Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Le côté Bling Bling de Nost !

Nost
Jeune dresseur

Poké-points : 63

Mer 1 Nov - 13:21

Bien le bonjour tout le monde ! 

J'aime collectionner, j'adore ça, pendant quelques années, c'était le pokedex que je voulais compléter. Dupuis que cet objectif est réalisé, je me suis lancé à la shasse aux petites bêtes brillantes. Passer des heures à enchaîner la même mécanique de jeu, quel enfer quand on y pense... Malgré tout, on adore ça ! 
Pour ma part, j'adore principalement deux événements, évidemment le moment ou le Graal apparaît et l'avant shasse.
Chaque shasse est différente, il faut se préparer, accorder ses gammes pour ne pas se louper au moment venu.
Et c'est ce dernier point que j'aimerai le plus partager avec vous. Il y a tellement de talents et de capacités que même moi je m'y perds par moment. 

Denticrisse fut ainsi mon 100iéme Pkm shiny attrapé et pour ceux qui voudrait aller le shasser, je vais vous compter deux ou trois petites choses à savoir à son propos :

Tout d'abord, Denticrisse se pêchera a plusieurs endroits (route 13, 14, 15) et vous aurez 20% de chance de le rencontrer via les remous.
Faites une save devant le coin de pêche et relancer tant qu'il n'est pas apparu.

Mon duo principal de shasse sur ma version Soleil est 
-Brocélome que j'ai nommé Récolte car il a évidemment le talent Récolte (lol), il possède toujours le même movepool :

1. Echange

2. Tourmagik

3. Passe cadeau

4. Clonage

Il me permet de me placer pour lancer une chaîne sans fin grâce à l'échange de son talent récolte et tourmagik qui échange ma baie mepo tenue.
-Archéduc que j'ai nommé SerreWood. Il est strat mais pas shiny c'est juste mon premier starter 7G et reste ainsi cher à mon cœur.
Pour cette shasse je lui ai mis :

1. Lame feuille

2. Noeud herbe

3. Clonage

4. Faux chage

Bien penser à avoir plusieurs attaques parce que Denticrisse possède la capacité entrave qui peut vite devenir pénible sur une shasse.
Citation :
Empêche l'ennemi d'employer à nouveau sa dernière attaque. Dure 4 tours.

Denticrisse lance également Choc Mental, pensez à toujours vous cacher sous votre clone pour éviter la confusion (ou utiliser un pkm avec le talent tempo perso...).
Citation :
Choc Mental inflige des dégâts et a 10% de chance de rendre la cible confuse.

Avec tout cela, vous serez armés pour obtenir votre shiny recherché. Il m'aura fallu 538 rencontres pour le trouver.
Je ne pense pas avoir oublié quelque chose, en tout cas, il est magnifique.
Bienvenue à Arc En Ciel :

Bonne journée tout le monde.
To be continued...
co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 7986

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 1 Nov - 20:50

C'est super sympa ce post que tu nous a fait !! Smile
100eme shiny.. tu en as combien en tout ?? Smile
En tout cas bravo à toi Smile

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Nost
Jeune dresseur

Ven 3 Nov - 10:20

Merci c'est gentil ! J'en ferai d'autres à la suite.
Du coup j'en suis à 101 avec mon beau petit Manzai d'hier 😉
Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1374

Ven 3 Nov - 12:10

C'est sympa les conseils ^^ En effet on peut pas penser à tout et on risque de se louper parfois à cause de ça...

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Shasse en cours la plus longue:

Arcko sur Saphir GBA : 4030 resets
co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 7986

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 3 Nov - 20:44

Félicitation alors Very Happy

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

MewTwoGMR
Dresseur d'élite

Poké-points : 5317

Ven 3 Nov - 21:29

Je ne suis pas un fan de Denticrisse, mais jolie prise quand même Wink

Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1078

Mar 7 Nov - 11:22

Bien joué, mais petite question, ça a pris combien de temps ? :/

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Nost
Jeune dresseur

Mar 7 Nov - 11:36

Tout d'abord merci pour vos retours et pour le temps je dirai deux grosses matinées si je ne dis pas de bêtises.
Nost
Jeune dresseur

Jeu 16 Nov - 21:41

Bonjour tout le monde !

Suite à l'obtention de mon Brindibou shiny, je mets à disposition 7 Brindibou 6iv jovial engrai.
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp sur le forum.
Je peux également rename à votre goût !
Je ne demande rien de spécial en échange.

Bonne soirée
Des bisous

#reste 7
Page 1 sur 1