|
CloudS Jeune dresseur

Profil •
 | Jeu 28 Déc - 21:37 | |
| Howdy ! Je me présente, je m'appelle Yaëlle et je suis actuellement lycéenne. J'ai découvert Pokémon non pas grâce aux jeux mais à la série, vers mes 4 ans (ou peut-être plus tôt mais je n'en ai aucun souvenir). J'ai commencé par jouer à Pokémon Version Blanche, qui venait de sortir à l'époque, avant de faire une petite rétrospective et de jouer aux versions Green et Red puis Rubis et Saphir sur...PC. Depuis la sortie de X et Y, j'ai joué à toutes les versions suivantes sur 3Ds. Mon Pokémon favori est le petit Raichu (A-DO-RABLE) Mon opus favori est Pokémon Green  Bon niveau Shinyhunting heu... Je suis un cas irrécupérable. Et la strat...je ne suis pas un génie. J'ai la Wifi, certes...Mais là où j'habite il faut trente minutes pour voir une vidéo YouTube Mes jeux favoris sont tout simplement WoW, Undertale, et Zelda OoT. J'aime énormémeeent le RP ! Voilà ! Bonne soirée 
Dernière édition par CloudS le Ven 29 Déc - 13:54, édité 1 fois |
|
Pyroli Bon dresseur

Profil •
 | Jeu 28 Déc - 21:48 | |
| Undertale dans tes jeux favoris, très bon choix  - Citation :
- Bon niveau Shinyhunting heu... Je suis un cas irrécupérable.
Pourquoi ? Manque de patience ? Du coup je suppose que tu n'en as pas voir très peu en ta possession :/ Bienvenue parmi nous |
|
Nicolas Fondateur de Pokémon-Elément

Personnage RP Equipe pokémon: Objets: Profil •
 | Ven 29 Déc - 0:33 | |
| Bienvenue sur Pokémon-Elément Yaëlle, passe de bons moments parmi-nous.  Undertale et Zelda OOT dans tes favorites games, j'adhère totalement ! Ahah |
|
CloudS Jeune dresseur

Profil •
 | Ven 29 Déc - 10:00 | |
| Merci beaucoup ^^ - Citation :
- Manque de patience ? Du coup je suppose que tu n'en as pas voir très peu en ta possession
C'est cela, ma collection de Shiny est très réduite (cinq), ma patience étant presque inexistante |
|
Ageha Grand dresseur

Profil •
 | Ven 29 Déc - 11:19 | |
| Bienvenue à toi  |
|
VincentSekai Grand dresseur