Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Mon projet - Besoin de votre aide

VincentSekai
Grand dresseur

Poké-points : 1037

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 4 Oct - 20:08

Yo les gens !

Je me décide enfin à me lancer dans mon projet et pour me motiver un peu plus je me suis dit que j'aillais faire participer le forum  (aucune obligation évidemment Twisted Evil )

J'aimerais donc pour commencer par ajouter un personnage qui vous correspondrait dans l'histoire. Pour me donner un peu de difficulté et les ajouter à l'histoire.
Il s'agirait d'une histoire fantastique à la manière de beaucoup de Shonen Nekketsu (bleach, Naruto, Fairy tail, ...) je n'en dit pas plus pour le moment ^^  

Pour m'aider c'est très simple il vous suffit de mettre en commentaire le nom de votre personnage (gentil ou méchant d'ailleurs), son élément, son arme, son caractère / Histoire et sa technique ultime et le nom de sa guilde (si vous ne mettez pas tout pas de soucis je verrai en fonction de l'histoire)

Par la suite, je vous demanderais de choisir la suite de l'histoire pour les personnages (leurs choix, leurs sentiments, ...)

Merci d'avance pour votre aide !

Japan Sweet Japan a day i will come to see you !
Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1103

Mar 4 Oct - 20:20

Vincent, my best friends, okay je veux bien, te motivé et participé
Alors voilà ma fiche
Nom:Saku (Sousou)
Pouvoir: La fumée
Armes: Des shurikens
Histoire:Il a perdu ses parents à l'âge de 5 ans, son grand- père l'a éduqué et lui a appris le pouvoirs de la fumée, il est partit pour cherché un endroit où s'entrainé et faire un peu d'aide là bas
Caractère: Flâneur, toujours là pour aidé
Ultime:Donc la fumée indescandante
Description:Cheveux blanc en pétard, ses shuriken derriere son dos, Une veste bleu et un futal gris
Et pas de chaussures *-*
Temple:Aucun

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 

Dernière édition par Tornitank le Mer 5 Oct - 8:28, édité 1 fois
VincentSekai
Grand dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 4 Oct - 20:38

Merci Torni ^^ Pour la technique ultime de ton personnage j'ai penser comme nom : Explosion de fumée incandescente un peu à la manière du jutsu d'asuma dans Naruto  dit moi si ca te convient!

Meyan
Grand dresseur

Poké-points : 6464

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 4 Oct - 22:37

Mon perso'   :3  :

Une fille aux cheveux châtains longs avec des oreilles et une queue de chat. Comme tout félin qui se respecte, elle est rapide, agile, et a de sens développés. Sa vision est cependant plus humaine que cataire et elle voit bien moins dans le noir qu'un chat. Elle ponctue quelques phrases par des miaulements tel que "nya"ou "mraow" et donne a certains mots une "sonorité féline" (miagie, miajestueux, chatastophe, emmiagasiner, nyarcissique, purrrintemps,...). Elle sait parler aux chats et autre félins.
Prénom: Shirai (de "shiro" et "ai")
Nom: Nekogami
Magie: Elle utilise principalement l'air et la foudre, mais se débrouille mieux en corps a corps
Arme: Une faux *^*
Longue et acéré, elle reflète presque comme un miroir et sa lame est toujours acérée.
Caractère: Shirai est très sympathique et enjouée, ronronne souvent, elle se met vraiment très rarement en colère ou en larmes, et quand elle à peur elle ne crie pas, cependant ses poils et ses cheveux s'hérissent (comme lorsqu'elle est en colère où la elle feule aussi). Elle adore les sucreries et déteste les légumes. Idolâtre les chats. Elle est intelligente et aime faire des énigmes, mais aussi des blagues (pas toujours drôles mais tant pis   8D ) et des jeux de mots. Elle a un petit coté psychopatte~
Familier: J'aimerais bien qu'elle est un chat  :3
Un chat tout meugnon aux poils longs argentés clair nommé Fengari.
Il a une intelligence égale a celle d'un etre humain, il est assez discret en général mais possessif envers Shirai, il deteste tout particulièrement qu'un garcon se colle trop près d'elle ou qu'on lui cherche des noises. Il a une énorme connaissance culturelle sur les légendes, la faune et la flore. Ses cordes vocales ne lui permettent pas de parler l'humain (de toute facon il s'en fiche, Shirai le comprend et c'est tout cce qui lui importe), mais il le comprends parfaitement et sait lire. Il sait écrire mais il tient difficilement un stylo...
Histoire et famille: Elle a deux grandes sœurs et une plus petite, mais n'est en contact avec elles que trois ou quatre fois par ans. Sa meilleur amie est morte un peu par sa faute (quand elles avaient 9 ans elles ont voulues invoquer un démon familier mais çà a dérapé  :v ) mais elle a l'air d'avoir surmonté ce fâcheux incident, du moins a ce qu'il semble. Elle voyage un peu partout pour gouter toute les friandises difféentes, répendre le culte de Bastet et découvrir de nouveaux territoires
Technique ultime: décapiter les gens avec sa faux ou tester une de ses 697 methodes de tortures mortelles différentes
Je sais pas, un truc classe du genre la lame de sa faux devient un éclair et elle fait des coups en rafale, ou qu'elle utilise ses pouvoirs de foudre pour aller aussi vite que l'éclair et d'air pour voler et ainsi attaquer d'un peu tout les cotés en un clin d'oeil, ou qu'elle se boost style destruction sanguine de No Game No Life en devenant une toramimi (tigre au lieu de chat), invoquer un tigre géant aux crocs foudroyants.
Et avec un nom classe comme Kyrielle de Lacérations Fulgurantes ou l'Assaut Félin Etincellant

Je suis moi et t'es toi
Alors suis moi et tais toi

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ~☆

Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1103

Mer 5 Oct - 8:22

Oui ^^'
J'allais édité mais merchi quand meme=3
Sinon je voulais faire une fan fic sur les ninjas
Genre c'est chacun son histoire où nos histoires sont mélangés

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3733

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 5 Oct - 18:53

Tu es sûr d'y arriver ?
Ça à l'aire d'être compliquer... En tout cas bonne chance ^--^

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
VincentSekai
Grand dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 6 Oct - 12:29

Merci Meyan Very Happy

Ero : Je vais essayer d'y arriver, je risque de mettre du temps à la réalisation du projet ^^

Merci de votre soutien Very Happy

Page 1 sur 1