Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Pokémon Soleil & Lune : Zygarde 10% et 100% en action !

NicoGaming
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11180

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 11 Juin - 14:05

Aux championnats nationaux de Taiwan, des extraits de Pokémon Soleil & Lune montrant Zygarde 10% et Zygarde 100% en combat ont été révélés. Nous y apercevons la magnifique animation de Zygarde 100% ainsi que le battle theme de Pokémon Soleil & Lune.

EDIT : On a désormais les vidéos officielles !

Mes badges du RPG:

NicoGaming

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 11 Juin - 15:26

EDIT : On a les vidéos officielles, elles ont été ajoutées au sujet Wink

Mes badges du RPG:

Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1050

Dim 12 Juin - 12:53

la dernière c'est le coup en même temps que l'attaque (enfin quand il attaque les Pv baisse même quand c'est pas fini
Thanks captain Obvious:rire:   ) et puis j'espere que le "Z" que j'ai entendu (version) ni serais pas car c'est un peu call of duty (serieux les gars pokémon n'est pas comme vous le voulez)

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
MewTwoGMR
Dresseur d'élite

Poké-points : 5279

Dim 12 Juin - 15:37

Ok, le 10% passe en 100% (avec +50% PV) quand il est dans le rouge grâce à son talent (?? )

NicoGaming

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 12 Juin - 15:46

Il semblerait ouaip.

Mes badges du RPG:

Page 1 sur 1