Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Pokémon Go fête Halloween !

Zekarant
Newseur

Poké-points : 1032

Mer 26 Oct - 13:55

Bonjour à tous habitants de Pokémon-Element (Oui, je suis vivant).

Le 31 Octobre arrive et il va être l'heure de fêter Halloween, sachez que Pokémon Go ne manque pas cette occasion de fêter ça.

Niantic nous ont préparé un trailer spécial pour cette fameuse célébration qui commence aujourd'hui dans le jeu :

Nouveautés temporaires de l’événement

» Vous pourrez rencontrer les Pokémon suivants assez souvent : Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Nosferapti, Nosferalto, Osselait, Ossatueur, Soporifik et Hypnomade.
» Le nombre de bonbons que vous pourrez obtenir sera de 6.
» Vos copains vous rapporterons des bonbons 4 fois plus rapidement que d'habitude (La distance étant divisé par 4)
» Et pour finir, une nouvelle bannière arrive sur l'écran de démarrage du jeu.

Voilà, cet événement serait pour remercier les joueurs de Pokémon Go, donc, dépêchez-vous de sortir, vous avez jusqu'au 1°er Novembre !

Sources : Eternia

Le RP:

Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1343

Mer 26 Oct - 14:15

J'en profite bien depuis ce matin ^^
J'avais perdu un peu d'entrain avec Pokemon Go, mais ça m'a un peu reboosté!
Espérons qu'à Noël ils fassent un événement avec de la poussière d'étoiles, et à Pâques un événement avec les oeufs (division des km comme là actuellement avec le compagnon et les bonbons).

JOYEUX HALLOWEEN A TOUS !!! =)

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Shasse en cours la plus longue:

Arcko sur Saphir GBA : 4030 resets
Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1050

Mer 26 Oct - 18:30

Vraiment quand j'ai un tel pourris (oui j'ai maintenant un tel des années 50) ils mettent un truc spécial pour haloween ._.
Sinon bien choisi Oselait et Ossatueur ^^

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Page 1 sur 1