Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Jouets pokemon au MacDo

Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1343

Jeu 5 Oct - 9:53

Salut à tous,

Apparemment, à partir du 11/10 il y aura des jouets pokemon dans le Happy Meal !

Je n'arrive plus à retrouver la photo et la news car c'était dans mon fil d'actualité, est-ce que quelqu'un en a entendu parler aussi?

Apparemment il y aura 2 jouets par semaine et ça commencerait par Pikachu et Flamiaou.
Il y aurait des cartes avec aussi.

Les autres figurines seraient : Solgaleo, Lunala, Brindibou, Otaquin, Larvibulle.

Voilà voilà ^^

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Shasse en cours la plus longue:

Arcko sur Saphir GBA : 4030 resets
Ageha
Grand dresseur

Mar 10 Oct - 10:44

Il est en train de mourir le forum ou quoi ??

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

NicoGaming
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11180

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 10 Oct - 16:50

Je pense que les jouets dans les Happy Meal ne motivent pas vraiment les gens dans le sens où, quand nous allons à Macdo, pour la plupart d'entre nous, nous mangeons des menus bien plus complets ahah.
A mon avis, c'est l'une des raisons de l'absence de réponse ici. Qui plus est, nous sommes en période scolaire, ce qui rend plus rare le temps libre.

Mais pour répondre un peu plus en détail à ta remarque, le forum a effectivement une baisse d'activité en ce mois d'Octobre. (comme tous les mois d'Octobre d'ailleurs, statistiques à la clé)
De mon côté, je n'ai pas essayé de relancer l'activité du forum étant donné que j'utilise une bonne partie de mon temps libre pour développer Pokémon-Elément-SH, le compteur de shinyhunting de Pokémon-Elément. De gros projets sont en développement pour ce compteur, qui à l'avenir ne sera plus destiné uniquement aux shinyhunters puisque le site proposera des fonctionnalités et des espaces intéressants et pertinents pour les pokéfans, quels que soient les mécaniques qu'ils utilisent sur Pokémon. (shinyhunting, stratège, etc...)

Pour résumé en une phrase, je dirai que c'est une baisse d'activité pour mieux repartir ensuite. Wink

Mes badges du RPG:

Ageha
Grand dresseur

Mer 11 Oct - 12:19

Ah oui je comprends mieux !
J'espère que ce forum repartira mieux alors Smile

Par contre pour les jouets du Happy Meal on peut les avoir en + dans un menu normal pour 1 ou 2 euros je crois, c'est quand même intéressant sachant que normalement une figurine nintendo comme ça coûte minimum 4 euros. Après il faut voir la qualité ^^

J'ai retrouvé le calendrier des distributions :

Page 1 sur 1