Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Avoir des honor ball gratuitement sur Pokémon Soleil Lune

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11248

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 1 Déc - 22:26

On le sait tous. Sur Pokémon Soleil Lune, on dépense tous nos pokédollars dans les vêtements, nous sommes devenus des acheteurs compulsifs. Et du coup, lorsqu'on veut s'acheter des balls pour capturer quelques pokémon, c'est parfois problématique.

Saviez-vous que sur Pokémon Soleil Lune, il est possible d'avoir des Honor ball gratuitement, et ce, sans triche et sans glitch ? Voici l'astuce !

Commencez par vous rendre Rue du Dôme Royal, là où se trouve le Dôme Royal. Vous trouverez ici le magasin appelé Bradely Prix, qui vend des objets trouvables en boutique moins chers grâce à des bons de réduction. Grâce à ce dernier, le prix des articles est divisé par deux.

Achetez 10 pokéballs, vous recevrez une honor ball en cadeau. Cela vous coutera normalement 2000 pokédollars, mais grâce au bon de réduction, vous ne payerez que 1000 pokédollars.

Revendez ensuite les pokéball, qui se revendent moitié prix, vous recevrez 1000 pokédollars supplémentaires.
Et voilà ! Vous avez récupéré tous vos pokédollars et vous avez eu une honor ball. Refaites l'expérience plusieurs fois et le tour est joué !

Mes badges du RPG:

Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1405

Ven 2 Déc - 8:35

Ah oui, fallait y penser!

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Shasse en cours la plus longue:

Arcko sur Saphir GBA : 4030 resets
Meyan
Grand dresseur

Poké-points : 6464

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 2 Déc - 17:01

C'est cooool!    *w*
De l'arnaque légale, ouiiii

Moi j'achète mes Pokeballs/Superball/Hyperballs ainsi que des objets de soins en festipoints sur la place festival    :3

Je suis moi et t'es toi
Alors suis moi et tais toi

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ~☆

ShawnFrost56
Bon dresseur

Poké-points : 2043

Ven 2 Déc - 21:44

Merci pour le tuyau Nico, ça va me servir

Je ne suis qu'une Ombre attirée par la Lumière
Spoiler:

Darven
Bon dresseur

Poké-points : 3478

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 2 Déc - 22:54

Comment broken un jeu en 2 minutes *_*

N'accuse pas le puits d'être trop profond,
c'est ta corde qui est trop courte.

Merci à Ghosty pour mon avatar et ma signature !
Page 1 sur 1