Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Un Pokémon Direct sera diffusé le 06/06 à 16h00

NicoGaming
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11180

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Lun 5 Juin - 16:09

Dresseurs, nous l'attendions, nous le spéculions tous, le voilà : Un Pokémon Direct sera diffusé demain, Mardi 6 Juin 2017 à 16h00.

Ce Pokémon Direct durera environ 8 minutes. Une news sera disponible peu après sur Pokémon-Elément pour le récap'.

EDIT : L'annonce de demain devrait concerner Pokémon Stars ! En effet, le nom de domaine pokemon-stars.com a été récupéré par Pokémon et redirige vers le site officiel de Pokémon.com. Il paraît donc cohérent qu'il s'agisse du jeu annoncé demain.

Source : Serebii

Mes badges du RPG:

Massko
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 1293

Lun 5 Juin - 16:54

Hum, si cela se portera sur Pokémon Star, j'espère que ce sera sur Switch. Ce sera une bonne justification pour moi, d'acheter la console d'hybride, en fin d'année. ^^

NicoGaming

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Lun 5 Juin - 17:06

Un jeu Pokémon sur Switch ferait d'avantage vendre la console, oui. Smile

Je profite de ce message pour faire une mise en garde : des fakes circulent dores-et-déjà sur internet. Nous n'avons aucune image de ce qui est à venir, et aucune fuite n'a eu lieue. Les images suivantes circulent mais sont fausses.

Mes badges du RPG:

MewTwoGMR
Dresseur d'élite

Poké-points : 5279

Lun 5 Juin - 18:48

NicoGaming a écrit:
Un jeu Pokémon sur Switch ferait d'avantage vendre la console, oui. Smile

Je profite de ce message pour faire une mise en garde : des fakes circulent dores-et-déjà sur internet. Nous n'avons aucune image de ce qui est à venir, et aucune fuite n'a eu lieue. Les images suivantes circulent mais sont fausses.

En tout cas pas confirmées du tout, et les images sont sorties sur 4chan donc niveau fiabilité on a fait mieux...

NicoGaming

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 6 Juin - 11:48

Un soi-disant leak circule sur la toile, c'est archi-faux. Un bon gros fake.

Mes badges du RPG:

Sucroquine
Dresseur débutant

Poké-points : 279

Mar 6 Juin - 11:52

Hier, le nom de domaine pokemon-stars.com redirigeait vers le site américain de Pokémon, maintenant, vers le site français.
Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1343

Mar 6 Juin - 16:00

Intéressant, j'ai hâte de voir ça^^

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Shasse en cours la plus longue:

Arcko sur Saphir GBA : 4030 resets
Massko
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 1293

Mar 6 Juin - 16:12

La troisième version, c'est mort. Je crois. xD The Pokémon Compagny, a, à mon avis, déposé le brevet de Pokémon Star pour éviter qu'on le pique, comme Eméraude Delta et Pokémon Version Grise.
Bref, Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, alalala. xD Pokémon Direct a bien annoncé qu'il y aura les nouveaux Pokémon, what !? Genre une 7G 2.0 !? o_o
Pokémon Or et Argent sur la console virtuelle, ça fait plaisir, vraiment !!! Very Happy

imercogo
Dresseur débutant

Poké-points : 411

Mar 6 Juin - 17:46

Yep Pokémon Or et Argent c'est vachement bien comme ils avaient fait pour Rouge, Bleu et Jaune, en plus Ultra Soleil et Lune sortent plus tard, le temps de bien jouer comme il faut à Argent et Or.
Sinon j'ai l'impression qu'ils ressortent tous les jeux Pokémons GamBoy afin que les jeunes qui n'ont pas forcément la console puisse jouer à ces jeux là. Je trouve ça cool !

Shiny hunter compétent et rival avec un cousin qui chasse autant que moi !!
Tout support, toute technique.

Amateur en stratégie pokémon, déteste faire les IV's et les EV's (sauf sur showdown).
Sucroquine
Dresseur débutant

Poké-points : 279

Mar 6 Juin - 17:48

Au début du trailer de Pokémon Ultra-Lune & Ultra-Soleil, on voit un Goélise qui suit le joueur. Ça veut dire que notre Pokémon pourra nous suivre !
Page 1 sur 1