|
CloudS Jeune dresseur

Profil •
 | Jeu 28 Déc - 21:37 | |
| Howdy ! Je me présente, je m'appelle Yaëlle et je suis actuellement lycéenne. J'ai découvert Pokémon non pas grâce aux jeux mais à la série, vers mes 4 ans (ou peut-être plus tôt mais je n'en ai aucun souvenir). J'ai commencé par jouer à Pokémon Version Blanche, qui venait de sortir à l'époque, avant de faire une petite rétrospective et de jouer aux versions Green et Red puis Rubis et Saphir sur...PC. Depuis la sortie de X et Y, j'ai joué à toutes les versions suivantes sur 3Ds. Mon Pokémon favori est le petit Raichu (A-DO-RABLE) Mon opus favori est Pokémon Green  Bon niveau Shinyhunting heu... Je suis un cas irrécupérable. Et la strat...je ne suis pas un génie. J'ai la Wifi, certes...Mais là où j'habite il faut trente minutes pour voir une vidéo YouTube Mes jeux favoris sont tout simplement WoW, Undertale, et Zelda OoT. J'aime énormémeeent le RP ! Voilà ! Bonne soirée 
Dernière édition par CloudS le Ven 29 Déc - 13:54, édité 1 fois |
|
Pyroli Bon dresseur

Profil •
 | Jeu 28 Déc - 21:48 | |
| Undertale dans tes jeux favoris, très bon choix  - Citation :
- Bon niveau Shinyhunting heu... Je suis un cas irrécupérable.
Pourquoi ? Manque de patience ? Du coup je suppose que tu n'en as pas voir très peu en ta possession :/ Bienvenue parmi nous |
|
Nicolas Fondateur de Pokémon-Elément

Personnage RP Equipe pokémon: Objets: Profil •
 | Ven 29 Déc - 0:33 | |
| Bienvenue sur Pokémon-Elément Yaëlle, passe de bons moments parmi-nous.  Undertale et Zelda OOT dans tes favorites games, j'adhère totalement ! Ahah |
|
CloudS Jeune dresseur

Profil •
 | Ven 29 Déc - 10:00 | |
| Merci beaucoup ^^ - Citation :
- Manque de patience ? Du coup je suppose que tu n'en as pas voir très peu en ta possession
C'est cela, ma collection de Shiny est très réduite (cinq), ma patience étant presque inexistante |
|
Ageha Grand dresseur

Profil •
 | Ven 29 Déc - 11:19 | |
| Bienvenue à toi  |
|
VincentSekai Grand dresseur

| Ven 29 Déc - 17:52 | |
| Bienvenue à toi Zelda oot Trente minutes pour une vidéo youtube et moi qui me plaint quand une vidéo bloque plus de dix secondes ^^ Courage. Japan Sweet Japan a day i will come to see you !  |
|
Nost Dresseur intermédiaire

Profil •
 | Sam 30 Déc - 9:54 | |
| Bienvenue à toi ! Amuses toi bien et persévère c'est que du bonheur la pop de shiny  Chaînes les plus longues : Par hordes : 2381 (Tauros) Par Navi-dex : 691 (Hypotrempe) Par masuda : 752 (Grenousse) Par sos : 1236 (Leveinard) Par safari : 1481 (Draco) Par rencontres (8192) : 236 (Simularbre) (en cours) Par rencontres (4096) : 322 (Tarsal) Par reset (8192) : 241 (Germignon/Kaiminus/Hericendre) (en cours) Par reset (4096) : 3840 (Artikodin) |
|
CloudS Jeune dresseur

Profil •
 | Sam 30 Déc - 12:04 | |
| Merci à tous ^^ Il faudrait peut-être que je réessaie le Shinyhunting un jour... |
|
Darven Bon dresseur

| Dim 31 Déc - 13:43 | |
| Bienvenue héhé Même si tu n'es pas très patiente, essayes de faire une soirée de chasse aux chromatiques qui est organisé par Nico, c'est vraiment cool  N'accuse pas le puits d'être trop profond, c'est ta corde qui est trop courte. Merci à Ghosty pour mon avatar et ma signature ! |
|
imercogo Dresseur débutant

Profil •
 | Dim 31 Déc - 14:01 | |
| Encore un fan d'Undertale, c'est cool ! Bienvenue sur le forum ! (Sinon c'est qui ton perso préféré dans le jeu ?)
Shiny hunter compétent et rival avec un cousin qui chasse autant que moi !! Tout support, toute technique. Amateur en stratégie pokémon, déteste faire les IV's et les EV's (sauf sur showdown). |
|
CloudS Jeune dresseur

Profil •
 | Mar 2 Jan - 17:18 | |
| - Darven a écrit:
- essayes de faire une soirée de chasse aux chromatiques qui est organisé par Nico, c'est vraiment cool Very Happy
Haha j'essaierai ! - imercogo a écrit:
- ton perso préféré dans le jeu ?
Flowey et Gaster !! |
|
Contenu sponsorisé
Profil •
 | |