Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Mise-à-jour de la console: Version 11.3.0-36

Dragon538
Grand dresseur

Poké-points : 1618
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 7 Fév - 19:44

Yo ! Smile

M'y connaissant bien dans le domaine, j'ai décidé de mettre dans les news l'actualité de la console N3DS, en elle-même.

Comme certains ont pu le remarquer, la version 11.3 de la console est désormais disponible, pensez donc bien à la télécharger, car un blocage des services en-ligne sera effectué pour tous ceux qui seront encore en 11.2 après le 11 Février ! Ne vous inquiétez pas, les services en-ligne seront à nouveau disponibles après la mise-à-jour de votre console !

Comme d'habitude, Nintendo en a profité pour bloquer les applications fasthax et safehax du fameux Homebrew Launcher, qui servent à downgrade (ou rétrograder) la console sur l'interface de 2.1 pour pouvoir exploiter toutes les failles possibles pour ajouter des logiciels de hack sur sa console, pour ensuite la restaurer en 11.2 et profiter de ceux-ci. Plus étonnant encore, le hardmod (pratique assez complexe qui consiste à ouvrir sa 3DS pour y implanter une fausse carte SD dans le même but) a été lui-même bloqué, plutôt impressionnant.
Par contre, gros oubli de leur part, le système d'exploitation du Homebrew "Soundhax" (en passant par le Studio Son) n'a pas été patché, à mon grand étonnement. Enfin, ce n'est pas si mal, au bout du compte !

Voilà, c'était la partie explications, j'espère qu'elle ne vous a pas trop ennuyée Ouioui Bien, je vous laisse, je voulais juste vous passer l'information, bye ! Smile

La citation du mois:

Page 1 sur 1