Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Quelle série manga préférez-vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Total des votes : 47

Yoshi Uchiwa
Dresseur débutant

Poké-points : 1316

Sam 14 Juin - 1:26

Moi j'adore toujours les ninja de naruto vive naruto  Very Happy 

Invité
Invité

Sam 14 Juin - 8:31

Quelqu'un connait Nisekoi? Mekaku city actors (Kagerou Project) ?
tiplouf123
Dresseur débutant

Poké-points : 1288

Ven 25 Juil - 14:04

j'aime bien fairy tail mais j'aime aussi one piece, inazuma eleven

" />
KidBou
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 4432

Mer 13 Aoû - 15:47

J'ai voté One Piece =)

Mes Chromatiques:

Hyde
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 2007

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 13 Aoû - 16:52

Autres !
Pour FMA , Death Note ...

Badges du Rp:

Liberez votre part de folie ~
        The people should not be afraid of the government, the government should fear the people
Haru Natsume
Jeune dresseur

Poké-points : 1148

Sam 15 Nov - 15:07

Mon Animé préféré, c'est Shingeki no Kyojin.
Même si Code Geass, Higurashi no Naku Koro ni et Angel Beats! sont pas loin derrière.
Shino
Graphiste

Poké-points : 1272

Sam 15 Nov - 19:38

J'ai vraiment aimé Tokyo Ghoul!

Aghno
Jeune dresseur

Poké-points : 1019

Mar 3 Mar - 17:45

Mon Dieu mais vous n'avez aucun gout le meilleur anime de tous les temps c'est DBZ !

Spoiler:

Dark
Dresseur débutant

Poké-points : 1543

Mar 3 Mar - 18:06

Mon anime préféré reste OP. ^.^

Mystik
Jeune dresseur

Poké-points : 1032

Mar 3 Mar - 19:17

Mon anime préféré est Hetalia, même si je n'ai pas vu énormément d'animes.... ^^
Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7106

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 3 Mar - 19:29

Si je ne devais n'en cité qu'un : Saint Seiya ! (aka les chevaliers du zodiaque). Univers travaillé, personnages (gentils et ennemis) charismatiques et sur les mythologies ! Le mieux, c'est qu'il est possible de faire tellement de choses, d'exploiter l'hypermythe encore plus loin comme le font certaisn fans dans leurs écrits et qu'il y a différents niveaux de l'histoire (on peut se contenter du "pouah, l'est méchant, il doit morfler ! bien fait pour lui" en regardant les bons combats de l'anime ou regretter la mort du méchant car son histoire est touchante).

En fait, c'est l'oeuvre japonaise qui m'a le plus marquée, je veux dire que je me souviens encore des épisodes que j'avais vu avec mes frères durant le club dorothée et des moments marquants (bien qu'en ayant grandi, je les vois d'une autre manière maintenant) et des personnages. Sans parler des musiques qui me plaisent encore aujourd'hui, bref, je ne m'en lasse pas !

Je continuerais à garder un œil sur les spin-off saint seiya qui sortiront car ce sera plus fort que moi et qu'il y a encore tant de choses à faire avec elle. Bien que certaines des sorties récentes (Oméga ou le film : the sanctuary) sont...comment dire...acceptables si considérés comme non canon et dans un univers alternatif (j'avoue que je ne me souviens pas du nom des nouveaux personnages dans Oméga...Ce qui veut tout dire XD j'ai quand même regardé jusqu'au bout mais bon l'un des rares newbies qui m'a plu est mort...puis les effets arc-en-ciel...le chevalier ninja rockeur... silent et d'autres détails changés pour viser un public plus jeune...)

Donc, juste brûler vôtre cosmos et si vous êtes défait...Relever vous jeunes saints (chevaliers) et brûler vôtre cosmos encore plus ! Ne perdez jamais espoir ! Et, sachez qu'une attaque ne marche jamais deux fois !

Et j'attends avec impatience : the soul of gold ! bounce

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

Invité
Invité

Ven 15 Mai - 16:51

J'adore Fary Tail,mais,j'aime d'autre Mangas^^
Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1377

Mer 1 Juil - 10:25

Moi ça restera sailor moon (mais l'ancienne version des années 90 hein, la nouvelle j'aime pas trop trop ça manque de charme), et puis City hunter, j'aime trop l'ambiance.

Jenoxa> Je te comprends pour Saint Seya, j'ai pas vraiment tout lu mais de toutes façons je préfère les manga de cette époque ^^

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Nombre de Shinies total: 41,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 24, Shinies failed : 1

1.Skitty 2.Skitty(2e) 3.Spinda 4.Chenipan 5.Relicanth 6.Darumarond 7.Insolourdo 8.Psystigri 9.Aéromite 10.Tournegrin 11.Chlorobulle 12.Hélionceau 13.Zigzaton 14.Zorua 15.Psystigri(2e) 16.Chenipotte 17.Gobou 18.Germignon 19.Tentacool 20.Magicarpe 21.Magicarpe(2e) 22.Makuhita 23.Poussifeu 24.Racaillou 25.Kaiminus 26.Zigzaton(2e) 27.Kaiminus(2e) 28.Sapereau 29.Fluvetin 30.Feunnec 31.Marcacrin 32.Miaouss 33.Etourmi 34.Rocabot 35.Crabagarre 36.Chenipan(2e) 37.Abo 38.Toudoudou 39.Kaiminus (3e) 40.Roucool 41.Rattata

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10

Shasse en cours la plus longue:

Arcko sur Saphir GBA : 4030 resets
RaidaOkaku
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 1383

Mer 1 Juil - 10:33

j'aime vraiment beaucoup tokyo ghoul et notamment la tournure qu'a prit l'histoire après "l'épreuve" qu'a passé le héros. (pour ne pas spoiler)

Swørd
Jeune dresseur

Poké-points : 887

Sam 11 Juil - 11:49

Mon top 3 Shonen : Toriko / Hunter x Hunter / Jojo's Bizarre

Smile
Inuko
Dresseur d'élite

Poké-points : 2083

Sam 11 Juil - 13:43

Sword Art Online / Kyoukai No Kanata / Zetsuen No Tempest ~

Spoiler:

Dernière édition par Inuko le Jeu 14 Juil - 11:58, édité 1 fois
Lucario 8
Maître Pokemon

Poké-points : 1935

Jeu 16 Juil - 16:07

J'adore Death Note. Des personnages charismatique ( pas physiquement mais psychologiquement ), un suspens qui me donne envie de voir la suite, un opening magnifique ( le 1er ), un shonen pas classique ( héros idiot mais costaud, coucou Naruto, Luffy, Natsu, Son Goku et les autres ), le choix du héros justement ( psychopathe sur les bords, sans rire je connais aucun shonen avec un héros qui serait prêt a tuer sa famille, ou alors je suis inculte... ), les thermes abordés, deux héros ( L ou Kira choisis ton camp ) et puis surtout le pouvoir du Death Note est classe, imagine ce que tu ressentirais si tu l'avais ( JE VAIS TUEZ TOUS CEUX QUI M'ONT FAIT CHIER , si vous avez pensez ca vous êtes juste pire que Kira Hoopa ( ou pas, jeux de mot complètement pourris ).
Asuna
Jeune dresseur

Poké-points : 864

Mer 29 Juil - 10:46

Même si j'adore SAO, ma série préférer reste quand même fairy tail
Inuko
Dresseur d'élite

Mer 29 Juil - 10:47

Code Lyoko j'aime bien aussi Razz

Spoiler:

Dragon538
Grand dresseur

Poké-points : 1648
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 30 Juil - 15:08

Code Lyoko c'est pas du manga ? c:

La citation du mois:

Stark
Jeune dresseur

Poké-points : 853

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 7 Aoû - 11:57

Personnellement mon manga préféré c'est Dragonball, car c'est l'un des premier manga que j'ai vu et que j'ai direct aimé. C'est aussi l'un des manga qui a posé les bases du shonen et qui n'a toujours pas vieilli si on parle du manga (l'anime à quelque peu vieilli par contre malheureusement ^^). D'ailleurs en ce moment même la suite de Dragonball Z, Dragonball Super est diffusé au japon et j'en rate pas une miette ! Very Happy

Mention spécial pour Jojo's Bizarre Aventure, qui est un anime exceptionnel bien qu'il faut vraiment se mettre dans l'ambiance assez étrange pour l'apprécier.
Princesse Luna
Maître Pokemon

Poké-points : 3261

Ven 7 Aoû - 18:46

Depuis j'ai changer un peu mon top 3 de mes animes favorite :
-Claymore
-Saint Seiya
-Trinity Blood

Le plus grand héro aura la plus belle des morts
Massko
Dresseur intermédiaire

Poké-points : 1322

Sam 8 Aoû - 10:42

DBZ pour ma part. Fairy Tail, c'est du caca over 9000... -_-

Inuko
Dresseur d'élite

Sam 8 Aoû - 16:30

Massko c'est l'inverse ._.

Winx Rolling Eyes

Naruto pas mal ^^'

Spoiler:

Lucario 8
Maître Pokemon

Poké-points : 1935

Dim 9 Aoû - 3:33

Sinon je vais expliquer mon point de vue donc c'est SUBJECTIF

Fairy Tail:

Les +: J'adore le design des personnages, l'univers est vaste, la liberté sur la magie ( pas comme Naruto ou si tu es un type lambda tu n'as le droit qu'a 5 éléments, bon c'est pas mal mais j'y reviendrais plus tard ), les combats.

Les -: le fan service constant ( considré comme un ecchi par certains ) , les chasseurs de dragons sont censé être rare on le dit au début mais bon la on a 7 dragons slayers dont 3 a Fairy Tail et 2 a Sabertooth ( répartition complétement inégale ), prévisible, on se cantonne a Fiore un peu de voyage ferais pas de mal.

One Piece:

Les +: L'univers est vaste et loufoque ( est toutes les facettes de l'univers sont classe ), Zorro est pour moi un badass ( la on est dans le summum du subjectif ), c'est coloré graphiquement, les combats.

Les -: Les fruits du démon sont omniprésent et moi ca me gêne a la base c'est censé être une malédiction, il y en a certains assez cheaté et donc je me dit si t'en a pas bouffé un t'es nul a moins d'être surhumain comme Zorro ou Sanji ou d'avoir un autre gros plus comme un bâton météorologique, les méchants sont tellement ridicules que j'arrive pas a les prendre au sérieux, le fan service qui émerge ( coucou Nami ou est passé ton t-shirt de la saison 1 ), les autres membres de l'équipage autre que Luffy, Zorro et Sanji se battent moins et perdent donc de l'importance.

Bleach pas lu ou regardé ( pauv'nul )

Black Butler je ne connaissais même pas ( inculte )

Dragon Ball:

Les +: LES COMBATS ( je met en maj parce que la on est au level supreme ), les powers up ( CHEATE ), les supers saiyens, historique comme manga car il a posé les bases du shonen

Les -: A part les combats il y a quoi...rien, le scénario je le trouve prétexte pour voir de la baston a gogo et c'est ca que les fans aiment dans DB.

Pour moi DB c'est le meilleur Shonen Nekketsu de tout les temps et surement le meilleur manga de baston ainsi qu'un manga qui a inaugurer un genre par contre c'est un manga moyen dans un plan d'ensemble avec un scénario inexistant.

Kyoukai no Kanata je ne connaissais pas ( mais punaise t'as regardé que les plus connu toi, fan en carton )

Shingeki No Kyojin j'ai regardé le premier épisode et j'arrive pas a trouver la suite en vf j'ai la flemme de lire les sous titres ( pas doué et attend tu regardes en vf ? OH MY GOD )

Naruto:

Pour Naruto je vais faire simple parce qu'il y a beaucoup de truc a dire

Du début jusqu'à l'arc Pain PERFECT ensuite c'est de la daube pour moi. explications sous spoiler pour ceux qui n'en sont pas a la 4ème guerrre shinobi
Spoiler:

Sword Art Online:

Les +: La base que j'adore le fait que ce soit dans un monde virtuel c'est super classe, le héros est plutôt bg...non je suis ni une fille ni un gay c'est juste un dessin de toute façon.

Les -: pour moi le scénario manque cruellement d'approfondissement sérieux j'ai a peine ressentit la menace du si je perd je suis mort on aurais pu faire un manga génialissime avec la saison 1, la saison 2 pourquoi ne pas avoir plus développer les relations entre les différentes races, quand j'ai regardé la promesse et le résultat je me suis dit qu'on me vendais plus de rêves que les politiciens pendant la campagne présidentielle, je pense que l'anime est bâclé alors qu'il y avais une super base bon c'est sympathique a regardé c'est déjà ca.

Bon je vient de me faire environ 1500 ennemis il y en aura bien 1 qui va finir par me tuer alors adieu RIP.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant