Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

SPOIL : Démo de Pokémon Soleil Lune, les leaks

NicoGaming
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11180

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 18 Oct - 12:34

Des informations par centaines ont été divulguées ce matin, lors du datamining des hackers, de la démo de Pokémon Soleil & Lune. Beaucoup d'informations ont été révélées comme par l'exemple le fait qu'il y aura 803 pokémon dans le pokédex, au total. (81 nouveaux pokémon) ou encore la confirmation des leaks des évolutions finales des starters.

Les leaks sont présentés en vidéo. Vous pourrez retrouver les sprites chromatiques des légendaires, des starters, de tous les pokémon. Leurs statistiques, sprites 3D etc...

SPOILER ALERT

Si vous êtes intéressé par les statistiques et talents, cette vidéo fera votre bonheur.

Ce sont les nouveaux pokémon qui vous intéressent ? C'est par ici.

Vous voulez voir les sprites chromatiques ? Alors ça sera sur cette vidéo.

Game Freak a pour cette démo, supprimer certains éléments cruciaux du jeu, comme les lieux ou certaines attaques. Ils ont toutefois jugé nécessaire de laisser des sprites de pokémon qui ne sont pas présents dans la démo, laissant ainsi la possibilité aux dataminers de fouiller dans le jeu. Ceci explique cela.

Source : Youtube, chaine de Kaphotics

Mes badges du RPG:

Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1343

Mar 18 Oct - 12:46

Sniff, pourquoi Flamiaou devient si moche en évolution finale?...

Sinon j'évite de tout regarder, je vais essayer de me garder un peu de suspens, notamment pour les sprites des shiny.

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Shasse en cours la plus longue:

Arcko sur Saphir GBA : 4030 resets
Pyroli
Bon dresseur

Poké-points : 1683

Mar 18 Oct - 18:40

J'ai testé la démo et franchement elle est super (je me suis bien amusé tout seul sur Tauros Sad ). Sinon, pour le reste des Pokémon, ainsi que les formes chromatiques, je ne vais pas regarder pour éviter de me spoiler la totalité du Pokédex.
Je vais peut être me faire un Shiny Quest d'ailleurs (équipe full shiny).

Spoiler:

Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1050

Mar 18 Oct - 19:20

Pareil j'ai kiffé le tauros..Sinon je suis le seul à avoir fait  le défi de capture ? =/

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Dragon538
Grand dresseur

Poké-points : 1618
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 18 Oct - 20:47

Non, tu n'es pas le seul.
Bonne démo en passant ! Smile

La citation du mois:

APersou
Jeune dresseur

Poké-points : 1168

Mer 19 Oct - 2:54

Voici le résumé de ce que contient cette démo, sous spoiler afin d'éviter de mauvaises surprises à ceux qui ne veulent pas trop en savoir pour le moment ainsi que mon avis personnel ( que n'importe qui peut lire ) sur ce petit bout de jeu.

Spoiler:

Cette démo du jeu permet en une vingtaine de minutes de jeu de se faire un aperçu de la première ville, de croiser quelques Pokémon de la 7ème génération et d'expérimenter la Force Z ainsi que le nouveau système des épreuves qui remplacera désormais les 8 arènes emblématiques jusqu'ici de chaque région. Elle nous permet de voir un jeu très épuré graphiquement, à l'ambiance décontractée et aux personnages hauts en couleur. Seule tâche au tableau : Les membres de la team Skull qui font justement un peu trop tâche sur cette illustration, qui se démarquent trop de l'ambiance retranscrite par l'île et la région. Une team de méchants peut-être un peu plus décontractés aurait pu être plus adaptée, au lieu de ça le jeu nous sert une sorte de caricature de racailles gothiques. Si le jeu innove dans son gameplay par le Bracelet Z, par ses graphismes ainsi que par la plus grande diversité apportée par les épreuves différentes les unes des autres, reste à voir si ces innovations seront amenées correctement et si les habitués de la licence ne verront pas dans cette septième génération un changement trop brutal et un détachement peut être trop net avec les jeux Pokémon sortis jusqu'ici. Résultat le 18 Novembre, dans tout juste un mois !
Ageha
Grand dresseur

Mer 19 Oct - 12:31

J'ai testé la démo hier soir, et une effroyable pensée, pour moi la shinyhunter que je suis, m'a traversé l'esprit: et si dans l'épreuve, un shiny apparait??? En sachant qu'on a pas de pokeball et qu'on peut pas les attraper.

Du coup j'ai trouvé leur épreuve assez sadique envers les shiny hunter. Je vais avoir le coeur qui palpite comme à chaque fois que je recommence une vesion HGSS et que je dois me taper tout le chemin jusqu'à la maison de Monsieur Pokemon .... T-T

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Dragon538
Grand dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 19 Oct - 12:33

Tous les pokémons de la démo sont shiny locked, pas de souci pour ça. Wink

La citation du mois:

NicoGaming

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 19 Oct - 16:36

Les pokémon de la démo sont en effet shinylocked, donc aucun problème à ce niveau là.

Sinon dans le jeu original, je pense que les pokémon dominants seront shinylock. Quant aux éventuels quelques pokémon qu'on affronte avant le pokémon dominant, j'en ai vraiment aucune idée. En espérant que Game Freak ait anticipé la situation.

Mes badges du RPG:

Ageha
Grand dresseur

Mer 19 Oct - 17:03

J'espère que tous les pokemons de ce genre d'épreuve sont shiny lock dans la version complète également! Parce que j'ai l'impression que même si on a des pokeball, on est obligé de les mettre K.O. J'espère vraiment qu'ils ont anticipés et pensé aux shiny hunter ><

Tornitank
Bon dresseur

Mer 19 Oct - 17:51

Et là dans le jeu original y'a un bébécaille (renforts)shiny mais tu pourras pas l'attrapé vu c'est un  renfort (peut etre)  
#Meilleurpotoaumonde

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Ageha
Grand dresseur

Jeu 20 Oct - 20:17

T-T

Ageha
Grand dresseur

Ven 21 Oct - 13:12

Il y a aussi un truc qui m'a un peu choquée dans cette démo, c'est le fait que ce soit écrit "super efficace" ou "pas efficace" etc en dessous de chaque attaque.
Rassurez-moi, ils ont fait ça uniquement pour la démo, pour les noobs?
J'espère vraiment qu'ils vont l'enlever car ça risque de bien flinguer les compétitions et une partie du plaisir du jeu...

Dragon538
Grand dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 21 Oct - 13:13

C'est une option qui s'affiche quand tu as déjà rencontré le pokémon en question.
En online, ça ne se mettra pas, du moins, j'espère.

La citation du mois:

NicoGaming

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 21 Oct - 13:37

Dans le pire des cas, ce n'est pas dramatique puisque les joueurs qui jouent stratégiques connaissent de toute façon leur table des types. Smile

Mes badges du RPG:

VincentSekai
Grand dresseur

Poké-points : 966

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 21 Oct - 16:31

Les gens si vous voulez dans la démo il y a une île secrète qui permet de gagner 3 morceaux d'étoiles si je me rappel bien.

Pour y aller il suffit d'aller toute à droite de la map vers les ramoloss puis parler à la femme en bas et elle vous amènera vers l'île secrète.

Voila, si quelqu'un peut me confirmer pour les morceaux d'étoiles.

Japan Sweet Japan a day i will come to see you !
Tornitank
Bon dresseur

Mar 25 Oct - 18:38

J'y suis allait quand je suis passé devant le magasin de vêtements...Attendez grosse histoire
Alors je vois maman qui a acheté des fringues et elle me dit tu peux m'aidé je dis oui
je veux y allé mais je vois la femme ramoloss..Elle m'ammène à l'ile qui permet de.."noué" des liens avec nos pokémons (je dirais plutot tauros) tu fais l'epreuve à la fin y'a un mec bizarre qui donne un morceau étoile
(Sinon oui c'est vrai sekai ^^)

pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Page 1 sur 1