Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Corocoro de Décembre : de nouvelles informations

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11323

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 11 Nov - 12:56

Le Corocoro de Décembre a leak, il est le dernier Corocoro avant la sortie des jeux Pokémon Soleil & Lune, et celui-ci nous révèle de nouvelles informations !

Voici donc un nouveau pokémon. Nous n'avons aucune information à son sujet.

Le Corocoro révèle également l'existence deux nouvelles ultra-chimères, avec en plus leur artwork.

Nous connaissons donc pour le moment 6 Ultra-Chimères.

Si vous êtes de plus en plus impatients, c'est normal, mais réjouissez-vous, les jeux arrivent dans un peu plu d'une semaine !

Il est possible que vous ayez vu sur Youtube des let's play de Pokémon Soleil & Lune qui ont débuté, en effet, des gens ont pu se procurer les jeux en avance suite à de grosses fuites, et étant d'incroyables personnes irrespectueuses, ils ont tout publié sur internet. Nintendo n'a pas apprécié, ils ont voulu jouer le feu et ils ont perdu. Nintendo of America a commencé hier la suppression massive de vidéos let's play et datamining des jeux. Des streamers twitch ont également vu leur chaine fermée pour avoir streamer sur les jeux.

Si vous voyez des youtubers qui publient du contenu Pokémon Soleil Lune illégalement, n'hésitez pas à les signaler. Et surtout, soyez vigilants, ces personnes n'hésitent pas à spoiler dans les miniatures des vidéos, et j'ai été victime d'un peu de spoil personnellement à cause de cette méthode.

Source : Corocoro

Mes badges du RPG:

Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1181

Ven 11 Nov - 13:43

Le "pokémon noir" peut etre Marshalow =O
?: Marsha qui ?
Marshalow, c'est un légendaire qui est, à ce que j'ai compris, la fusion de solgaleo et de lunaala ou un légendaire comme les autres mais plus fort que lunaala et solgaleo réunit
Sinon les bras du UC bleu me fait pensé à une arme dans monster hunter  et l'autre UC jaune, dès que je l'e vu j'ai pensais à une fusion  du babge de Lem et d'un origami x)
EDIT: euh c'est normal y'a écrit "UB" au lieu de "UC" ?

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Nicolas

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 11 Nov - 13:50

Marshadow à la base est le pokémon complémentaire du duo Solgaleo/Lunala. Wink

Mes badges du RPG:

Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3805

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 11 Nov - 13:55

Le pokémon cristallisé et noir me fait étrangement penser à Kyurem... seulement au niveau de la face et des pattes....

En ce qui concerne les z'ultras chimères, j'aime beaucoup l’effet origami du premier et l’effet futuriste du second, miam *-*

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
Meyan
Grand dresseur

Poké-points : 6538

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 11 Nov - 14:51

Tornitank a écrit:
euh c'est normal y'a écrit "UB" au lieu de "UC" ?
En VO les Ultra-chimère s'appellent des Ultra-beast je crois  :3

Nicogaming a écrit:
Marshadow à la base est le pokémon complémentaire du duo Solgaleo/Lunala

Je penses pas que Marshadow soit le troisième d'un trio avec Solgaleo et Lunaala, niveau origine des noms ca sera pas trop logique, Marshadow viens probablement de l'anglais et Solgaeo et Lunaala plutot du latin, or les "familles" de légendaires ont des étymologies provenant d'une origine similaire. Mais bon, après j'ai pas fouillée les étymologies de tout les légendaires x3

Je suis moi et t'es toi
Alors suis moi et tais toi

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ~☆

Dragon538
Grand dresseur

Poké-points : 1740
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 11 Nov - 17:37

En effet, des gros failles concernant le Nintendo E-shop, donc lequel certains peuvent se procurer les jeux en avance, grâce au hack.
Je vous conseille d'éviter YouTube, Twitter... Au risque d'être spoilé. Enfin, on ne peut pas vraiment éviter mais faites attention.

La citation du mois:

Nicolas

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 11 Nov - 18:01

Ce n'est absolument pas dû au Nintendo e-shop. Les jeux pré-téléchargeables n'ont pas été hacké, ce n'est de toute façon pas possible, ils sont beaucoup trop encryptés.

Cela provient soit de livreurs, soit de sociétés intermédiaires, qui ont volontairement fait fuiter le jeu sur internet. Wink

Mes badges du RPG:

Dragon538
Grand dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 11 Nov - 18:29

Je t'assure que c'est du hack. J'ai un ami hackeur qui a justement téléchargé le jeu cette après-midi et qui est en train d'y jouer, actuellement.

La citation du mois:

Nicolas

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 11 Nov - 18:43

Désolé Dragon, mais c'est impossible. Ce qui s'est passé exactement, c'est que la ROM a été publiée sur les clouds, notamment MEGA et Google Drive, et c'est de là qu'ils ont été téléchargés. Heureusement, les fichiers ont été supprimés.

Voici une explication de pourquoi il est impossible de cracker Pokémon Soleil & Lune, même par les meilleurs développeurs.

http://pastebin.com/28CW3zxq

C'est démontré par A+B : On ne peut pas.

Mes badges du RPG:

Dragon538
Grand dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 11 Nov - 19:29

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478888926-img-6008.jpg

Et comment expliques-tu que l'on puisse arriver à ce résultat ?

La citation du mois:

Nicolas

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 11 Nov - 19:41

Il l'a juste pré-téléchargé ou il a modifié les fichiers de sa 3ds et a remplacé tous les logos par ceux des jeux Pokémon.

Mes badges du RPG:

Tornitank
Bon dresseur

Sam 12 Nov - 20:19

Duel serré entre Dragon et Nicogaming (nico vs nico)
pourquoi ce forum s'appelle pas nico élément  

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Nicolas

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 12 Nov - 20:41

C'est Pyroli qui a le même prénom que moi, pas Dragon. Wink

Mes badges du RPG:

Dragon538
Grand dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 12 Nov - 20:45

Ouaip, moi je m'appelle Vincent. (Ce BG)

La citation du mois:

Tornitank
Bon dresseur

Dim 13 Nov - 12:54

VOUS AVEZ TOUS LES MEMES PRENOMS (je vous appellez tous par des chiffres c'est mieux x)

pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Page 1 sur 1