Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

La présentation d'une jeune fan !

Sucroquine
Dresseur débutant

Poké-points : 369

Lun 10 Avr - 17:51

Bonjour  Very Happy Je me présente (comme vous devez vous en douter).

- Ton prénom : Peut être que c'est Anna ? Ou même Élise ? Ou peut être aucune de ces propositions ?
- Ton age : 14 ans, je suis (très) vieille, je sais.
- Quels sont les jeux pokémon que tu possèdes ? : X, Rubis Oméga, Lune, Diamant et SoulSilver.
- Quel est ton jeu vidéo préféré ? : Lune, les graphismes sont super pour une console portable, l'histoire et la musique sont magnifiques !
- Ton pokémon préféré ? : Sucroquin et Croquine.
- Fais-tu de la stratégie sur Pokémon ? : Je ne sais pas trop si c'est de la stratégie, mais j'ai l'habitude d'utiliser "faux-chage" sur tout les pokémon, pour tous les attraper ! Donc oui, je pense que c'est de la stratégie Smile
- Fais-tu du shinyhunting sur Pokémon ? : J'en ai fait la semaine dernière, mais au bout du 23ème oeuf, j'ai arrêté... J'attend d'avoir le charme chroma pour m'y remettre !
- Ce que tu aimes : Le dessin, les manga (en particulier Pokémon, la grande aventure, ce manga est magnifique), jouer a la 3ds (81h sur pokémon lune).
- Ce que tu n'aimes pas : Le maquillage, les maths, les châtaignes qu'on se ramasse avec les Pichu, les gens qui échange a la gts des pokémon de niveau 1 type chenipan contre des Zekrom et autre), et gamin farouk.
- Passion : Pokémon, surtout le jeu et le manga.
- Possèdes-tu la wifi sur ta DS/3DS ? : Oui, mais je ne fait presque pas d'échange, car on me demande des pokémon très fort contre leur magicarpe non shiny de niv3...

Pourquoi ce pseudo ? J'adore Sucroquin et Croquine, j'ai mixé les deux Pokémon, et Sucroquine est née !
VincentSekai
Grand dresseur

Poké-points : 1080

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Lun 10 Avr - 18:07

Bienvenue à toi ! J’espère que tu te plairas parmi nous Smile

Japan Sweet Japan a day i will come to see you !
Sucroquine
Dresseur débutant

Lun 10 Avr - 18:09

VincentSekai a écrit:
Bienvenue à toi ! J’espère que tu te plairas parmi nous Smile
Merci (:
Ghost
Jeune dresseur

Poké-points : 500

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Lun 10 Avr - 18:19

Bienvenue ^w^
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11291

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Lun 10 Avr - 18:57

Bienvenue sur Pokémon-Elément Sucroquine, passe de bons moments au sein de la communauté ! Very Happy

Mes badges du RPG:

Lucario 8
Maître Pokemon

Poké-points : 1996

Lun 10 Avr - 21:34

Bienvenue Sucroquine ! Anecdote un de mes amis qui jouait à Pokémon à spammez Faux-Chage pour tuer un ennemi...j'ai eu pitié je lui est expliqué.
Pyroli
Bon dresseur

Poké-points : 1789

Lun 10 Avr - 22:31

Bienvenue

Chromhivernale - Phase d'inscription lancée !
https://www.pokemon-element-sh.fr/plateformes/competition.php?id=1

Spoiler:

Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3774

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 13 Avr - 16:40

Bonjour et bienv'nu =u=

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
Meyan
Grand dresseur

Poké-points : 6506

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 14 Avr - 0:04

Youkoso! Bienvenue par-minou! °(^w^)°

Je suis moi et t'es toi
Alors suis moi et tais toi

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ~☆

MewTwoGMR
Dresseur d'élite

Poké-points : 5381

Sam 15 Avr - 10:08

Bienvenue jeune dresseuse de Pokémon ! Smile
N'hésite surtout pas à intégrer la secte société Xilluminatu !

Dragon538
Grand dresseur

Poké-points : 1709
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Lun 17 Avr - 18:18

Bienvenue parmi nous !

La citation du mois:

Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1485

Mar 18 Avr - 12:59

Bienvenue ^^

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Mon profil du compteur shiny avec un récap rapide des shiny trouvés et des shasses en cours et leurs avancées :
https://www.pokemon-element-sh.fr/profil.php?pseudo=ageha

Nombre de Shinies total: 42,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 25, Shinies failed : 1

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10
ShawnFrost56
Bon dresseur

Poké-points : 2082

Mar 18 Avr - 18:42

Bienvenue à toi sur le fofo !
Sucroquine a écrit:

- Fais-tu de la stratégie sur Pokémon ? : Je ne sais pas trop si c'est de la stratégie, mais j'ai l'habitude d'utiliser "faux-chage" sur tout les pokémon, pour tous les attraper ! Donc oui, je pense que c'est de la stratégie Smile

-Très bonne stratégie haha mais j'en connais une meilleure ! Lance tout seulement une rapide ball sur tous les pokémons que tu vois comme moi ça fonctionne quasi tout le temps xD

Sucroquine a écrit:

- Fais-tu du shinyhunting sur Pokémon ? : J'en ai fait la semaine dernière, mais au bout du 23ème oeuf, j'ai arrêté... J'attend d'avoir le charme chroma pour m'y remettre !

-C'es vrai que c'est assez agaçant d'obtenir un shiny avec cette technique au pire tu peux toujours faire des combats S.O.S t'a plus de chance d'avoir un shiny vraiment plus et c'est assez simple à faire.

Je ne suis qu'une Ombre attirée par la Lumière
Spoiler:

Sucroquine
Dresseur débutant

Mer 19 Avr - 13:58

ShawnFrost56 a écrit:
Bienvenue à toi sur le fofo !
Sucroquine a écrit:

-Très bonne stratégie haha mais j'en connais une meilleure ! Lance tout seulement une rapide ball sur tous les pokémons que tu vois comme moi ça fonctionne quasi tout le temps xD

Sucroquine a écrit:

-C'es vrai que c'est assez agaçant d'obtenir un shiny avec cette technique au pire tu peux toujours faire des combats S.O.S t'a plus de chance d'avoir un shiny vraiment plus et c'est assez simple à faire.

Je viens d'avoir Tarinor shiny a l'instant, dans Pokémon X,  au Safari, après 13 rencontres de Corayon et 23 rencontres de Tarinor !
co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 8055

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 18 Mai - 10:38

Bienvenue sur le forum Smile
Amuses toi bien Smile

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler: