Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Une pré-évolution pour les légendaires de Pokémon Soleil et Lune ?

APersou
Jeune dresseur

Poké-points : 1289

Lun 7 Nov - 19:56

Les légendaires de Soleil et Lune seraient dotés d'une pré-évolution

Solgaleo et Lunala, une pré-évolution en commun

Le détail est difficilement repérable sur les images de ces coffrets Pokémon et, pourtant, en y regardant bien on peut voir sur le coin supérieur gauche des cartes des deux vedettes, Solgaleo et Lunala, ce qui ressemble à un signe de pré-évolution. En dehors du fait que cela semble confirmer certaines rumeurs qui affirmaient que les deux Pokémon auraient une pré-évolution, on remarque également que les deux cartes ont la même pré-évolution. Celle-ci :

Solgaleo et Lunala seraient-ils donc issus du même Pokémon ? Et si oui, quel est ce Pokémon et d'où vient-il ? Son apparence donne en tout cas l'impression qu'il n'est pas originaire de notre planète. A une dizaine de jours de la sortie officielle du jeu, certains mystères demeurent encore.

NicoGaming, Eternia
Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1181

Mar 8 Nov - 18:10

juste un seul mot  (je suis idiot je sais pas zoomé xd) sinon ceux qui seront allait sur youtube c'est sur son tombé dessus (à 99,99999999999...%) je rigole et non y'a celui là et cosmog alors celui là du sujet serait solgaleo et cosmog serait lunaala un clin d'oeil pour dire lune est mieux de soleil =O (message subliminal) je m'en fiche je prefere soleil !!!

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Massko
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 1414

Mar 8 Nov - 20:09

Euh, Torni', je ne comprend même pas le rapport de tes propos avec cette new. :/

Il est évidemment fort intéressant de voir, pour la première fois, l'existence de la pré-évolution de deux légendaires. Ou, peut-être ces deux Pokémons auront le mécanisme similaire que Zygarde, sur les changements de forme ? Wink

Page 1 sur 1