Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Pokémon GO : La 2G arrive cette semaine

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11248

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 15 Fév - 19:14

Voilà qui devrait raviver la flamme de dresseur qui sommeillait en vous depuis quelque temps maintenant : la deuxième génération de Pokémon arrive sur Pokémon GO cette semaine. Au programme, plus de 80 nouveaux pokémon et de nouvelles fonctionnalités.

Niantic
a aujourd'hui publié un teaser précisant que la deuxième génération arrive sur Pokémon GO. Et bonne nouvelle, ça arrive à la fin de cette semaine !

Le site officiel indique que de nouvelles fonctionnalités seront présentes, notamment de nouveaux mécanismes lorsque vous attrapez un pokémon.
Voici ce que dit exactement Niantic à ce sujet :
« Lorsque vous croiserez des Pokémon dans la nature, ne soyez pas surpris(e) de les voir réagir d'une nouvelle manière lorsque vous tenterez de les attraper ! Vous remarquerez également l'ajout de nouveaux sélecteurs d'objets, vous permettant ainsi de choisir les Baies et les Poké Balls directement à partir de l'écran de rencontre. Affinez votre technique pour attraper ces Pokémon insaisissables ! »

La mise à jour intègrera également de nouvelles baies et de nouveaux habits. Il est à noter que votre avatar sera désormais personnalisable à 100%.

Préparez vos nouvelles sessions de chasse, amis dresseurs !

Source : Chaine youtube officielle de Pokémon GO France, twitter, site officiel de Pokémon GO

Mes badges du RPG:

Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7128

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 15 Fév - 19:17

Je me demande si les monaflémit sortiront de leur hibernation et partiront en vadrouille :3

Et ces différentes réactions des pokémon seront-elles liées à leur nature ? Et je ne sais pas mais j'ai des doutes tant qu'au fait que tous les vêtements seront disponibles à tous le monde et gratuitement : je vois bien que les pièces remportées à l'arène serviront à acheter des fringues... enfin à voir :3

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

Dragon538
Grand dresseur

Poké-points : 1670
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 15 Fév - 22:51

Mais en attendant, toujours pas d'évènements pour débloquer Mewtwo, Mew et les trois oiseaux légendaires ? Ils auraient pu les faire avant de lancer une nouvelle génération, enfin je sais pas.

Je sais pas si les gens vont "reprendre" le jeu, sachant que personnellement, je n'ai plus entendu parlé de Pokémon Go depuis 2016. xD

La citation du mois:

MewTwoGMR
Dresseur d'élite

Poké-points : 5342

Jeu 16 Fév - 11:35

Dragon538 a écrit:
Je sais pas si les gens vont "reprendre" le jeu, sachant que personnellement, je n'ai plus entendu parlé de Pokémon Go depuis 2016. xD

+1

C'est un peu tard je pense... enfin, mieux vaut tard que jamais, et pour ceux qui commenceront avec cette 2G ce sera très bien !

Nicolas

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 16 Fév - 13:09

Même si Pokémon GO a perdu des millions de joueurs, il y a toujours des dizaines et des dizaines de millions d'utilisateurs actifs chaque mois, le jeu n'est pas prêt de mourir.

Mes badges du RPG:

Nicolas

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 17 Fév - 0:41

La deuxième génération est désormais disponible ! A vos chasses Very Happy

Mes badges du RPG:

Dragon538
Grand dresseur

Poké-points : 1670
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 17 Fév - 9:28

Bonne chance Nico. hap

La citation du mois:

Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1405

Ven 24 Fév - 23:55

Snif j'ai perdu mon lockhlass 2000 et quelques avec la mise à jour de la 2G v_v

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Shasse en cours la plus longue:

Arcko sur Saphir GBA : 4030 resets
Page 1 sur 1