Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Nouveau trailer de Lune et Soleil : évolutions des starters

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11323

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 4 Oct - 15:59

Un nouveau trailer de Pokemon Soleil et Lune a aujourd'hui été dévoilé. Celui-ci dévoile les tant attendues évolutions des starters et dévoile des informations intéressantes.

Découvrez Otarlette, l'évolution d'Otaquin ! Il est de type Eau.

Voici Matoufeu, l'évolution de Flamiaou, de type Feu.

Et enfin, Efflèche, de type Plante/Vol, évolution de Brindibou !

Avouez que le choix des starters se complique de plus en plus, ahah.

La démo de Pokémon Soleil et Lune, on en a tous entendu parler, mais nous n'avions aucune information sur celle-ci. Mais c'est désormais officiel, la démo arrive le 18 Octobre sur le Nintendo eshop. Un pokémon très spécial sera présent dans cette démo : Sachanobi !

Il sera ensuite transférable dans les jeux originaux.

Pokémon Soleil et Lune accueillera une place Festival sur laquelle vous pourrez jouer avec d'autres joueurs. En répondant à leurs requêtes, vous gagnerez des festipicièces utilisables dans une sorte de SPV-Like et d'autres magasins de toutes sortes.

Nouveauté important également. Vous pourrez acheter des méga-gemmes... avec vos PCo. Pour les tryharders de la Maison du haxx de combat, ça peut être vachement intéressant.

Sur l'un des screens publiés officiellement par Pokémon, nous pouvons nous apercevoir qu'une nouvelle pierre évolutive sera disponible. En effet, il s'agit de la Pierre de glace.

Il se peut qu'elle permette l'évolution de certaines formes Alola comme par exemple Goupix ou Sabelette.

Les prochaines informations de Pokémon Soleil et Lune arrivent le 14 Octobre à 15h !

Source : Site officiel de Pokémon, chaine youtube de Pokémon

Mes badges du RPG:

Dernière édition par NicoGaming le Mar 4 Oct - 18:47, édité 3 fois
Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1181

Mar 4 Oct - 16:43

Alors, le brindhibou se transforme en mec qui fait son beau, otaquin est un travesti, et flamiaou, qui est cool, se tranforme en matou que quand tu l'attaque et tu lui prends son nid, par exmple, bah le mec s'en fout car il est flemard, là... Je choisi...Tronçonneuse ^-^
Pourquoi =/
Pour tué ses evolutions  pardi !!!! è_é
Sinon le reste, Supra-cool =)

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Meyan
Grand dresseur

Poké-points : 6538

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 4 Oct - 18:07

Matoufeu est tout meugnoon!   >w<
Les deux autre par contre je les aimes pas trop mais l'oeil d'Otarlette est tout joliiiiw

Je suis moi et t'es toi
Alors suis moi et tais toi

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ~☆

Nicolas

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 4 Oct - 18:48

La news a été éditée et complétée ! Smile

Mes badges du RPG:

Massko
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 1414

Mar 4 Oct - 19:10

On aura encore des infos dans 10 jours ! GF abuse ! xD

Dragon538
Grand dresseur

Poké-points : 1740
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 4 Oct - 19:39

Maison du haxxxxxxx ! Very Happy
Sachanobi, un amphinobi avec un bonus de stats pour se faire mettre en uber direct ?

La citation du mois:

Aze
Dresseur d'élite

Poké-points : 3376

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 4 Oct - 21:00

Non, déjà, il est déjà Uber, et ensuite, il perd son talent Protéen pour le talent Synergie.

otarlette ^^^^^^
Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1181

Mer 5 Oct - 8:35

Sinon moi je choisis perso
Soit flamiaou qui, au final, sera un roitiflam félin
Soit Brindhibou, qui est bg sauf sa 1er évo, pour vu que les starters évolueront au level32 ensuite 42

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 8086

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 5 Oct - 17:38

Un gros beau chaaat !!!
J'aime bien les nouvelles evoluton. Mais celle que j'aime le moins c'est le hibou Smile

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Nicolas

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 6 Oct - 19:06

C'est beau Internet, on y trouve des détails qui nous ont échappé. HYPE OVERLOAD !

Mes badges du RPG:

MewTwoGMR
Dresseur d'élite

Poké-points : 5412

Ven 7 Oct - 21:45

NicoGaming a écrit:
C'est beau Internet, on y trouve des détails qui nous ont échappé. HYPE OVERLOAD !

Mouais c'est pas super ressemblant mais ça peut le faire :/

Dommage l'évolution de Brindibou n'apporte rien de neuf... en plus elle est pas terrible.
En tout cas les fuite des stade 2 sont encore plus confirmées (nom de l'évo de Brindibou et apparence de l'évo d'Otaquin)

Page 1 sur 1