Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Junichi Masuda et Shigeru Ohmori se livrent sur le jeu Pokémon en développement sur Switch

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11248

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 9 Aoû - 1:06

Pour la première fois, Junichi Masuda et Shigeru Ohmori, respectivement directeur de Game Freak et directeur de Pokémon Ultra Soleil & Lune ont accepté dans une interview pour Game Informer de répondre à des questions sur le jeu Pokémon en développement sur Nintendo Switch, et celle-ci a été assez révélatrice.

Junichi Masuda et Shigeru Ohmori ont tout d'abord expliqué le choix de la Nintendo Switch. Ils expliquent notamment que le coté hybride de la console est intéressant et que cela va changer la façon de penser pour concevoir un jeu Pokémon.

Ils expliquent également au cours de l'interview que la pression va être importante, tout en espérant que l'attente des joueurs ne sera pas trop grande. Ils précisent en tout cas qu'ils feront de leur mieux.

Ils répondent par la suite à des questions posées sur le forum traitant du nouveau jeu Pokémon en développement. L'une des remarques d'un des membres est son souhait de jouer à un jeu Pokémon open-world, ce à quoi Masuda et Ohmori répondent « Nous le faisons » en rigolant. Cela laisse t-il sous entendre que le prochain jeu Pokémon sera un monde ouvert ? Nous ne le savons pas exactement, mais il semblerait. D'autant plus que la Switch est une console qui s'y prête plutôt bien.

Et au fait, le héros du prochain jeu Pokémon aura t-il une Nintendo Switch dans sa chambre ? Il a pour habitude d'avoir une console de salon de chez Nintendo. Mais Masuda & Ohmori ont répondu à cette question qu'ils ne savaient pas encore.

Source : Gamer Informer, Nintendo Insider

Mes badges du RPG:

Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1405

Mer 9 Aoû - 12:33

HUmmmm... j'espère que ça ne sera pas décevant..

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Shasse en cours la plus longue:

Arcko sur Saphir GBA : 4030 resets
Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7128

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 9 Aoû - 19:25

Monde ouvert....Hum, je vais encore errer et me perdre (et est-ce qu'on verra donc les pokémon sauvages et que les combats ressembleront à digimon world ?)

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

Ageha
Grand dresseur

Jeu 10 Aoû - 13:46

Moi aussi je vais me perdre, je sens que ça va me souler ><

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Darven
Bon dresseur

Poké-points : 3478

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Lun 14 Aoû - 23:21

Imaginez un open world à la Minecraft avec un monde qui se génère de façon infinie ? c:

N'accuse pas le puits d'être trop profond,
c'est ta corde qui est trop courte.

Merci à Ghosty pour mon avatar et ma signature !
Ageha
Grand dresseur

Jeu 17 Aoû - 10:26

Oh non....
Etant perfectionniste j'ai besoin de cadres et de pouvoir tout checker dans les moindres recoins, si c'est à l'infini ça va pas me plaire perso

Massko
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 1344

Jeu 17 Aoû - 23:03

Hum, un monde ouvert. D'abord, prenons connaissance des premières informations quand elles arriveront, puis nous verrons bien. ^^

Page 1 sur 1