Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Cyndo -- Folle de Pikachu depuis le bédu.....

Cyndo
Jeune dresseur

Poké-points : 1493

Ven 4 Avr - 21:09

Je me prénomme Carine et connais les Pokémons depuis le premier dessin animé diffusé en France, d'ailleurs ma première fille s'appelle Ondine,  Laughing 

Ha oui ! c'est vrai qu'il faut toujours donner un âge sur ces fichus forums  Twisted Evil Ben j'ai passé ma quarantaine y aura 2 ans en octobre.   confused  

Je suis venu au jeux pokémons sur DS avec d'abord un jeu d'aventures, je sais plus son nom. Mais là j'ai la version Perle et la version Blanche offertes par mon Roudoudou à moi  I love you qui m'a d'ailleurs fait découvrir ce forum et y est inscrit.  Question 

J'aime mes deux filles  :flower:  et mon Roudoudou d'zamour I love you , lire  study , regarder la télé car je suis télévore, la SF comme on dit maintenant, Donjons et Dragons...... Ca suffit, nan ?

Je déteste les cons, ça fait un paquet d'gens, dont mon père, oui du coup, vous devez vous dire que j'aime pas grand monde..... Ben disons que j'ai peu d'amis, mais, au moins je les ai choisi, et ce sont de vraies perles !  Wink 

J'adore les chevaux et mon rêve serait d'en élever mais ce n'est hélas qu'un rêve  Sad 

J'ai une DS grand format, mais sans 3D parce que je supporte pas ça, et, oui, je crois bien que Roudoudou m'a mis la Wifi, vu qu'on peut faire des échanges tous les deux.....  scratch  

Voilà j'espère que ça vous suffira comme présentation, sans quoi, posez vos questions.
Je suis ouverte d'esprit malgré mon âge avancé ! Je crois bien que je suis la plus vieille ici !!!!  lol! 
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11384

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 4 Avr - 21:43

Bienvenue sur Pokémon-Elément, passe de bons moments sur le forum. Smile 

Sinon, oui effectivement, tu es la plus vieille du forum.

Mes badges du RPG:

Noctali85
Jeune dresseur

Poké-points : 1504

Ven 4 Avr - 22:02

Bievenu Very Happy a la folie envers pikachu x'D

Noctali this is the best !   

Akina
Grand dresseur

Poké-points : 2334

Sam 5 Avr - 8:59

Bienvenue n.n.