Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Nuit Etoilée

Hikari
Jeune dresseur

Poké-points : 36

Jeu 30 Nov - 14:41

Bonjour bonjour

je poste ce sujet pour vous présenter mes shinies, mes trésors réchauffant mon cœur quand le moral est au plus bas.  sunny
Les shiny peuvent provenir de tous les jeux mais je vous montrerais parmi les anciens ceux qui m'ont marqué le plus ainsi que les nouveaux.

Voici Shinings mon 1er shiny hasard, le plus drôle c'est que je l'ai obtenu juste après l'obtention des Pokéball lors de la toute 1ère rencontre. J'ai utilisé contre lui toutes mes balls le samedi 14 octobre 2017 à 14h52 (état de stress maximum)
Son nom est un mélange entre shiny et wings

Fan de mangas et de jeux vidéos depuis que je sais marcher, devenir Maître Pokémon c'est ma destinée Very Happy
VincentSekai
Grand dresseur

Poké-points : 1037

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 30 Nov - 18:09

Bien joué Smile (j'aime bien le surnom ^^)

Japan Sweet Japan a day i will come to see you !
Hikari
Jeune dresseur

Jeu 30 Nov - 18:21

Merci^^

J ai beaucoup de mal avec les surnoms d'habitude

Fan de mangas et de jeux vidéos depuis que je sais marcher, devenir Maître Pokémon c'est ma destinée Very Happy
Hikari
Jeune dresseur

Jeu 30 Nov - 18:45

Voici 2 autres de mes shinies avec une valeur sentimentale

Le 1er est mon tout premier shiny et le 2ème (la 3ème obtenue le vrai 2ème étant un autre Sharpedo) je l'ai eu quand je traversais une mauvaise passe

Méthode Pêche à la chaîne le 30/07/15 vers 10h du matin
Ichigo qui vient de n°1 en japonnais

Surprise (et c'était le cas, je m'y attendais absolument pas) la 2ème obtenue par Masuda le 13/12/15 vers 16h14

Nost
Jeune dresseur

Poké-points : 99

Jeu 30 Nov - 19:20

Très sympa tout ça ! Je suis jaloux j'en ai aucun des tiens Smile

Pkm brillants capturés : 123                                     Pkm brillants fails : 2
Hikari
Jeune dresseur

Jeu 30 Nov - 19:27

Ha ha tu sais c'est bien la première fois que quelqu'un me dit qu'il est jaloux de mes shinies Shocked
Merci si tu les trouves sympas je te cache pas que Surprise est mon petit coup de cœur (j'adore Papilusion)

Nost
Jeune dresseur

Jeu 30 Nov - 20:22

On a toujours nos démons en shiny's ! Ceux qui ne veulent absolument pas tomber !! Et bizarrement pour moi c'est beaucoup de la 1G !
Je suis maudis en pêche à la chaine c'est abusay mdr
En tout cas bonne continuation à toi et si besoin de qqch n’hésites pas !

Pkm brillants capturés : 123                                     Pkm brillants fails : 2
Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1405

Lun 4 Déc - 11:57

whoua superbes shiny! surtout le roucarnage, comme il est rétro je le trouve encore + magique!

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Shasse en cours la plus longue:

Arcko sur Saphir GBA : 4030 resets
Hikari
Jeune dresseur

Mer 6 Déc - 14:57

J'éspère que ce message s'affiche correctement
Vous savez pourquoi la 2G est ma préférée?
Je m'étais fixée comme objectif d'avoir un starter shiny mais j'ai abandonné pourquoi?
6751 reset sans shiny et l'envie de commencer l'aventure me démangeais donc osef j'ai pris Héricendre et j'ai continué à jouer.
Et au bout de 1h10 de jeu....
Je vous présente Strikna mon Aspicot obtenue en shiny hasard aujourd'hui (y a 20 min) lors de la 2eme rencontre (la 1ere était un Aspicot hasard ou pas Smile )
Je parlais justement de shiny avec mon frère comme quoi il me porte chance ce chanceux (3 shinies en 1 jour pour lui)

Hikari
Jeune dresseur

Mer 6 Déc - 15:05

La photo né s'est pas insérée
j'espère que ca marche cette fois

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/80/54/img_2023.jpg

Hikari
Jeune dresseur

Mer 6 Déc - 15:10

Je suis désolée j'ai remarqué tard que la photo était avec
(point positif elle est plus grande vous verrez mieux la différence ^^)

Pyroli
Bon dresseur

Poké-points : 1741

Mer 6 Déc - 15:25

Bien joué pour ton Aspicot ! Very Happy Mais également pour tes autres Pokémon chromatiques, bien évidemment.

Néanmoins, fait juste attention au triple post, il y a l'outil "Editer" en cas de besoin Smile

Spoiler:

Nost
Jeune dresseur

Jeu 7 Déc - 10:58

Felicitations à toi pour ce bel Aspicot ! Je le shasse ce vilain pour compléter ma 1G shiny Grrr !
Bonne continuation à toi !

Hikari
Jeune dresseur

Jeu 7 Déc - 23:51

Ha ha merci pour vos retour et vos conseils (je tiendrais compte Smile )
Le petit Aspicot est maintenant un beau Dardargnan
J'espère que tu en trouveras un Nost^^
Sur qu'elle version le shasses tu et comment?

Nost
Jeune dresseur

Jeu 7 Déc - 23:57

Me porteras tu chance ? Je l'espère !! Je shasse Coconfort en navi dex sur rosa Smile
Bientôt bientôt !

Page 1 sur 1