Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Fairy Tail Come back

ShawnFrost56
Bon dresseur

Poké-points : 2018

Lun 17 Mar - 18:59

Salut à toi qui regarde ce message derrière ton petit écran affalé sur ta chaise ou autre devant ton Pc (Oui je suis devin je peux tout prédire même le fait que vous vous disiez qu'il est bizarre ce mec)
*Hum hum* enfin bref, comme le titre l'indique la série Fairy Tail s'était arrêté à l'épisode fantastique de 175 et pour les incultes qui vivent dans des grottes fermé l'histoire est simple il s'agit de Natsu qui... et puis non vous irai regarder de vous même sur Wikipedia il est votre ami après s'il l'est pas faite en sorte de le devenir tout de suite. Bref assez de bavardage inutile xD voici là vidéo come back de FT :

Alors votre ressenti ? Personnellement... PLUS DE GRAY TORSE N- *se prend une baffe* oui bon *hum hum* en gros ça m'a bien fait vibré (normal j'té en mode vibreur *off* voilà c'est mieux) j'en attend beaucoup de la reprise de cette série bien sûr peut-etre que vous vous etes spoiler grâce aux scans mais moi j'ai tenu comme "UN HOMME" comme dirai Elfman.
Bref je voulais juste vous share cette vidéo qui était sorti il y a pas longtemps c'est tout roger je décroche.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11222

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Lun 17 Mar - 19:40

Je fais également parti également d'ces gens qui attendent avec impatience le retour de Fairy Tail. *-*
Je sens que les arcs à venir vont être encore plus épic que les précédents et on va enfin pouvoir comprendre ce que nous cache réellement ces jeux intermagiques. (au cas où la mémoire ferait défaut, Gadjeel arrive dans un cimetière de dragons en allant involontairement sous le dôme du tournoi et Jellal découvre le visage de cette fameuse personne qui a la même magie que Zereph.)

Ça me tarde, ça me tarde ! J'espère que d'ici Mai/Juin, les épisodes auront été traduis Very Happy

Mes badges du RPG:

Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3708

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 19 Mar - 20:51

Je veux voir ça *q*

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
Invité
Invité

Sam 24 Mai - 18:22

Je suis pareil que vous, depuis que les nouveaux épisodes sortent je ne peux pas m'empêcher de les regarder !!!
En plus j'ai tellement l'habitude du VOSTFR maintenant que c'est tellement naturel, que j'ai l'impression de comprendre le japonais ^^

Shawn Froste a écrit:
Personnellement... PLUS DE GRAY TORSE N- *se prend une baffe*

D'accord avec twa *0*
*se prend une baffe de la mort*

Où en êtes vous des nouveaux épisodes?
Nicolas

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 24 Mai - 19:02

Je regarde tous les nouveaux épisodes. J'en suis au n°182 et le n°183 sortira dans la soirée ou demain donc je le regarderai aussi Smile

Mes badges du RPG:

tiplouf123
Dresseur débutant

Poké-points : 1285

Ven 25 Juil - 13:34

maintennat ils sont à l'épisode 192

" />
Nicolas

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 25 Juil - 13:38

Yep et c'est énorme ! Very Happy

Mes badges du RPG:

tiplouf123
Dresseur débutant

Poké-points : 1285

Ven 25 Juil - 13:54

en plus qu'on va voir les dragons sortir de la porte éclipse dans l'épisode 192

" />
Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 3708

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 26 Juil - 1:05

Scan 394 *-*

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
Nicolas

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 17 Mai - 15:13

Le nouvel arc "Tartaros" commence dès la semaine prochaine avec le nouvel épisode : ça s'annonce tellement bon *.*

Mes badges du RPG:

Page 1 sur 1