Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Junichi Masuda et Shigeru Ohmori sont en Dordogne !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11323

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 28 Oct - 14:35

Junichi Masuda, directeur de Game Freak et Shigeru Ohmori, directeur réalisateur de Pokémon ROSA, Soleil/Lune et Ultra-Soleil/Lune sont arrivés Jeudi après-midi en France, en Dordogne. L'objet de sa venue est très mystérieuse, mais les spéculations vont bon train.

Junichi Masuda à Lascaux IV.

Les fans ont été très réjouis d'apprendre dernièrement que Junichi Masuda était arrivé en France. Une première photo a été postée sur son compte twitter, où l'on voit son arrivée à l'aéroport de Bassillac.

Peu après, il se rend à Lascaux II, où une photo est également postée sur son compte twitter.

Vendredi matin, Junichi Masuda a ensuite visité la grotte de Combarelles, avant de retourner à Montignac dans l'après-midi, afin de visiter Lascaux IV.

La piste du repérage pour un futur jeu-vidéo très sérieusement envisagée

Mais que fait donc Junichi Masuda en France ? C'est la question que bon nombre de fans se posent. Sur twitter, le directeur de Game Freak ne répondra pas aux questions traitant de l'objet de sa venue en Dordogne. Il répondra néanmoins à l'un de ses fans « J'ai l'impression d'être un étudiant en peintures archéologiques ».

Rappelons-nous, il y a quelques années, le compositeur de Pokémon et directeur de Game Freak s'était déjà rendu en France pour du repérage pour Pokémon X et Y. Il avait notamment visité Paris, le Château de Versailles, et à notre plus surprise, Carnac (qui inspira respectivement Illumis, le Palais Chaydeuvre et Cromlac'h, dans Pokémon X et Y).

Il est assez probable qu'un nouveau jeu Pokémon s'attaque désormais au sud de la France, et que les fans traversent donc Kalos-Sud dans un futur opus.

Selon France Bleu Périgord, vendredi matin, le directeur de Game Freak aurait déjeuné à l’hôtel de Bouilhac et aurait rencontré Danièle Mazet-Delpeuch, l'ex-cuisinière de François Mitterrand.

Ce samedi matin, Junichi Masuda s'est rendu à la grotte de Rouffignac.

Nous ne savons pas encore combien de temps il compte rester en France, et s'il souhaite visiter d'autres endroits en dehors de la Dordogne. On vous recommande néanmoins si ça vous intéresse de suivre son compte twitter sur lequel il poste pas mal de photos de son voyage.

Affaire à suivre.

Source : Twitter de Junichi Masuda, France Bleu Périgord

Mes badges du RPG:

Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7198

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 28 Oct - 19:46

Discrétion : on repassera... x')

Mais oui, ça semble présager d'un retour à Kalos !

Je me demande si les pokéfans sont contents ?

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

imercogo
Dresseur débutant

Poké-points : 542

Sam 28 Oct - 20:27

Et toi ? Donne ton avis Jenoxa, je sais pas si tu es un pokéfan mais tu demandes si ils sont contents donc pose toi la question ^^. Moi par exemple je trouverai ça énorme un retour en Fran... pardon à Kalos.

Shiny hunter compétent et rival avec un cousin qui chasse autant que moi !!
Tout support, toute technique.

Amateur en stratégie pokémon, déteste faire les IV's et les EV's (sauf sur showdown).
Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1531

Ven 3 Nov - 12:12

Pas mal pas mal ^^

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Mon profil du compteur shiny avec un récap rapide des shiny trouvés et des shasses en cours et leurs avancées :
https://www.pokemon-element-sh.fr/profil.php?pseudo=ageha

Nombre de Shinies total: 42,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 25, Shinies failed : 1

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10
Page 1 sur 1