Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Pokemon The Origin

Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7106

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 5 Oct - 17:38

Cette saison n'est disponible qu'en vostfr sur internent (le premier épisode du moins) et sera basé non sur Sacha et cie mais sur Red ! C'est à dire le héros des jeux vidéos rouge,jaune et bleu (vert).

Voici le synopsis disponible sur le site (où je compte regarder les épisodes mais je ne dirais pas le nom car ça serait de la pub) :
L’histoire se déroule dans la région de Kanto, dont chaque zone géographique de la région est habitée par différentes espèces de créatures appelées, Pokémon.

Nous suivons un jeune garçon du nom de Red et de son rival, Green, qui rêvent de devenir Maître Pokémon.

Un jour, lors d’une féroce bataille avec le chef de la Team Rocket, Red va rencontrer un étrange Pokémon…

(Source Adala News )

Alors tentez ?

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

-N-
Maître Pokemon

Poké-points : 4337

Sam 5 Oct - 18:52

Le premier épisode :

Spoiler:

La voie de Red c'est la même que Endou Mamoru dans Inazuma Eleven Very Happy
Tout le monde s'en fou sauf moi Very Happy

Ghosty
Maître des images

Poké-points : 2774

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 5 Oct - 20:10

J'ai regardé les 4 épisodes, je dois dire que j'ai pris une claque !
J'ai pleurer en voyant le meurtre de la mère d'Osselait.

Et le last fight vs Mewtwo est juste magistral.

co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 7989

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 5 Oct - 22:28

Il est trop bien cet épisode ^^

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

-N-
Maître Pokemon

Sam 5 Oct - 22:41

J'avoue que j'adore !!! J'en suis fou !!! C'est troooop bien !
L'épisode 2 est en VO mais pas encore traduit donc j'attend Smile

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11225

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 5 Oct - 23:07

C'est franchement super, j'ai adoré ! Very Happy

Mes badges du RPG:

Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7106

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 6 Oct - 15:13

J'attend aussi les traductions pour pouvoir apprécier entièrement les épisodes * j'aime bien le "nouvelle partie" et "sauvegarder la partie"*

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11225

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 6 Oct - 15:25

Ouais c'est vrai et c'est super sympa comme épisode ! Ce sont les musiques des jeux, le champion remet une CT, etc... C'est franchement pas mal Smile

Mes badges du RPG:

Akina
Grand dresseur

Poké-points : 2183

Dim 6 Oct - 16:13

J'ai vu l'épisode 1 en VOSTFR, ça me plait. Je continuerai quand y'aura l'épisode deux en VOSTFR ! ^^

Durarara !
Celty Sturluson et Shizuo
Tic-Tac-Toc
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 1840

Dim 6 Oct - 21:50

C'est vraiment une serie qui apporte du renoueveau a pokemon ! C'est super cool Very Happy

-N-
Maître Pokemon

Mar 8 Oct - 17:14

Episode 2 Wink

Spoiler:

Désolé de vous apprendre que la vidéo est devenu privé...
Pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode :

Je met en spoiler car on sais jamais si d'autre attente que la vidéo redevienne disponible :

Spoiler:

AzurOrigins
Jeune dresseur

Poké-points : 580

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 28 Mai - 19:37

Les 4 épisode sont passer sur Guilli les un après les autre faisant de ces 4 épisode une sorte de grosse OAV. Personnellement je n'est pas accrocher, cela ne fait que reprendre les mécanique du jeux or si j'aime l'anime Pokémon c'est justement car on est dans un monde à part entière pas juste dans une copie du jeux vidéo. Red est sympathique mais sans plus, Blue on le voit à peine mais il est comme dans le jeux quoi, et les champion il sont comme dans le jeux: survolée. Ce n'est pas un mauvaise anime mais je n'aimerais pas que l'anime Pokémon deviennent ainsi car justement l'anime donne vie au champion et autre personnage tout en faisant évoluée l'univers d'un personnage or des jeux: Sacha. Donc en faire une copie du jeux en diminuerait l’intérêt je trouve, après c'est mon avis.

MesBadge:

Page 1 sur 1