors du prochain CoroCoro !

Source : Pokékalos.fr

CA: 0275-8077-8706
Zekarant
Newseur

Poké-points : 1083

Sam 11 Juin - 11:31

Mais décidément, je me fais volé mon boulot ! :'(

Le RP:

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11248

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 11 Juin - 12:06

Merci à toi d'avoir fait la news. Smile
Les nouvelles informations sont plutôt pas mal, et je dois avouer que le secret des starters et Iwanko m'intrigue pas mal. Very Happy

Par contre, je crains que les informations dévoilées à l'E3 soient celles qui viennent d'être dévoilés dans le Corocoro.

Lors de l'E3 il y a deux ans, Nintendo avait annoncé des nouveautés sur Pokémon ROSA mais tout le monde était déjà au courant car les informations avaient leak dans le Corocoro. Donc à voir quelles seront les infos. Smile

Mes badges du RPG:

Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1103

Dim 12 Juin - 13:01

C'est juste...Waouh, le chien je l'imaginer pas comme ça et cool un type roche en début de l'aventure, une premiere chez nintendo .Puis pour le talent je sais pourquoi pour le koala (Nekkoala la réacarnation de Panpandy si il est je le prend) n'est pas immunisé contre...le bonheur (sommeil) car les koala bouge pas...(voila hypothèse nul ) mais sinon je  rêve ou il tiens un sorte de...Marteau ou massue (quand il évoluera si c'est le cas il auras martobois me demandais pas pourquoi mais je le sens) mais le chien je lke royais pas comme ça mais je crois que dèsn que j'ai minimun 2 pokeball et un pokémon (Otaquin ou Brindibou) je vais les capturé ils sont trop cute mais pour meyan j epense pas que un chien et un chat dans son équipe ça lui fassent plaisir sinon c'est long je sais j'ai terminer allez au revoir
Ps: me demander pas pourquoi j'ai pas mis le smiley à grans yeux car je peux que accéder au smileys du bas

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11248

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 12 Juin - 13:05

En début d'aventure, il y a déjà eu des types roches, comme par exemple Racaillou ou Onix. Wink

Mes badges du RPG:

Tornitank
Bon dresseur

Dim 12 Juin - 14:13

ah...(mince) mais un chien roche en début d'aventure c'est une premiere chez nintendo mais onix il est pas en début d'aventure

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Dialga
Grand dresseur

Poké-points : 1044

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 12 Juin - 17:02

Un chat et maintenant un chien!
Je veux ce jeu!!!!!!

Merci à Meyan pour cette magnifique signature
Ne touche pas à Dialga,ou tu auras affaire à moi!

Le rp:
Spoiler:

Tornitank
Bon dresseur

Lun 13 Juin - 18:50

Pfff c'est bon moi j'ai mon pikacute et mon panpandy je suis heureux on me laisse sauf Le pandaaa
°0° j'ai une faiblesse (pour les pandas et autre) *se met à genoux* NONNNNN !
PS:Comment vous trouvé mon avatar
PS:Désolé Dialga mais mon orid à bugué et je les perdu

pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Page 1 sur 1