Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Mon premier shiny

Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1242

Sam 10 Fév - 18:33

Bonjour tout le monde, je reviens avec un shiny datant du 11/2017
Que j'ai eu sur Lune en deux journées consécutives *^*Et en 390 et des brouettes en SOS ^^'
Et il est tombé...Chenipan maintenant il a évolué...et je regrette >~<
https://i62.servimg.com/u/f62/19/43/07/46/img_2010.jpg
Passez une agréable journée :3

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Nost
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 299

Sam 24 Fév - 13:56

Bravo à toi ! Chenipan est classe en shiny, ses evolutions beaucoup moins xD

Chaînes les plus longues : 
Par hordes : 2381 (Tauros) Par Navi-dex : 691 (Hypotrempe) Par masuda : 752 (Grenousse) Par sos : 1236 (Leveinard) Par safari : 1481 (Draco) Par rencontres (8192) : 236 (Simularbre) (en cours) Par rencontres (4096) : 322 (Tarsal) Par reset (8192) : 241 (Germignon/Kaiminus/Hericendre) (en cours) Par reset (4096) : 3840 (Artikodin)
Page 1 sur 1