Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Mes p'tits shiny !

Sucroquine
Dresseur débutant

Poké-points : 308

Mer 19 Avr - 14:08

Bonjour  Smile Voici mes shiny, pour l'instant, il y en a peu, mais je me suis mise a la shasse, et mon défi est de remplir le Pokédex en chromatique. Je shasse sur Lune (bientôt Soleil) et X (bientôt Y aussi). Voici mes p'tits shiny !

Tentacool

Version : Lune
Lieu : Mer de Mele-Mele, Ekaeka.
Quand ? Je ne sais pas trop, car ma 3ds décale de 29-30 jours, donc je pense le 4 janvier 2017.
Méthode : Aucune, c'était le hasard. A ce moment là, je ne connaissais l'existence des shiny, je me rend compte que j'ai failli ne pas le capturer  Shocked

Sur l'image, le truc blanc, c'est un morceau de papier pour cacher mon prénom, car j'ai fait la bêtise de la mettre (en plus, a la gts, un youtubeur a vu mon prénom, et l'a dit a voix haute dans sa vidéo).

Tarinor

Version : X
Lieu : Safari des amis, type roche.
Quand ? 19 avril 2017, je ne sais plus quelle heure, mais c'était l'après midi.
Méthode : Safari
Nombre de rencontres ? J'ai commencé le matin, mais j'ai dû sauvergarder, puis éteindre ma 3ds, donc ça fait une pause. J'était à 9 Corayon et 20 Tarinor. Puis quand j'ai rejoué, j'ai rencontré 4 Corayon puis 2 Tarinor, le 3ème était shiny, et j'ai hurlé quand je l'ai vu. Ce jour là j'ai eu beaucoup de chance, car j'ai eu une carte Pokémon full art secrète [hors-sujet, racontage de vie].  
Lucario 8
Maître Pokemon

Poké-points : 1935

Jeu 27 Avr - 23:18

Gl il y a du boulot.
co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 7989

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 18 Mai - 10:47

Félicitations pour tes shiny Smile c'est un bon début Smile

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Sucroquine
Dresseur débutant

Poké-points : 308

Lun 22 Mai - 17:41

J'était en train de shasser Riolu sur Lune, puis avec l'habitude qu'un pokémon vienne a la rescousse, j'ai lancé une attaque et j'ai cassé ma chaîne... J'était presque a 40 rencontres en plus Crying or Very sad
Page 1 sur 1