Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Partagez | 
 

 Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune

NicoGaming
Fondateur de Pokémon-Elément
avatar

Messages : 4140
Poké-points : 11180
Age : 19

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Mer 13 Juil - 12:12

Après les leaks des deux nouveaux pokémon d'hier, un nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune est apparu. Je vous conseille de lire la news jusqu'à la fin, j'aborde le thème de la nouvelle méthode d'évolution qui semblerait dores-et-déjà connu.



Voici le trailer. Il n'apprend pas grand chose si ce n'est que la possibilité de monter comme sur Pokémon XY Lohklass et Sharpedo. Mais attention, cette fois-ci, on pourra également monter Tauros !



Le trailer nous apprend également que le jeu intègrera un système similaire à celui de la Poké-Récré.



Enfin, celui-ci nous apprend que le dresseur pourra effectuer certaines chorégraphies qui activeront les attaques spéciales de certains pokémon. En l'occurrence, Pikachu sur l'image ci-dessous :



Mais le trailer est bien plus intéressant que ça encore.

Récemment, des leaks sont apparus sur le pokéweb montrant une possible nouvelle méthode d'évolution dans Pokémon Soleil & Lune, la "Synchro".





Le pokéweb s'est beaucoup enflammé et beaucoup ont crié au fake. J'étais pour ma part jusqu'à présent partagé.

Mais le trailer montre une scène, pour le moins, troublante.

A 1:45 précisément, le bracelet du héros se met à briller et c'est alors qu'apparaît cette scène.



Au premier coup d’œil, vous vous dites qu'il s'agit d'un simple logo, mais maintenant, regardez plutôt l'image avec les cristaux, et celle avec le logo jaune.



Ça se ressemble étrangement...

D'autant plus que ce symbole est également présent sur le bracelet du héros.



Il y a donc de fortes chances que ce leak soit confirmé et que Pokémon Soleil & Lune intègre la "Synchro" en nouvelle méthode d'évolution.

Une dernière chose ! Le prochain Corocoro arrivera officiellement le 12 Août, donc les leaks vers le 9, et ce dernier contiendra le guide de l'île du Sud d'Alola.

Source : Serebii



Mes badges du RPG:
 


Dernière édition par NicoGaming le Mer 13 Juil - 12:40, édité 1 fois
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
avatar

Messages : 1251
Poké-points : 5279

Profil

Mer 13 Juil - 12:35

On voit plusieurs gemmes, et plusieurs fois les enfants et les persos font des sortes de petites chorégraphies... Y aurait-il un lien ? On apprend des pas de danse (symbolisés par les gemmes) via certains PNJ ce qui nous donnerait accès à des synchros différentes ?? :3
Je pars loin, mais why not ? En plus ça ferait de la passion de notre pote de XY quelque chose de peut-être plus profond !


NicoGaming
Fondateur de Pokémon-Elément
avatar

Messages : 4140
Poké-points : 11180
Age : 19

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Mer 13 Juil - 12:38

Je n'ai pas tellement parlé des chorégraphies, je vais d'ailleurs éditer la news pour qu'elle soit complète. Les chorégraphies permettent d'activer les attaques spéciales de certains pokémon. Smile



Mes badges du RPG:
 
Jenoxa
Modérateur RPG
avatar

Messages : 1719
Poké-points : 7076
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Mer 13 Juil - 15:12

Les chorégraphies toussa me font penser aux power rangers/magical girls (ça veut dire qu'on fera une équipe de héros force rouge/bleu/jaune/noir ? )

Et comme je l'avais dit sur skype, je dis que chaque gemme renforcera un attribut/statistique : rouge/feu,vert/plannte,rose/fée ou roufe/attaque, vert/vie, etc et qu'en fonction de la gemme qu'on utilisera avec quel pokémon, il est possible qu'il y est une métamorphose (style sachanobi/méga-volution) qu'on verrait sur le physique du pokémon qui aurait changé.

Donc, ces gemmes seraient des pierres de mégavolution raffiné ou artificiels (voire une tentative ratée de création de ces pierres mais qui sont utilisés car intéressantes finalement). Un moyen de rendre accessible à tous, des boosters de puissance pokémon (donc, possible que la team souhaite s'accaparer cette technologie ou souhaite protéger les pokémon de ces boosters artificiels)...

H.S:
 


Code ami : 2148-9562-3031


Parée pour le rp !:
 
Ero Senin
Modérateur RPG
avatar

Messages : 1586
Poké-points : 3680
Age : 19

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Mer 13 Juil - 15:41

Ahem, je ne pense pas personnellement que ce soit une évolution... Je m'explique !

Sur cette image on peux le voir danser et juste après Pikachu utilisait une attaque encore inconnue !
Je pencherais plustôt pour que le dresseur se synchronise avec son pokémon via une danse et un cristal afin d'augmenter sa puissance en une attaque ! Rappelons aussi que les objets d'évolutions se tiennent alors que là ce serait comme un boost.

J'ai une raison de penser que cela n'est pas une évolution, lorsque le dresseur utilise son synchro-bracelet, l'emblème synchro' s'active et je devine aisément qu'ensuite il tape une petit danse et le pokémon utilise sa nouvelle attaque. Mais Pourquoi ? Rappelez vous que cela se passe à Hawaï, que là bas on peux y voir des coutumes de chants et danses pour certains animaux qui différent d'un village à un autre alors pourquoi pas ici pour des pokémons et les villes avec les champions ? Chaque pierre est pour un pokémon précis qui sera le totem de la ville (et le type du champion) et il suffit de l'activer grâce au bracelet et d'avoir le pokémon totem sur terrain pour se synchroniser avec lui et lui permettre de taper l'adversaire avec sa nouvelle attaque !

Après c'est ma théorie ♥



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour !
» Pokémon Soleil et Lune (discussions)
» Pokémon Soleil et Lune : Bug de disparition de Pokémon ?
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil et Lune
» Les prédictions de Pokémon Soleil et Lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: