Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

>> Fiche de dresseur : Juan

Darven
Bon dresseur

Poké-points : 3614

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 28 Aoû - 14:14

FICHE DE DRESSEUR
1 • Description physique
>> Juan est un homme de 16 ans, mesurant un mètre soixante-dix-neuf, ayant les cheveux bruns, les yeux bleus ainsi que la peau beige. Tout le monde le dit : il ressemble fortement à son père lorsque celui-ci avait son âge. Il prend soin de son apparence et ne laisse rien paraître à commencer par sa coupe de cheveux, son bijou comme il dit. Niveau vestimentaire, il porte un t-shirt gris ainsi qu'une veste noire et un jean bleu, lui donnant un style décontracté. Autour de son cou se trouve un pendentif beige que son grand-père, ancien éleveur de pokémon lui a offert avant de mourir.
2 • Description psychologique
>> Juan est originaire de Sinnoh, où il a grandi avec son père, sa mère et sa sœur, seulement âgé de neuf ans. Son père comptait parmi les meilleurs dresseurs de la région, mais à la mort de ses parents, il a été contraint d'arrêter sa carrière de dresseur pour se consacrer à plein temps à l'entreprise familiale de transport maritime. Sa mère elle s'était lancée dans les concours Pokémon à l'âge de 13 ans mais n'a jamais réussi, en 10 ans de compétition à décrocher assez de rubans pour participer au grand concours, ce qui l'a poussé à abandonner son projet et à s'investir dans l'entreprise de son mari. Juan préfère son père à sa mère, car il a plein de points communs avec lui, à commencer par leur passion des Pokémon. Il est très vif d'esprit et comprend vite tout ce qu'on lui dit et en particulier tout ce qui a rapport avec les Pokémon. D'ailleurs, il doit sa passion au célèbre professeur Sorbier qui a l'époque était passé dans sa salle de classe pour une intervention au sujet des Pokémon. Le soir même, pris d'envie, il entreprit des recherches sur les Pokémon pour tout savoir et devenir le meilleur dresseur. C'est comme ça qu'aujourd'hui il sait tout, ou presque au sujet de ces créatures fantastiques. 

>> Sa maturité est un atout majeur pour lui, car elle lui permet d'avoir des échanges construits avec des gens mûrs tel que le champion d'arène local Charles, avec qui il est ami. Juan a de grands atouts mais, a aussi ses faiblesses, comme son perfectionnisme : il n'aime pas bâcler les choses en générales et il lui arrive généralement de faire des recherches jusqu'à 2-3H du matin, ce qui lui vaut le surnom "Professeur Juan". C'est en réalisant des recherches qu'il entendit pour la première fois le nom de région Aïrho, où il désire depuis réaliser son chemin de dresseur.
3 • Pokémon de départ
• NOM •
Mime JR
• ORIGINE •
Son père lui a offert à 12 ans
• NATURE •
Timide
• TALENT •
Filtre

N'accuse pas le puits d'être trop profond,
c'est ta corde qui est trop courte.

Merci à Ghosty pour mon avatar et ma signature !
co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 8147

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 28 Aoû - 14:45

Très bien ta fiche Smile
Je valide Smile

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Darven
Bon dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 28 Aoû - 14:50

Merci beaucoup :p

Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7259

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 28 Aoû - 18:18

Je valide aussi !

Bienvenue dans le rp !

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3866

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 28 Aoû - 19:50

Eh bien moi aussi je valide !

Bienvenue à Aïrho Razz

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
Darven
Bon dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 28 Aoû - 19:55

Merci tout le monde :3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1