Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Un calvaire pour Togepi ...

SerenaLight
Bon dresseur

Poké-points : 1642

Mar 19 Nov - 18:11

Bonsoir à tous, j'ai travaillé sur une fanfic depuis quelques jours et puis j'ai eu envie de vous la faire partager. Je prenderai note de vos jugements pour essayer de faire mieux.

Sur ce, bonne lecture ! Smile
Ps : La fanfic est sur plusieurs parties.

৩ Nos héros (Sacha, Ondine et Pierre) continuent leurs aventures dans une vallée étrangement  sinueuse. Soudain, le Togepi d’Ondine s’agita :
- Qui y a-t-il Togepi ?, dit Sacha, Ondine et Pierre.
Togepi s’agita de plus en plus, jusqu'à évanouissement. Les inquiétudes du groupe ne cessaient de prendre de l’ampleur.
Ondine pensa : Que se passe t-il ?

৩ Une étrange voix se fit entendre à travers un buisson, quand soudain, une Monster Ball arriva vers Togepi :
- Monster Ball, go !
Le groupe se fit surprendre, Pikachu sauta de l’épaule de Sacha et dévia la trajectoire de la Ball. Celle-ci revenant, telle un boomerang, dans la figure de son possesseur et tomba.
-Aïeuhhhh !!
Pikachu arriva à coté de lui, l’électricité sur les joues.
-Foutu Pikachu !!
L’étrange homme, voilé d’une capuche,  se releva, puis trois silhouettes, différentes, apparurent derrière lui. Les trois personnes sont en réalité le « terrible » trio de la Team Rocket : Jessie, James et Miaouss. Ceux-ci commencèrent leur devise.
-Quoi encore vous ? dit Sacha.
-Je vois que vous avez fait une alliance avec cet homme … dit Pierre.

৩ L’homme rit, puis sortit un sifflet Pokémon au couleur de la coquille d’œuf de Togepi. La cause de l’agitation de Togepi est maintenant dévoilée.
-Bande de … !!!
Ondine s’avança vers eux.
- Pourquoi voulez vous Togepi ?!! dit Ondine d’un ton énervé.
L’homme répondit, et baissa sa capuche :
- Togepi est le seul pokémon qui manque à ma collection.
L’homme n’est d’autre que Rico, le braconnier Pokémon.
-RICO ??!!! disent Sacha, Ondine et Pierre.
-Oui c’est bien moi. Maintenant donne moi Togepi.
-Jamais, dit Ondine.
-Dans se cas …
Rico, James, Jessie envoyèrent Rapasdepic, Smogogo et Arbok, respectivement.
-Arbok, Dard-Venin ! reprit Jessie.
Une explosion se fit devant Ondine, qui laissa tomber Togepi dans les airs.
-Ah, Togepi !! Réagit Ondine.
-Ondine, dit Sacha, sa va aller ?
Celui-ci la releva, presque inconsciente. Pendant ce temps, Pierre essaya de rattraper Togepi mais James fut plus rapide puis son Smogogo dégagea un brouillard noir.
Sacha et Ondine se retournèrent vers la source du brouillard. Lorsque celui-ci fut dissipé, on pouvait voir Rico mettre Togepi dans une cage, sur une remorque tractée par un gros 4x4 noir.

৩ -Non ! Togepi, dit Ondine.
Pierre, Ondine et Sacha coururent vers le 4x4. Mais le groupe malfaisant barrèrent leur route.
Ondine envoya Têtarte qui lança Pistolet à O puis Sacha ordonna à Pikachu d’utiliser Tonnerre, se qui infligea de gros dégâts aux pokémons adverses. Ceux-ci sont mit K.O. en plus d’être envoyé vers d’autres cieux avec leurs dresseurs.
Ondine soupira, ouvrit la cage et récupéra Togepi, endormit.
Celle-ci sourit puis s’avança vers Sacha et Pierre, soulagée par l’événement.
-Merci beaucoup.
Ondine se pencha en avant devant ces deux camarades avant de s’assoir par terre fatiguée.

৩ C’est encore une histoire qui se finit bien pour nos héros qui continu leur route, en espérant qu’ils ne seront pas dérangés encore une fois…

THE END…

J’espère que ça vous a plu.

A très bientôt, ( hé oui ! J'en ai encore pleins d'autres tongue )

Serena.~

S є я є и ɑ          L ɪ ɢ н т

✿.。.:* ☆:**:.

|We are shining and you see|
[[what are our abilities under the pink sky.-

Badges RPG:

HellMiria
Bon dresseur

Poké-points : 1713

Mar 19 Nov - 18:32

J'aime beaucoup ton style d'écriture ! Continue dans cette lancée !

CA: 0275-8077-8706
SerenaLight
Bon dresseur

Mar 19 Nov - 18:34

Merci beaucoup Smile Ça me fait plaisir ^^

Badges RPG:

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11248

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 19 Nov - 18:52

Bonsoir,

J'ai lu ta fanfic et j'ai quelques remarques à faire. Smile

SerenaLight a écrit:

৩ Nos héros (Sacha, Ondine et Pierre) continuent leurs aventures dans une vallée étrangement  sinueuse. Soudain, le Togepi d’Ondine s’agita :
Ici, ça m'a un peu choqué... Le fait de présenter les personnages à l'intérieur de parenthèses, ce n'est pas tip-top, il aurait fallu les incruster au cours du paragraphe mais pas entre parenthèses.

SerenaLight a écrit:

- Qui y a-t-il Togepi ?, dit Sacha, Ondine et Pierre.
Togepi s’agita de plus en plus, jusqu'à évanouissement. Les inquiétudes du groupe ne cessaient de prendre de l’ampleur.
Ondine pensa : Que se passe t-il ?
Je trouve que l'action de ce passage est passé trop vite. Ca reste bien évidemment un avis personnel mais il aurait fallu décrire un peu plus et faire un peu plus durée les événements. Smile

SerenaLight a écrit:

৩ Une étrange voix se fit entendre à travers un buisson, quand soudain, une Monster Ball arriva vers Togepi :
- Monster Ball, go !
Une monster ball ? Tu voulais peut être dire master ball ?

Voilà, bien sûr, mes avis ne sont que subjectifs  donc peut être que certaines de mes remarques t'étonneront...

En tous cas, je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta fanfic ! Smile

Mes badges du RPG:

SerenaLight
Bon dresseur

Mar 19 Nov - 19:07

J'en prend note Smile Et puis Monster ball c'est la Poké Ball dans les versions japonaises. Je dois avouer que ce n'était pas un bon choix dans l'ensemble ^^"

Merci quand même,

Ps : Mes fanfics tourneront le plus souvent sur les pokémons partenaires des personnages principaux.

Serena.~

Badges RPG:

Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3733

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 19 Nov - 20:56

J'aime bien, on dirait un scénario d'épisode :3

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
SerenaLight
Bon dresseur

Mar 19 Nov - 21:00

Ravie que sa te plaise ^^ J'ai décidé de me mettre à la place du narrateur au début Smile

Badges RPG:

Page 1 sur 1