Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Le départ de Momo.

SerenaLight
Bon dresseur

Poké-points : 1642

Ven 22 Nov - 8:43

Dans un quartier plein de fleur au cœur D’Illumis, vivait une jeune fille. Cette fille s’appelait Momo. Mais aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres pour elle ; elle allait commencer son voyage pokémon à travers la région de Aïrho. Elle se leva, se prépara, déjeuna … Puis sa mère, qui venait de se réveiller lui dit :
-Oh bonjour ma puce. Alors tu vas me quitter ?
La mère de Momo avait les larmes aux yeux.
-Maman, je pars pour vivre mon rêve. Je  veux devenir championne d’arène.
Momo fit un câlin à sa mère, puis se dirigea dans son jardin, où, un Emolga volait autour d’un arbre.
-Emolga ! Vient voir ! C’est le moment de partir !
Momo avait Emolga depuis sa tendre enfance. Et depuis,  -ils, ou devrai-je dire, elles !- elles ne se sont plus quittées.
Emolga arriva puis Momo l’attrapa dans ces bras. Momo rentra dans sa maison. Sa mère lui a préparé à manger pour la route, de la nourriture pokémon, son billet d’avion et son Poké-Phone.
-Oh ! Merci maman ! Momo lui fit un bisou sur la joue.
-Comme ça tu m’appelleras de temps en temps pour me donner des nouvelles.
-Promis !
Momo prit son sac, gardant Emolga dans ces bras et se dirigea vers la porte.
-A bientôt m’man ! Promis je t’appelle.
-Je l’espère. Emolga je compte sur toi pour prendre soin d’elle.
Emolga leva une patte et prit un air sérieux.
-Emooo !
Momo ouvrit la porte …
-Je t’aime maman.
Momo ferma la porte derrière.
La mère de Momo sourit puis siffla.
-J’ai enfin la maison pour moi toute seule !

Dans le quartier, Momo dit bonjour à ces voisins, puis courra vers l’aéroport. Elle composta son billet, puis se dirigea vers l’avion. Soudain, Momo sourit, Emolga aussi, et sauta dans les airs.
-C’est parti Emolga. Direction Auror’Town !!
-Emooo !

------------------------------------------------------
La suite dans le RPG ... ^^

by Serena.~

S є я є и ɑ          L ɪ ɢ н т

✿.。.:* ☆:**:.

|We are shining and you see|
[[what are our abilities under the pink sky.-

Badges RPG:

Page 1 sur 1